“Bernard M. Au dessus de mes attentes pour un sejour en groupe” 4 5 étoiles
Avis sur Le Manoir des Cedres

Le Manoir des Cedres a été ajouté à vos Favoris
Le Manoir des Cedres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tourtel, 24580 Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac, France   |
Villeneuve-Loubet, France
“Bernard M. Au dessus de mes attentes pour un sejour en groupe”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Cadre exceptionnel, chambres très confortables. Personnel attentif et très compétent pour l'ensemble du groupe, repas du soir demandé en supplément agréable et personnel très chaleureux,cuisine raffinée. A recommander

Voyage solo
Veyre-Monton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Cadre magnifique, hôtel calme et confortable, chambres et salles de bain très propres, literie de qualité. Accueil chaleureux, réservation sans surprise pour un groupe de plus de trente personnes (des motards). Personnel agréable et aux petits soins pour l'ensemble du groupe. Cuisine raffinée, petit déjeuner complet. Très bon rapport qualité / prix. Séjour apprécié par l'ensemble du groupe, félicitations, A CONSEILLER SANS MODERATION

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
anne r, Responsable réception de Le Manoir des Cedres, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Merci à vous pour tous ces commentaires élogieux! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous!
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Propriété superbe, chambres très propres, spacieuses, hyper insonorisée et ménage soigné. Tout a été parfait. Nous avons été accueillis par des gens très sympathiques et très serviables. Le petit déjeuner était très complet (charcuterie, viennoiserie, produits laitiers, fruits etc....)
Même les serviettes piscine sont fournies...
C'est vraiment une adresse à recommander. Rapport qualité prix au top ! Nous reviendrons avec grand plaisir dans cette région et maintenant nous avons une adresse où loger.
Bravo, bonne continuation conservez cette même qualité de service ! Cela devient de plus en plus rare !!! :)

Astuce pour la chambre : Nous étions dans l'annexe (rez-de chaussée). Chambres très spacieuses avec accès handicapés, TV...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Merci pour vos félicitations! Nous faisons de notre mieux pour vous rendre votre séjour le plus agréable possible.
Lacanau Océan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Très bon accueil, établissement très bien tenu. Qualité des chambres, de la literie et propreté de l, ensemble. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure dans un agréable parc. Possibilité de prendre son petit déjeuner sur la terrasse.
Pour trouver quelque chose à redire : des produits d'accueil seraient un plus agréable dans la salle d'eau.
Hotel à conseiller sans restriction.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre agréable commentaire, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Les photos sont alléchantes. Ce que l'histoire ne dit pas, c'est que le "manoir" est situé à quelques mètres de la route, le charme est vite rompu. On peut s'interroger sur les louanges quant à l'accueil, car d'accueil, il n' y en eu point. Certes, la chambre a pu être trouvée, mais venir un jour de semaine à 19h30 ne semblait pas devoir mettre le personnel (y en a -t-il ?) en difficulté. Le service est donc limité, et si la chambre est confortable, elle n'a aucune caractéristique de charme, de caractère ou d'originalité, et il faut se contenter d'une douche (chambre de catégorie supérieure). Au total, on se demande pourquoi le prix est si élevé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
anne r, Responsable réception de Le Manoir des Cedres, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour, nous venons de lire votre commentaire avec intérêt, et sommes désolés que notre établissement ne vous ait pas convenu, notamment notre personnel qui reçoit le plus souvent des compliments dans ces avis.
Toutes les photos de l'hôtel sont contractuelles, dès lors, la chambre que vous avez occupée était en tous points identique à ce que vous aviez pu voir sur notre site internet!
Concernant votre arrivée, vous aviez communiqué un numéro de téléphone fixe, nous étions donc dans l'impossibilité de vous joindre pour organiser au mieux votre accueil.
Nous vous souhaitons un excellent été. La réception.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

C était le weekend du 20.07.13
Un accueil chaleureux dans un cadre magnifique.
Un très beau parc , une belle piscine qu'on a malheureusement
pas du le temps d'essayer et une très belle chambre.
Confortable , agréable et spatieuse sans oublier un petit dej très complet le lendemain
Nous avons même demander a avoir une bouteille de champagne
et des fraises pour notre arrivé dans la chambre qu on a obtenu sans aucun soucis.
C'est clair on y retourne l'année prochaine sans hésité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
anne r, Propriétaire de Le Manoir des Cedres, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Merci à tous d'avoir pris sur votre temps libre pour mettre un petit mot sympathique sur notre établissement!
En espérant vous revoir bientôt dans notre propriété pour admirer les améliorations apportées à notre domaine durant l'hiver!
Toute l'équipe du Manoir.
Ouistreham, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

L'hôtel est situé dans un superbe parc à la sortie de Rouffignac. Une piscine et une jolie terrasse pour se détendre. Hôtel très bien tenu et prestations de qualité.
Pas de restaurant mais de bonnes adresses vous sont communiquées à la réception.
Le seul petit bémol, la proximité de la route très passagère ...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre éloignée de la route si possible.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir des Cedres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir des Cedres

Adresse: Tourtel, 24580 Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir des Cedres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir des Cedres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir des Cedres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.