“Extra !!!” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Pleubian
Cuisines : française
“Extra !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Un accueil chaleureux pour un jeudi soir sans soleil. Des pizzas bonnes et copieuses. Un dessert à la hauteur. Et un rhum arrangé pour faire digérer tout ça !!! Un délice !!! Nous reviendrons avec toute notre smala et si possible un soir de concert... je recommande +++

kerbors
“Hummmmmmm !!!! La Pleubianaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Rare de trouver un restaurant sachant faire une cuisine traditionnelle de premier ordre, d'excellentes pizzas et de merveilleuses crêpes. Cet endroit existe dans notre belle presqu'île c'est L'Avel'zo.
Le vent de la gourmandise vous y guidera et vous ne songerez qu'à une chose : y retourner. L'accueil est très agréable et la cuisine un régal.
Si vous êtes amateur de pizza essayé " la pleubiannaise " les coquilles Saint-Jacques y sont parfaitement cuisinées.
Bon vent et à très bientôt dans votre établissement.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
paimpol
“Au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Jamais decu par la cuisine, l accueil, le service... vraiment bon (super viandes, frites maison, et les desserts du jour miam)et pour tous les gouts. Bravo les gars, continuez comme ca!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Asnieres-sur-Seine, France
“ce charmant restaurant vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Si vous passez à L'Armor Pleubian, ne râtez pas ce restaurant qui vous permettra de faire une sympathique pause gourmande. Pour notre part, nous y sommes allés plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçus : un accueil très chaleureux, un service impeccable, un plat du jour avec des produits du terroir, et à la carte : de belles salades composées et très copieuses, des crêpes comme on les aime....Les pizzas elles aussi sont réussies. Tout cela, pour un bon rapport qualité prix.
Les adultes se régalent, et les enfants aussi.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Avel'zo ont aussi consulté

Pleubian, Côtes-d'Armor
Pleubian, Côtes-d'Armor

Lézardrieux, Côtes-d'Armor
Lézardrieux, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Avel'zo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avel'zo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.