“Resto sympathique” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Nîmes, France
“Resto sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Habitant non loin de Quissac, nous avons été plusieurs fois au
Bleu et c'est un resto sympa ou la nourriture est bonne avec notamment de très bon hamburgers maison, tout comme leurs frites. Accueil chaleureux.

La Ciotat, France
“Un scandale....”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

J'avais réservé pour un repas en amoureux une semaine à l'avance.
Nous arrivons à l'heure dite, le restaurant était vide : 20h un vendredi soir.

Etrange...

Nous avons été placés dans la salle de restaurant à l'étage.
La nourriture était plus que quelconque et les burgers qu'ils osent vendre 15€ n'en valent pas plus de 10€. Pour une tranche de viande (mauvaise en plus) et une tranche de fromage dans deux tranches de pain.......... Vraiment moyen.

Le pire n'était pas la qualité de la nourriture mais le temps d'attente. Nous étions seuls et vraiment SEULS dans ce restaurant et pourtant le temps d'attente entre l'arrivée, le moment de la prise de commande, l'arrivée des plats, le moment de l'addition, etc... Il fallait compter pres de 20minutes minimum a chaque fois !!! Normal, le serveur était seul à travailler au bar, en bas et les cuisiniers ... étaient en train de boire des coups au bar !!!!

En plus de cela, il faisait un froid horrible dans le restaurant. Le bar (en bas) était chauffé mais la salle du haut où nous étions seuls était frigorifique !!!!! Une honte d'autant plus que notre table était collée à un radiateur électrique que nous avons essayé d'allumer par nous mêmes : il ne fonctionnait pas.

Ce restaurant ne devrait même pas exister, c'est un scandale

Visité en novembre 2013
Pezenas, Hérault
“LE BLEU à QUISSAC, dans le Gard”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le BLEU, à QUISSAC,
Une très bonne halte, trouvée par hasard, sur la route principale contournant Quissac.
La cuisine est savoureuse et, en plus,
Jolie présentation, plats copieux, viandes excellentes et gentillesse du service.
Nous reviendrons.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bleu ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bleu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.