“passez votre chemin” 2 5 étoiles
Avis sur L'Arbousier Hotel

L'Arbousier Hotel a été ajouté à vos Favoris
L'Arbousier Hotel
L'Arbousier Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue Alphonse Daudet, 34240 Lamalou-les-Bains, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lamalou-les-Bains
monistrol sur loire
“passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

passez votre chemin , chambre d'une autre epoque ,nous etions avec des amis dont le mari est handicappé et nous avions demandé une chambre pour personne a mobilitée reduite ,nous avons eu une chambre "avec une poigniée dans la salle de bain c'est tous " il nous a fallu demander un tabouret pour que notre ami puisse s'assoir pour prendre ca douche ,je trouve cela anormal nous sommes a Lamalou les Bains ville pour ses thermes ou il y a beaucoup de personnes handicappée
cet hotel ne mérite pas trois étoiles ,peut étre deux.....
hotel délabré ,personnels inéficasses, belle térassse non entretenue ,
très deçus

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

st germain en laye
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hotel un peu vieillot mais bien entretenu. La chambre était spacieuse, la salle de bains avec baignoire et les toilettes séparées avec une vur sur le parc tout à fait agréable. Une belle cour recouverte par des platanes lui apporte un vrai plus pour déjeuner et diner. La cuisine est très bonne et recherchée, le personnel est souriant et efficace.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PERSAN (france)
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Excellent accueil, personnel compétent et sympatique, chambre calme et confortable, decoration subtile et stylée des salles de restauration. Les repas sont d'une qualité excellente et variée , jardin/terrasse ombragé parfait
Propreté de la literie excellente,
Il est situé à proximité des thermes.
IConcernant le lieu un peu vieillot et le mobilier d'un autre âge, il faut juste laisser le temps à sa directrice de terminer la restructuration totale de son hôtel qui proposera ainsi des chambres modernes dans un cadre ancien.
En attendant je confirme que c'est un excellent hôtel et je le recommande.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

L'Arbousier est un restaurant hôtel (important dans ce sens là) tenu par des jeunes personnres de bonne volonté qui tentent des choses dans un lieu un peu viellot. Et ce sera le reproche majeur que je ferai à cet établissement car chambre et mobilier sont d'un autre âge. Vous avez interêt à bien vous entendre avec les chambres voisines car on entend pratiquement tout en inter chambres. La vrai question est que pour toutes ces raisons là, les 2 étoiles sont acceptables mais les 3 étoiles, je ne crois pas ! Le restaurant que je n'ai pas testé semble de qualité et connu dans la région. Tout ^petit parking.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez L'Arbousier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Arbousier Hotel

Adresse : 18, rue Alphonse Daudet, 34240 Lamalou-les-Bains, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lamalou-les-Bains
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lamalou-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Arbousier Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arbousier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'arbousier Lamalou-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arbousier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.