“Pas digne d'un 3 etoiles” 3 5 étoiles
Avis sur L'Arbousier Hotel Restaurant

L'Arbousier Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
L'Arbousier Hotel Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue Alphonse Daudet, 34240 Lamalou-les-Bains, France   |
Toulouse, France
“Pas digne d'un 3 etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012 par mobile

En voyant les photos sur logis de France je me faisais une joie de dormir dans cet hôtel mais franchement à part l'accueil je ne donnerais aucun point positif.. L'hôtel est vieillissant.. Sans âme .. Dommage

• Séjour du octobre 2012
arbousierhotel, Propriétaire de L'Arbousier Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Nous avons été très agréablement surpris et très heureux de vous accueillir à nouveau le 15 avril dernier, malgré votre déception en octobre 2012, et vous en remercions.
Peut-être aurez vous le temps lors d'un prochain séjour, de découvrir l'ensemble de notre établissement, son ambiance, nos services, notamment notre restaurant (en terrasse dès les beaux jours), objectivement représentés, nous vous l'assurons, par les visuels de notre site internet officiel. A bientôt nous l'espérons.

Chambéry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

la douche comporte des points noirs sur les joints et beaucoup de calcaire, le dessous du lit est déchiré et les chaises n'ont plus de ressort
Au restaurant le service est d'une longueur à mourir, apportez de quoi lire pour passer le temps,
les bouteilles d'eau ont également du calcaire, par contre la nourriture est bonne.
ne merite en aucune façon leur 3 étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lamalou-les-Bains

Toulou
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

La chambre est étriquée mais propre, assez joliment décorée.
Le service est très inégal. Nous avons demandé un oreiller supplémentaire à la personne assise à la réception. Elle nous a demandé de rechercher la personne à qui demander.... Nous demandons à un des serveurs du restaurant qui nous indique de demander à Sébastien. Retournant à la réception, je retombe sur la même jeune personne, à qui je demande Sébastien... Elle m'indique qu'il vient de partir. ... À côté d'elle, une dame fort aimable s'est enfin sentie concernée par ma demande, l'a prise en compte avec beaucoup d'amabilité, et quand nous sommes allés nous couché, l'oreiller était sur le lit....
Petit déjeuner pas mal, salade de fruit frais. Bizarrerie: c'est ou la salade ou le yaourt, nous avons donc partagé.
Restau pas mal également. Le service a été excessivement long, le serveur n'utilise pas de carnet de commande, d'où des oublis répétés et des erreurs. Néanmoins, les mets sont de qualité.
En prime, nous avons eu droit à l'alarme incendie, qui a sonné vers 1 h du matin, pendant une bonne quinzaine de minutes, sans que quiconque de l'hôtel ne prenne les clients en charge...
En résumé, cadre agréable, hôtel qui pourrait être chouette, si la notion de service était partagée par l'ensemble du personnel...

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
monistrol sur loire
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

passez votre chemin , chambre d'une autre epoque ,nous etions avec des amis dont le mari est handicappé et nous avions demandé une chambre pour personne a mobilitée reduite ,nous avons eu une chambre "avec une poigniée dans la salle de bain c'est tous " il nous a fallu demander un tabouret pour que notre ami puisse s'assoir pour prendre ca douche ,je trouve cela anormal nous sommes a Lamalou les Bains ville pour ses thermes ou il y a beaucoup de personnes handicappée
cet hotel ne mérite pas trois étoiles ,peut étre deux.....
hotel délabré ,personnels inéficasses, belle térassse non entretenue ,
très deçus

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
st germain en laye
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hotel un peu vieillot mais bien entretenu. La chambre était spacieuse, la salle de bains avec baignoire et les toilettes séparées avec une vur sur le parc tout à fait agréable. Une belle cour recouverte par des platanes lui apporte un vrai plus pour déjeuner et diner. La cuisine est très bonne et recherchée, le personnel est souriant et efficace.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PERSAN (france)
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Excellent accueil, personnel compétent et sympatique, chambre calme et confortable, decoration subtile et stylée des salles de restauration. Les repas sont d'une qualité excellente et variée , jardin/terrasse ombragé parfait
Propreté de la literie excellente,
Il est situé à proximité des thermes.
IConcernant le lieu un peu vieillot et le mobilier d'un autre âge, il faut juste laisser le temps à sa directrice de terminer la restructuration totale de son hôtel qui proposera ainsi des chambres modernes dans un cadre ancien.
En attendant je confirme que c'est un excellent hôtel et je le recommande.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

L'Arbousier est un restaurant hôtel (important dans ce sens là) tenu par des jeunes personnres de bonne volonté qui tentent des choses dans un lieu un peu viellot. Et ce sera le reproche majeur que je ferai à cet établissement car chambre et mobilier sont d'un autre âge. Vous avez interêt à bien vous entendre avec les chambres voisines car on entend pratiquement tout en inter chambres. La vrai question est que pour toutes ces raisons là, les 2 étoiles sont acceptables mais les 3 étoiles, je ne crois pas ! Le restaurant que je n'ai pas testé semble de qualité et connu dans la région. Tout ^petit parking.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lamalou-les-Bains ou ses environs
Hôtel de l'Orb
N° 2 sur 2 à Hérépian
Villa Casa Blanca
Villa Casa Blanca
N° 4 sur 4 à Lamalou-les-Bains

Vous connaissez L'Arbousier Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Arbousier Hotel Restaurant

Adresse: 18, rue Alphonse Daudet, 34240 Lamalou-les-Bains, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lamalou-les-Bains
N° 1 sur 3 hôtels à Lamalou-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Arbousier Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arbousier Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'arbousier Lamalou-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arbousier Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.