“super séjour....” 5 5 étoiles
Avis sur L'Arbousier Hotel

L'Arbousier Hotel
L'Arbousier Hotel a été ajouté à vos Favoris
L'Arbousier Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue Alphonse Daudet, 34240 Lamalou-les-Bains, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lamalou-les-Bains
Acheres, France
“super séjour....”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Chambres très propres...le chef cuistot fait des merveilles..Hôtel très calme...Tous le personnel est super gentil...Cadre hyper sympa.Ambiance très reposante. Très proche du centre ville et très silencieux en même temps

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
arbousierhotel, Propriétaire de L'Arbousier Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Quel plaisir pour toute mon équipe et moi-même de lire votre si gentil commentaire ! Une superbe récompense pour notre travail mené au quotidien !
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour dà Lamalou les Bains.
Un grand merci et à bientôt n'est-ce pas ??

gap
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

bel emplacement, proche théâtre et casino
très bon restaurant; service discret et efficace
petits déjeuners copieux et complets
terrasse ombragée très agréable
personnel attentif et courtois
chambre un peu "vieillotte", mais tout confort+ TV
garage pour véhicule

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Un grand merci pour votre commentaire positif à l'égard du cadre, de nos services et de notre équipe toujours heureuse de voir ainsi récompensé son total investissement professionnel et humain.
L'embellissement de certaines de nos chambres fait partie de nos prévisions de travaux réalisés chaque année en janvier mais... progressivement.
Avec tous nos remerciements,
nous espérons vous accueillir à nouveau !
Bedarieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Avant notre opérette (Mâtine) dans Festival d'Opérettes dans Lamalou-Les-Bains nous avons eu très bien déjeuner. Il a eu beaucoup des clients mais nous avons eu une bonne service.

Toutes fois quand nous avons eu une repas la nous avons eu très content.

Temps en temps il a eu de musique pendant le repas. Très bien :)

L'Arbousier Hôtel / Restaurant est pas de loin le théâtre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
arbousierhotel, Propriétaire de L'Arbousier Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Toute mon équipe et moi-même sommes très heureux de votre sympathique commentaire et vous en remercions. Nous espérons vous accueillir à nouveau : le festival de l'opérette ne fait que commencer !... A bientôt !
Agen, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous étions 2 motards et l'accueil a été très chaleureux et très professionnel avec mise à disposition gratuite d'un garage fermé pour les motos.
L'Hôtel est très propre et très distingué , pour une étape vraiment reposante.
Le restaurant rattaché à cet Hôtel nous a permis de faire un excellent repas dans un très joli cadre à un prix plus que raisonnable et un service stylé.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
arbousierhotel, Propriétaire de L'Arbousier Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Toute mon équipe et moi-même vous remercions pour votre sympathique commentaire ! Nous avons été ravis de vous accueillir et de vous servir. Bonne route !
Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nuit tranquille dans une chambre correcte (pour un 2* mais pas 3*).
Un diner de qualité dans une salle à manger agréable et un PdJ servi à table sympa.
Une soirée étape comme j'aime pour un prix dans la moyenne.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
arbousierhotel, Propriétaire de L'Arbousier Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Merci pour votre sympathique commentaire et votre fidélité. N'hésitons pas à reparler ensemble lors d'un prochain séjour, de nos diiférentes catégories de chambres : "standard" (les plus petites) à "Confort +" (environ 25 m²) que nous attribuons au forfait "soirée etape-affaires" en fonction de nos disponibilités. Merci encore et à très bientôt !
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Difficile à trouver à l'arrivée par GPS et le parking est trop petit.
L'Arbousier est un hôtel de charme qui accuse le poids des années mais qui reste toutefois bien entretenu.
Dès l'arrivée, l'accueil est convivial et la chambre est chauffée, d'un autre âge mais propre. La SDB est très petite pour un 3 étoiles avec le WC à l'intérieur et la vasque en résine est écaillée.
Le lit est correct mais les bruits du voisinage sont gênants.
La restauration est dans la même lignée, traditionnelle, simple mais bien présentée avec toutefois un service un peu long.
Le petit déjeuner n'est pas en libre service mais n'apporte pas de remarques particulières. C'est très correct également, comme le prix.
En résumé, l'hôtel correspondrait plus à un bon 2 étoiles avec le charme de ces petites villes ou tout est resté comme il y a quelques années.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
arbousierhotel, Propriétaire de L'Arbousier Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Votre avis a retenu notre attention et ns vs remercions pour ce commentaire.
Je souhaite juste apporter quelques précisions pratiques pour votre prochain séjour en notre établissement... comme ns l'espérons.
Ns disposons d'un 2ème parking à 25 mètres accueillant jusqu'à env 20 véhicules.
Ns présentons 3 catégories différentes de chambres : Standard (les plus petites), Tradition et Confort (jusqu'à 25 m² équipées de WC séparés de la SdB).
La formule "Soirée Etape Affaires" que vs avez souhaitée est un forfait héberg (selon dispos) et petit-dej + dîner qu'il est tjrs possible d'élargir, avec léger supplément, à toute notre Carte et Menus plus "sophistiqués".
Espérant avoir l'occasion de vs accueillir à nouveau, bien à vous.
Griesheim-pres-Molsheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

La literie laisse à désirer (matelas défoncé, alèze caoutchouc sale, couvertures sans âge).
La douche manque de netteté (bas de carrelages noirs).
Hôtel en principe non fumeur mais première chambre proposée à l'odeur de cigarette repoussante.
Petit déjeuner type maison de retraite.
Seul bémol: le personnel est à contact agréable et fait de son mieux. La restauration à la carte est correcte.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
arbousierhotel, Propriétaire de L'Arbousier Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Merci pour votre avis auquel je réponds après une courte fermeture d'hiver et précisemment de nouvelles rénovations réalisées comme chaque année en basse saison.
Concernant vos remarques : vous savez que malheureusement certaines personnes se considèrent "au dessus des lois" et ne respectent pas les règles "non fumeurs". Il n'est pas tjrs possible selon la fréquentation, de nettoyer rideaux, couvre-lits, moquette en 2 heures entre départ et nouveaux arrivants. Ce désagrémént a pu être immédiatement oublié, mon collaborateur vs ayant bien évidemment proposé une autre chambre.
Nos travaux annuels comportent, entre autres, 2 fois par an (avril et décembre) la réfection totale de tous les joints de tous les sanitaires de tout l'établissement, qui ne sont en aucun cas sales mais parfois "attaqués" par l'eau très calcaire et très férugineuse de notre ville thermale et ce, malgré toute l'attention que ns y portons et ts les produits professionnels utilisés. Je reconnais que cela puisse faire mauvaise impression et vs prie de ns en excuser.
Pour information, ns venons de renouveler comme cela était prévu, le dernier tiers de la literie (ces rénovations ont été étalées sur 3 ans et par étage)
Notre petit-déjeuner continental complet comporte pourtant boisson chaude, jus de fruit 100%, yaourt pot de verre, salade de fruits frais maison, pain, viennoiseries, miel, confitures... vaisselle porcelaine, pots lait ou café en inox actuel, servi sur table nappée non sur plateau. Sans saisir exactement votre ressenti, ns regrettons votre déception.
Vos appréciations sur notre accueil et notre restauration, qui sont pour nous un agréable "dièze", ont été transmises à mon équipe. Merci beaucoup.

Vous connaissez L'Arbousier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Arbousier Hotel

Adresse: 18, rue Alphonse Daudet, 34240 Lamalou-les-Bains, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lamalou-les-Bains
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lamalou-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Arbousier Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arbousier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'arbousier Lamalou-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arbousier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.