“Très reposant” 4 5 étoiles
Avis sur L'Arbousier Hotel

L'Arbousier Hotel
L'Arbousier Hotel a été ajouté à vos Favoris
L'Arbousier Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue Alphonse Daudet, 34240 Lamalou-les-Bains, France   |
Noailhac, France
“Très reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

L’hôtel est très calme, l’accueil sympathique, le bâtiment est ancien mais bien entretenu.
Le jardin et les terrasses sont magnifiques!

Mes félicitations aux serveurs du restaurant qui sont de véritable professionnels, (enfin des vrais!) . Et le chef avec qui vous ne serait pas déçu!

Enfin ma note négative sera pour le petit déjeuner peu copieux et ses 2 minis viennoiseries à moitié cuites, dommage car il ne manque pas de boulanger à proximité!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
arbousierhotel, Propriétaire de L'Arbousier Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Désolée pour le retard de ma réponse... haute saison oblige...
Je souhaitais vous remercier pour votre agréable commentaire particulièrement envers mon équipe ainsi récompensée pour toute son implication.
Je regrette en revanche, que le petit-déjeuner vous ait déçu et j'ai bien noté votre remarque. Malheureusement le choix n'est pas large dans notre petit pays, parmi les boulangeries qui acceptent de livrer à 6h du matin...
Nous espérons néanmoins vous revoir et saurons nous faire pardonner...
Bien à vous,
Marie-Christine Géronde

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Belle bâtisse, accueil sympathique mais arrivé dans la chambre une odeur d'égout me dérange. La chambre est ancienne et aurai besoin d'un rafraîchissement et d'entretien (porte de la salle de bain qui ne ferme pas, prise de la salle de bain dévissé, pomme de douche plus qu'usée, lavabo fendu) mauvaise insonorisation literie pas super, mais Wifi performant, bon petit déjeuné et personnel charmant...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
arbousierhotel, Propriétaire de L'Arbousier Hotel, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Bonjour, encore merci pour votre commentaire si positif sur le site Tripadvisor-Restaurants. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié le cadre, l'accueil et les services en général de notre établissement.
Nous avons pris bonne note de vos remarques relatives précisemment à la chambre que vous avez occupée, avons bien sûr immédiatement remédié aux petits problèmes "mécaniques" conséquents aux manipulations des clients. En revanche, nous ne nous expliquons pas l'odeur que vous avez ressentie...peut-être un temps orageux ?
La literie est progressivement changée lors de nos travaux d'hiver, nous n'y manquerons pas.
Espérant vous accueillir à nouveau, bien à vous.
Marie-Christine Géronde
Ramonville Saint-Agne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Garderons un très bon souvenir de ce réveillon 2013-2014
Avons apprécié l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme de toute l'équipe, la recherche dans la composition des plats à la fois pour le plaisir des yeux mais surtout pour le plaisir de les déguster... Recommandons cet hôtel pour son ambiance douce et chaleureuse & sa situation pour découvrir la région.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
arbousierhotel, Propriétaire de L'Arbousier Hotel, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Quel superbe souvenir pour nous aussi ! Un vrai plaisir de vous accueillir et de vous servir... Vous n'étiez pas pour rien dans l'ambiance !!! Toulouse n'est pas loin, nous vous attendons aux beaux jours ! Merci pour votre commentaire auquel toute mon Equipe est profondément sensible !
st martin de crau
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Assez décevant ,tout est d'un autre âge ( mise à part peut être les salles de bain ) apparemment rien n'a bouge depuis les années 60/70
Je comprend qu'une certaine clientelle peut se retrouver dans cette ambiance mais il y a quand même des choses à remettre en état , comme par exemple les portes d'accès aux chambres et les serrures, ah ! les serrures !!! Par contre l'accueil est sympathique ! La restauration est bien.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
arbousierhotel, Propriétaire de L'Arbousier Hotel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Merci pour votre commentaire mettant en avant notre accueil et notre restauration.
Concernant les normes 3 étoiles, soyez assuré que si nous arborons le nouveau panneau rouge "nouvelles normes 3 étoiles" depuis juillet 2012 c'est que nous avons bien été audités et que notre établissement correspond aux critères de cette catégorie, établis par le Ministère du Tourisme.
Notre bâtisse fin 19ème, est entretenue régulièrement, de nombreuses rénovations sont réalisées chaque année (fenêtres, sols, décoration, matériel...) tout en lui conservant son charme.
La chambre que vous avez occupée a fait partie des rénovations 2011. Nous sommes désolés qu'elle n'ait pas été à votre goût. Je précise toutefois, que nous disposons de différentes catégories de chambres (jusqu'à 25 m²) et de différents tarifs au choix, selon disponibilités.
Le fonctionnement des serrures des chambres est simple et sécurisé. Toutes nos chambres en sont équipées. Si ce point, essentiel pour un hôtel, était une réelle difficulté pour nos clients, nous aurions bien évidemment modifié le système.
Nous sommeS heureux que vous ayiez apprécié notre accueil et notre cuisine. Merci.
Megève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Cet hôtel-restaurant est un endroit merveilleux pour passer un bon moment en famille ou avec des amis.
Ce 14 juillet restera pour nous un excellent souvenir d'un très bon repas convivial et en musique s'il vous plait!
L'accueil très chaleureux,le service impeccable avec le sourire et les bons gestes.
Après cette joie passer autour de la table,nous avons pu faire de beaux rêves dans les bras de Morphée.Rien à reprocher à la chambre en particulier.
Merci à toute l'équipe pour sa prestation,de la part d'un ancien restaurateur pointilleux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
arbousierhotel, Propriétaire de L'Arbousier Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Un grand MERCI de nous tous pour votre si sympathique commentaire ! Quelle récompense, d'autant plus de la part d'un professionnel exigeant ! Ravis que vous ayiez apprécié toutes nos prestations ... et celles de la météo... pour cette soirée en terrasse sous les platanes et sur la piste de danse !
A l'année prochaine ?
Billère, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hôtel agréable bien situé au calme.
Très bon accueil et mise à disposition d'un local fermé pour mettre nos vélos.
La chambre était propre et bien tenue même si un peu vieillissante.
Le bon petit déjeuner est servi à table dès 7h (apprécié par les cyclotouristes que nous sommes)
Un seul petit reproche, le bruit faible mais continu remontant par le radiateur et dérangeant pour une personne au sommeil léger.
En conclusion nous sommes satisfaits de notre halte en cet hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
arbousierhotel, Propriétaire de L'Arbousier Hotel, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Désolée de n'avoir pas répondu plus tôt à votre avis. Merci pour ce commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre séjour agréable !
Je vous remercie également d'avoir signalé ce bruit génant... Intriguée (nous n'avions jamais eu cette remarque), j'en ai parlé à notre chauffagiste lors du dernier contrôle... qui a découvert le "circulateur" responsable de ce désagrément. Nos radiateurs sont à nouveau silencieux... Merci !!
Acheres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Chambres très propres...le chef cuistot fait des merveilles..Hôtel très calme...Tous le personnel est super gentil...Cadre hyper sympa.Ambiance très reposante. Très proche du centre ville et très silencieux en même temps

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
arbousierhotel, Propriétaire de L'Arbousier Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Quel plaisir pour toute mon équipe et moi-même de lire votre si gentil commentaire ! Une superbe récompense pour notre travail mené au quotidien !
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour dà Lamalou les Bains.
Un grand merci et à bientôt n'est-ce pas ??

Vous connaissez L'Arbousier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Arbousier Hotel

Adresse: 18, rue Alphonse Daudet, 34240 Lamalou-les-Bains, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lamalou-les-Bains
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N° 1 sur 3 hôtels à Lamalou-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Arbousier Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arbousier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'arbousier Lamalou-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arbousier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.