“Bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Galimar

Hotel Galimar
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lamalou-les-Bains
Hotel Galimar
Hotel Galimar a été ajouté à vos Favoris
17 Bd. St Michel, 34240 Lamalou-les-Bains, France   |
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

hotel sympathique avec ambiance familiale,bien situé hors centre ville avec jardin arboré et fleuri,piscine
idéal pour cure ou séjour vacances

resto:des progrès restent à faire,menus trop répétitifs,pas de choix des plats,carte peu variée
proprios très sympas

Astuce pour la chambre : aucun conseil si ce n'est de résever longtemps à l'avance
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Apres un passage quelques jours:
Points forts: l'hôtel et le cadre sont agréables, la piscine est un atout. Bien situé.
Points faibles: les repas!!!! Aucun choix dans la pension complète. Le menu est imposé et en changer releve de la bonne humeur ou pas du "chef". Le buffet d'entrée est identique TOUS les jours MIDI et SOIR et n'est composé que de produits industriels (macédoine à la mayo, carottes baignant dans le jus...). Quant aux desserts, industriels à 100% aussi.
Bref hôtel valable si on s'abstient de la pension.

• Séjour du août 2013
macon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

venus pour une semaine, nous avons passé un excelent sejour: personnel tous simplement trés gentil aussi bien dans l'acceuil que pour rendre service. Certain proprietaire d'hotel devrais venir prendre des cours ici a recommander allez dans cette hotel pour vous ressourcez genial

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aurillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Un" bel" endroit avec de "belles" personnes :à recommander sans hésitation !!!!!
Tous les ingrédients sont là pour y passer un agréable séjour : la situation de l'hôtel d'abord , à la fois au calme et proche de tout, la déco refaite par Christine, les chambres, les extèrieurs, biensûr " le chef", un acceuil irréprochable des propriétaires et du personnel : une bienveillance permanente...
J' y reviendrais c'est sûr !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous sommes venus en avril, et nous avons été très déçus par les repas, en effet en pension complète nous n'avons pas le choix des repas( au moins deux aurait été souhaitable), on nous a proposé un repas de curiste âgé, potage, un petit morceau de poisson avec de la macédoine et deux petits morceaux de fromage en portion préalablement déballés pour nous faire croire qu'ils étaient à la coupe. Quant au petit déjeuner, on se sert à une machine (comme dans les bureaux) et franchement c'est pas bon du tout. Donc nous avions réservé trois jours et nous avons été obligés de partir dés le lendemain, parce que lorsqu'on a vu les menus de la semaine on a fui.
Dommage, car le site et la chambre étaient parfaits.....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

J'ai sejourné dans cet hotel pendant mes 3 semaines de cure thermal (21/03 au 5/04) et cela a ete un vrai bonheur! j'ai ete acceuilli tres gentillement et pendant tout mon sejour les propriétaires ont ete adorables! toujours tres souriant et disponible. ils ont ete jusqu'a me proposer de changer de chambre si internet ne passait pas dans la mienne! Les cuisto m'ont regalée bien que je l'admette je suis particulieremnt difficile!
Le cadre est magnifique quand on arrive de Paris c'est un vrai moment de detente! une vue superbe sur le paysage de ce village thermal que j'ai decouvert!
Un hotel a conceiller a tout ceux qui ont besoin de se reposer et de se ressourcer! Un hotel où il fait bon vivre!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
st martin de crau
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous avons séjournes dans cet hotel une nuit ( 31 janvier 2013 ) déjeuner et dîner et franchement nous le conseillons très fortement . Le chef est très bien , les propriétaires très accueillant . À recommander ! ( je n'ai aucun intérêt dans cet établissement ) encore bravo !!! Rapport qual

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Galimar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Galimar

Adresse: 17 Bd. St Michel, 34240 Lamalou-les-Bains, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lamalou-les-Bains
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Lamalou-les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galimar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.