“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Galimar

Hotel Galimar
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lamalou-les-Bains
Hotel Galimar
17 Bd. St Michel, 34240 Lamalou-les-Bains, France   |
Castelnau-le-Lez, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Malgré un séjour assez court, nous avons pu profiter d'un excellent accueil et de très bonnes prestations. La chambre venait d'être refaite et était très confortable. En ce qui concerne la propreté, rien à redire. Enfin, la nourriture (petit déjeuner et dîner) était vraiment savoureuse.
Un rapport qualité / prix tout à fait excellent.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel en 1/2 pension du 2 au 6 septembre 2013 non curiste.
Chambre agréable, sanitaire moyen.
Quant aux repas, laissent à désirer. Pas de choix sur le repas du soir en 1/2 pension et pas d'annonce du menu avant d'être servi. On vous donne ce qu'il y a, si on aime, tant mieux, sinon on ne mange pas. J'ai cru un instant que la direction m'avait donné un repas spécial "curiste" au régime, j'ai posé la question, non il s'agissait bien du menu 1/2 pension, des repas qu'on mange tous les jours à la maison en moins bien.
Sinon cadre agréable, jardin, parking.
Curistes un peu bruyants aux repas puisqu'ils se retrouvent tous le soir.

Astuce pour la chambre : Côté rue, soleil l'AM et plus calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

hotel sympathique avec ambiance familiale,bien situé hors centre ville avec jardin arboré et fleuri,piscine
idéal pour cure ou séjour vacances

resto:des progrès restent à faire,menus trop répétitifs,pas de choix des plats,carte peu variée
proprios très sympas

Astuce pour la chambre : aucun conseil si ce n'est de résever longtemps à l'avance
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Apres un passage quelques jours:
Points forts: l'hôtel et le cadre sont agréables, la piscine est un atout. Bien situé.
Points faibles: les repas!!!! Aucun choix dans la pension complète. Le menu est imposé et en changer releve de la bonne humeur ou pas du "chef". Le buffet d'entrée est identique TOUS les jours MIDI et SOIR et n'est composé que de produits industriels (macédoine à la mayo, carottes baignant dans le jus...). Quant aux desserts, industriels à 100% aussi.
Bref hôtel valable si on s'abstient de la pension.

• Séjour du août 2013
macon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

venus pour une semaine, nous avons passé un excelent sejour: personnel tous simplement trés gentil aussi bien dans l'acceuil que pour rendre service. Certain proprietaire d'hotel devrais venir prendre des cours ici a recommander allez dans cette hotel pour vous ressourcez genial

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aurillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Un" bel" endroit avec de "belles" personnes :à recommander sans hésitation !!!!!
Tous les ingrédients sont là pour y passer un agréable séjour : la situation de l'hôtel d'abord , à la fois au calme et proche de tout, la déco refaite par Christine, les chambres, les extèrieurs, biensûr " le chef", un acceuil irréprochable des propriétaires et du personnel : une bienveillance permanente...
J' y reviendrais c'est sûr !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous sommes venus en avril, et nous avons été très déçus par les repas, en effet en pension complète nous n'avons pas le choix des repas( au moins deux aurait été souhaitable), on nous a proposé un repas de curiste âgé, potage, un petit morceau de poisson avec de la macédoine et deux petits morceaux de fromage en portion préalablement déballés pour nous faire croire qu'ils étaient à la coupe. Quant au petit déjeuner, on se sert à une machine (comme dans les bureaux) et franchement c'est pas bon du tout. Donc nous avions réservé trois jours et nous avons été obligés de partir dés le lendemain, parce que lorsqu'on a vu les menus de la semaine on a fui.
Dommage, car le site et la chambre étaient parfaits.....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Galimar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Galimar

Adresse : 17 Bd. St Michel, 34240 Lamalou-les-Bains, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lamalou-les-Bains
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Lamalou-les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galimar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Galimar a été ajouté à vos Favoris