“Belle découverte” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Valros, France
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Belle découverte pour un dimanche soir où tout est fermé dans la Région !
Les assiettes brunch sont très copieuses et avec un bon rapport qualité / prix.
La purée de pomme de terre semblait être maison (très bonne).
Cadre simple et sympathique.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

France
“:-(”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Difficile de donner un avis dans la mesure où après 20min d'attente nous avons quitté la table que nous avions réservée.
En effet, on ne s' est pas occupé de nous la serveuse préfèrant s' affairer autour de clients arrivés après nous. ...
Très grosse déception!
Notre teint basané était-il a l'origine de ce manque de considération? Le sourire était-il en option?
Nous avons finalement fait notre repas autour d'une des belles tables des fleurs d'olargues...

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
paris
“Bonne carte”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bons plats,à recommander,bon accueil,réserver pour des grandes tables,vite plein,fermé le mercredi

Visité en août 2013
Lamalou-les-Bains, France
“Une très bonne adresse sur Lamalou”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Sur recommandation d'une curiste ayant travaillé dans les métiers de la table, nous avons passé une soirée à l'Olivette Gourmande.
L'ambiance tout d'abord, importante. Ne pas hésiter à "communiquer" avec les personnes qui nous accompagnent tout au long de la soirée. Musique live, de qualité mais non envahissante.
Vient enfin ce que pour quoi nous sommes là. Mariage des saveurs, fraîcheur des produits, tout est présent pour que le voyage soit des plus réussis. Nous apprenons en discutant avec le chef qu'il fut un des élèves de Gérard Vié à Versailles.
Nous quittons cet endroit avec la certitude d'avoir vécu un de ces moments "volés" au temps!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent rapport qualité prix pour une table de chef.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous nous sommes arrêtés à l'Olivette presque par hasard en venant pour le marché de Lamalou et je dois dire surprise ! Le restaurant est à l'entrée du village, juste avant la ribambelle de ce qui nous a semblé être plus ou moins des restos "touristes", et nous y avons prit la formule du midi qui est à un prix très correct. Les plats , copieux et goûteux nous ont régalés tandis que le service est irréprochable ( humour assuré). C'est vrai que le restaurant ne paye pas de mine est que l'ambiance est confidentielle (très peu de monde lorsque nous y étions) mais voir et entendre le chef cuisiner presque devant vous a son effet.
Je conseille à tous ceux qui passerait par Lamalou de faire un tour dans ce resto pas cher, fait par un chef, et qui semble n'utiliser que des produits frais.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Olivette Gourmande ont aussi consulté

Lamalou-les-Bains, Hérault

Vous connaissez L'Olivette Gourmande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Olivette Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.