“Excellent repas” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 14 Restaurants à Lamalou-les-Bains
Catégorie de prix : USD 15 - USD 55
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Lamalou-les-Bains, France
“Excellent repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons été invités par des amis à déjeuner dans ce restaurant. Nous avons apprécié l'ambiance feutrée de la salle.
Le repas était délicieux, les plats bien présentés. le service a été fait avec professionnalisme et discrétion. Les serveurs à l'écoute et sympathiques
A recommander!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
arbousierhotel, Propriétaire de L'ARBOUSIER, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Merci infiniment pour vos appréciations que j'ai transmises à toute mon équipe pour parfaite récompense de leur investissement personnel. Nous avons été heureux de vous accueillir et espérons vous revoir. Avec nos meilleurs voeux 2014 !

Pouzolles, France
“Repas excellent, mais le service ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

voici le mail que j'ai envoyé à la direction de cet établissement et qui relate mon expérience dans ce restaurant :
Ce mercredi 27 novembre 2013, nous étions invités à dîner dans votre établissement par mon cousin et son épouse, en cure à Lamalou.

Nous sommes arrivés vers 19h et la première impression fut excellente : cadre chaleureux, feutré, accueil courtois …. Mais la suite ! ….

Bien qu’arrivés les premiers, il nous a fallu attendre au moins ¼ d’heure - 20 minutes pour que le premier serveur (ils étaient 2) nous amène la carte et prenne commande des apéritifs, puis encore un bon moment pour que le deuxième serveur nous serve cette première commande d’apéritifs et prenne la commande des repas. Cette personne ne nous a pas semblé dans son état normal.

A 20h20 – soit 1h20 après notre arrivée !- nous attendions toujours de commencer notre repas. Une cliente attablée à la table voisine et dans le même cas que nous nous a dit être allée réclamer à l’accueil ; notre hôte, considérablement gêné de nous avoir invité dans un tel établissement, s’est alors levé pour aller se plaindre également. Le service s’est alors accéléré mais personne n’est venu en salle pour s’enquérir du – ou plutôt des - problèmes ! Le serveur a l’allure bizarre est venu enlever les assiettes qui décoraient la table ; comme j’avais pris un cocktail, j’avais mis dans mon assiette la tranche de carambole qui ornait le verre : le serveur a tout simplement secoué l’assiette pour faire tomber la tranche sur la nappe et a fait tomber la paille sur mon amie sans même s’en apercevoir ! Toute la suite du service a été à l’avenant : entrée servie sans pain et sans le vin que nous avions commandé, les plats toujours servis sans le vin que notre hôte a du réclamer, les couverts tendus à la personne en face de moi sans que le serveur ne se déplace …

Même spectacle désastreux aux autres tables : ce serveur a plusieurs fois fait tomber les couverts en débarrassant les tables, failli faire tomber les assiettes qu’il amenait … mais le comble s’est produit en fin de soirée ! Au fur et à mesure que les pensionnaires quittaient leur table, il débarrassait et préparait pour le lendemain ; le pain étant servi dans des petites coupelles, il faisait tomber les miettes par terre et soufflait sur les assiettes pour être sûr qu’il ne restait aucune miette … et reposait la coupelle sur la table ! Pour finir, ce travail étant sûrement éreintant, il s’est épongé la figure avec une des nappes qu’il venait d’enlever !

Devant cette attente interminable et ce spectacle lamentable, un client a préféré quitter les lieux sans même attendre le fromage et le dessert !

Etant cadre à La Poste, je puis vous assurer que si un agent s’était présenté dans un tel état, je ne l’aurais en aucun cas laissé prendre son service, quitte à servir moi-même les clients pour assurer la vacance et mon ami, chef de service dans la police aurait agi de même, mais y avait-il un responsable présent dans votre restaurant hier soir ? … J’en doute !

Après vous avoir exposé ces faits navrants, je terminerai quand même sur une touche positive : le cuisinier, lui, a été à la hauteur de nos attentes et nous avons beaucoup apprécié les menus, de la mise en bouche au dessert. C’est vraiment dommage que la soirée ait été gâchée par un service bien en dessous de ce que nous étions en droit d’attendre dans un Logis de France trois cocottes.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
arbousierhotel, Propriétaire de L'ARBOUSIER, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Comme lors de notre échange direct par mail, ns vs présentons à nouveau, et cette fois devant tous les internautes... nos excuses les plus embarrassées face à une situation aussi atypique et inadmissible.
Comme vous le savez, ce litige intolérable a trouvé une issue saine auprès de votre hôte dont vous étiez l'invitée, principal intéressé par cette soirée perturbée, et qui est venu me rencontrer discrètement dès le lendemain. Fidèle à notre restaurant depuis plusieurs années, il m'a confirmé n'avoir jamais été déçu et s'est montré compréhensif bien que gêné bien sûr par cette ambiance
Comme déjà évoqué également, LA sanction nécessaire a été immédiatement prise à l'encontre du serveur concerné (embauché depuis peu). En effet, l'investissement humain de toute mon équipe "pilier" depuis près de 10 ans, son travail de chaque jour pour la satisfaction de notre clientèle et la bonne réputation de notre établissement, ne peuvent être mis en danger de la sorte par un élément isolé en seulement quelques heures...
Nous espérons que, tout comme votre hôte, vous aurez apprécié notre proposition de compensation si tant est que vous acceptiez de nous pardonner pour le comportement terriblement nuisible du serveur concerné.
Puisque vs évoquez votre profession, j'ajouterai que ns avons accueilli encore très récemment, et également aujourd'hui même, certain(e)s de vos collègues de travail ravis de nos prestations et qui pourraient vous rassurer quant à nos qualités habituelles.
Je réitère mes très sincères regrets, espérant avoir répondu à vos attentes.
Megève, France
“Trés bonne soirée dans cet établissement.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons aimé l'endroit,son accueil,sa table et la musique ce jour du 14 juillet 2013.
Nous avons moins aimé le départ.

Visité en juillet 2013
Toulouse, France
“Superbe terrasse sous les platanes et belles assiettes au rendez-vous”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

De passage à Lamalou, nous avons fait escale pour déjeuner sous les platanes de l'Arbousier. Le cadre est très agréable et plutôt calme. L'accueil est très courtois et attentif,Les menus sont d'un très bon rapport qualité prix. Les produits sont frais et très bien présentés dans l'assiette. Nous nous sommes régalés et n'hésiterons pas à refaire escale dans ce très bon restaurant. A conseiller +++

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
arbousierhotel, Propriétaire de L'ARBOUSIER, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Un grand merci pour votre recommandation +++ ! Votre agréable commentaire a été transmis à toute mon équipe ! Nous sommes heureux d'avoir contribué au bien-être de votre "escale" à Lamalou. Alors, c'est promis ?... nous vous attendons pour une nouvelle dégustation !
paris
“Très belle carte”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très beau cadre,bon accueil,très belle carte,de bons mets,belle animation le dimanche soir,à faire et à refaire

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
arbousierhotel, Propriétaire de L'ARBOUSIER, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Merci ! Merci ! pour toute mon équipe en cuisine, au service, qui veille au mieux à la satisfaction de nos hôtes et ... pour Arnaud, notre ami, qui effectivement nous a tous transportés chacun de ces dimanches d'été, dans une atmosphère de détente et de bien-être ! Ah... quand le jazz est là !!!! Alors... à l'année prochaine même adresse ? Vous êtes les bienvenus !

Les voyageurs ayant consulté L'ARBOUSIER ont aussi consulté

Lamalou-les-Bains, Hérault

Vous connaissez L'ARBOUSIER ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'ARBOUSIER, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.