“Des cigognes bien sympathiques !” 5 5 étoiles

Les Cigognes a été ajouté à vos Favoris
Les Cigognes
211 Bis Chemin du Roy, 27680 Marais-Vernier, France   |
Nogent-sur-Marne, France
“Des cigognes bien sympathiques !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé une semaine dans ces chambres d’hôtes et en avons gardé un très bon souvenir. Chambre "Duplex" très accueillante, petit déjeuner copieux et de qualité, le tout situé dans une région agréable, servie par une végétation dense et apaisante. Cerise sur le gâteau : une "Isabelle" pleine de vie, qui n’hésitera pas à vous raconter la genèse du site. A recommander sans hésitation !
Chris et Paola, Paris.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Très agréable séjour à la Cigogne. Cadre idyllique. Le charme du décor de la chambre. La générosité et la bonne humeur d'Isabelle. Petits déjeuners tres copieux. A recommander sans hesitation !
Steve et Isa, Rouen

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous n'avons pas dormi aux cigognes, mais avons juste loué des vélos pour faire une balade sur la route des chaumières ... Endroit superbe avec plein de maisons en toit de chaume, fleuries .. Coin vraiment tèrs joli et typique !! Moi qui ne soit pas une adepte du vélo, j ai réussi a faire la boucle de 29 km, le circuit est plat, une ou deux petite cotes mais ca va !Avons passé une excellente après midi. Lorsque nous sommes arrivés le matin a 11h pour louer les vélos, Isabelle , qui tient l'établissement, nous a préparé un pique nique de chef !! Pain avec terrine de la ferme, une bouteille de cidre, bouteilles d eau, chips et en dessert un crumble aux pommes !!! Par contre, il est préférable de réserver d'avance pr le pique nique. Location du vélo 10 € que ce soit pour 1 h ou la journée !! Au retour , Isabelle nous a offert une glace.. que l'on a dégusté dans le jardin .. Le cadre de cette chambre d’hôte est vraiment superbe, je vous le conseil, l accueil est vraiment chaleureux, on est au calme. Nous y retournerons ! Un coin de france à découvrir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous avons passé un formidable séjour aux cigognes. Un accueil très chaleureux, un endroit dépaysant par sa verdure et son calme, une chambre "Romance" parfumée, décorée et pensée avec goût. Tout est impeccable, on regrette juste de ne pas pouvoir rester plus longtemps ! Nous avons découvert le Marais Vernier à vélo, balade que nous vous recommandons en fin de journée pour la lumière magique qu'on y trouve ! Et la touche "plus plus", le spa en plein air le soir sous les étoiles, une eau super bien chauffée, exceptionnel !! Merci à Isabelle pour son accueil. Nous reviendrions :-)) - Corinne et Nicolas

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Honfleur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

dans un écrin de verdure entre mer et campagne,cette chambre d'hôte est une adresse qui allie charme,calme et détente.La chambre était décorée avec soin,certaines chambres sont plus grandes que d'autres,se renseigner auprès de la maîtresse de maison qui est charmante,accueillante et chaleureuse.Le SPA extérieur chauffé est super agréable,et disponible sur demande avec supplément,mais une coupe de champagne sous le soleil dans le SPA,nous avons trouvé cela TOP.Des vélos sont disponibles sur demande pour faire le tour des chaumières du Marais Vernier.Honfleur la ville des artistes est tout à côté. Bref cette adresse est très bien située pour profiter de la beauté de la cote Normande.Isabelle vous préparera un petit déjeuner au rythme de crêpes et de crumbles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons découvert un endroit charmant et totalement dépaysant que représente le marais vernier avec un retour en arrière des vraies valeurs que sont la nature, le cadre bucolique et les chaumières qui serpent cet endroit unique et atypique.
Nous avons séjourné dans la chambre rêverie, spacieuse et lumineuse avec en prime un espace douche et une salle de bain balnéo et un rapport qualité prix excellent compte tenu des équipement qui y figurent (mise à disposition de DVD, livres, ordinateur, radio..)
Nous avons pu profiter de la véranda qui nous a permis de ne pas aller au restaurant tous les jours, ainsi que des jeux de sociétés mis gracieusement à la disposition des hôtes.
Nous avons apprécié tout particulièrement la gentillesse et la disponibilité d'Isabelle et ses petits déjeuners (riz au lait fermier fait maison et les crêpes parfumées au calvados).
Grâce à la location des vélos(10 € la journée) nous avons pu découvrir le marais vernier qui est réellement un endroit hors du temps dans la parc naturel des boucles de la seine où on a l'impression de revenir 50 ans en arrière. L'arrière saison y est magnifique.

Maryse

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Du marais vernier, nous avons pu découvrir la région ( honfleur, etretat,...) mais surtout le marais vernier ! Endroit exceptionnel.
Le hot tub, et les ballades en vélos que nous avons pris en supplément nous ont permis de faire une pause hors du temps. Un retour à la nature. isabelle vous accueil chaleureusement et les petits déjeuners sont délicieux.

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Les Cigognes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cigognes

Adresse: 211 Bis Chemin du Roy, 27680 Marais-Vernier, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Marais-Vernier
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Marais-Vernier
Dans un ancien pressoir ont été réhabilité 5 chambres d'hôtes avec accès indépendant. Le charme de l'ancien avec le confort moderne et une décoration soignée. Le prix des chambres s.échelonne de 59€ a 99€ pour un accès spa. Situé dans un cadre d.exception classe par natura 2000 le charme du marais vernier ne laissera pas insensible les amoureux de la nature. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cigognes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cigognes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.