“La Normandie comme on la rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Les Cigognes

Les Cigognes a été ajouté à vos Favoris
Les Cigognes
211 Bis Chemin du Roy, 27680 Marais-Vernier, France   |
“La Normandie comme on la rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Des vaches et des chaumières plantées dans des vertes prairies... Les Cigognes sont à peine plus sophistiquées, grâce au raffinement et que les hôtes ont apporté. Rustique à l'extérieur et confortable à l'intérieur.

Quel erreur de repartir travailler le lundi quand on a passé un WE merveilleusement hors du temps, dorlotés par les hôtes...

Astuce pour la chambre : Un conseil : ouvrez vos yeux d'enfant
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Issou
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Bonnes prestations, accueil chaleureux et très agréable. À notre arrivée une belle assiette du terroir nous a régalé. Notre chambre était propre, fonctionnel et les petits déjeuners copieux. La situation géographique des lieux permet de grandes possibilités de visite alentour.
Jacky & Martine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cigogneau, Propriétaire de Les Cigognes, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci pour votre message mais également pour votre nouvelle reservation en octobre avec toute la famille cette fois ! À bientôt pour goûter les pommes du jardin !
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Je passe le cadre magnifique, le jardin merveilleusement entretenu, le calme assourdissant pour vous parler de notre hôte: une amie avait récupéré les clefs de toutes les chambres réservée car nous arrivions tard dans la nuit. Nous avons dormi dans une chambre cosy à souhait, dans un très bon lit. Le matin nous avons été accueillies par la propriétaire, charmante, qui nous a servi un petit-déjeuner royal: confiture maison, jus de pomme maison, crêpes maison, cerises du jardin, viennoiseries, pains variés, café/thé etc. le tout sur une terrasse ensoleillée, de quoi bien commencer la journée!! Se confondant en excuse de n'avoir pu nous accueillir (à 2h00 du matin), la propriétaire nous a parlé de la région et des activités disponibles aux alentours.
Ce fut une première expérience en maison d'hôte vraiment réussi! Merci Isabelle!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cigogneau, Propriétaire de Les Cigognes, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre expérience aux Cigognes. Ravie pour votre témoignage.
hauville
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ma femme et moi , nous voulions un week end de détente mais pas trop loin de chez nous ,reprise du boulot lundi oblige. Et nous avons découvert un site à trois pas de chez nous complètement dépaysant... Tout d'abord l'accueil de notre hôtesse Isabelle : aimable, prévenante et aux petits soins. Ensuite l'accès à une chambre originale :le Pod. La description de celle ci ne sert à rien, il faut la tester au moins une nuit. C'est aussi magique que Romantique. Ensuite un accès à un endroit zen situé au dessus du sauna qui est agencé de telle façon , qu'à aucun moment on avait l'impression d'être en Normandie. Puis nous avons goûté à délicieux plateau du terroir préparé par Isabelle sous la chartrie derrière le pressoir avec comme vue panoramique les courtils du marais vernier. Le lendemain un petit déjeuner assez copieux nous attendait avec d'autres hôtes visiblement satisfait de leur séjour. Le repas s'est fait dans une ambiance conviviale et bon enfant. Enfin au summum de ce séjour nous attendais le hot tube ( jacuzzi d'extérieur) et des soins qui nous ont fait définitivement déconnecté et lâcher prise. Un week end pas cher et au delà de nos espérances !!!

Cigogneau, Propriétaire de Les Cigognes, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Merci pour votre témoignage. Le POD vous a conquit merci de l'avoir exprimer et à bientôt pour une balade à vélo avec toute la famille ;0)
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Les cigognes est endroit unique, authentique, étonnant, dans la région. Grâce à l'accueil d'Isabelle, on s'y sent comme chez soi. Nous avons séjourné ma copine et moi ce week end dans la chambre duplex, une suite chaleureuse, parfaite pour les amoureux, une décoration très soignée, faite avec beaucoup de goût à tel point que nous voulions plus sortir de la chambre,lol. Le reste de cette maison d'hôtes est tout aussi surprenant proposant un jacuzzi, un sauna, et même des massages. Ce fût un tel dépaysement que nous avons déjà réservé pour le mois d'août. Encore merci à Isabelle sans qui cet endroit ne serait pas ce qu'il est.

Saint-Leu-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons choisi Les Cigognes pour une nuit du 12 au 13 juillet 2013...et nous ne regrettons absolument pas notre choix..Tout est magnifique : le cadre verdoyant et calme, la vue splendide sur la campagne, notre hôtesse, Isabelle, charmante, avenante, souriante, très conviviale; la chambre très propre, lumineuse, super literie et très grand lit...Le TOP du TOP étant le HOT TUB que nous avons testé à la tombée de la nuit (bain à remous chauffé à 38°C qui permet de se détendre juste avant de dormir...Extraordinaire...Quant au petit déjeuner, toute cette variété pour bien entamer la journée : pain au chocolat, pain frais, tarte aux pommes maison, crêpes maison....MIAM Miam...Nous sommes allés diner au Restaurant du Phare (conseillé par notre hotesse) et nous avons découvert un restaurant qui ne paye pas de mine à la cuisine très raffinée...Merci à Arsène pour sa compagnie et surtout merci encore Isabelle pour votre accueil...Surtout ne chnagez rien, c'était PARFAIT !!!! Nous reviendrons avec nos enfants c'est sur....

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé un séjour des plus agréables aux Cigognes. A tel point que nous n'avons pas bougé de cet endroit enchanteur. Tout était là pour nous ravir : le jardin fleuri où tous les petits coins donnent envie de s'y poser, la maison typique avec toit de chaume, le soleil (oui, il fait beau en Normandie!!), et surtout l'accueil irréprochable d'Isabelle et de sa petite famille !!
C'est le genre d'endroit que nous aimons et recommandons vivement ! Courez-y!
De plus, notre hôte était chaleureuse, spontanée et généreuse. On s'est vraiment senti en famille.
Encore merci, et à bientôt aux Cigognes !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Cigognes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cigognes

Adresse: 211 Bis Chemin du Roy, 27680 Marais-Vernier, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Marais-Vernier
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Marais-Vernier
Dans un ancien pressoir ont été réhabilité 5 chambres d'hôtes avec accès indépendant. Le charme de l'ancien avec le confort moderne et une décoration soignée. Le prix des chambres s.échelonne de 59€ a 99€ pour un accès spa. Situé dans un cadre d.exception classe par natura 2000 le charme du marais vernier ne laissera pas insensible les amoureux de la nature. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cigognes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cigognes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.