“A voir et revoir.....” 4 5 étoiles

211 Bis Chemin du Roy, 27680 Marais-Vernier, France   |
ST MARS LA BRIERE
“A voir et revoir.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Ok , la guerre des clochers est déclarée !!!
Quoiqu'il en soit, je défendrai celui de l'EURE et ses "cigognes" ..............
Encore qu'il n'a pas besoin d'être défendu, ce gîte se suffit à lui-même !
D'ailleurs, devant tous les superlatifs utilisés par les voyageurs passé , je sens que je manquerais d'imagination voire d'originalité.
Et puis, je fais confiance à la volonté et au dynamisme de sa propriétaire pour mener à fond la bataille.....une de plus sans doute et à cogiter "l'indifférence est le plus grand des mépris".
Enfin, c'est une femme qui aime et connait son MARAIS ...
Besoin de renseignements, d'une idée rando ..... ISABELLE est là !!!
Un couple de SARTHOIS.

Astuce pour la chambre : Désolé dans l'immédiat, nous n'en connaissons QU'UNE. Nous essaierons de réparer ce bu...

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Situé exactement entre etretat et Rouen, proche d honfleur, ce lieux est idéal pour se reposer en se sentant presque chez sois. Un couple d hôte bienveillants à notre confort et dont les connaissances poussées des alentours nous assurent des visites pleines de charme. Deux nuits atypiques et fortes agréables dans le pod à conseiller vivement. Moment exceptionnel de détente et de lâcher prise dans le hot tube (jacuzzi) entouré de verdure et enivré de sa bouteille de champagne.
Encore merci à cette belle famille.

• Séjour du août 2013
Cigogneau, Propriétaire de Les Cigognes, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Je prends une minute pour vous remercier. Les messages sur internet sont tellement important aujourd'hui. C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous recevons nos hôtes. Plaisir simple d'une rencontre. merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre expérience.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Dans la région d'Honfleur, un lieux atypique, loin des sentiers battus à découvrir d'urgence.
Le site est tout simplement magnifique. Il est impossible de le décrire car il faut le vivre.
Ici tout est propice à la détente, au calme, à la sérénité.
Chambre Rêverie : grandre chambre romantique avec un grand lit, espace détente avec baignoire balneo, chaussons en éponge offerts, bonne réception wifi. L'entrée de la chambre est indépendante et donne sur l'emplacement de stationnement. Dommage, le jour où nous y étions un hôte est parti à 6h du matin... et nous a réveillé.
Chambre Amis : chambre plus petite mais vraiment cosy et romantique, grand lit confortable, baignoire d'angle, entrée indépendante.
Le petit déjeuner est vraiment copieux avec des produits maison et de qualité. Le jardin est immense et entierement disponible pour les hôtes.
Isabelle gate vraiment ses hôtes et fait tout pour que l'on se sente bien...
Séjour tres réussi !

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Des vaches et des chaumières plantées dans des vertes prairies... Les Cigognes sont à peine plus sophistiquées, grâce au raffinement et que les hôtes ont apporté. Rustique à l'extérieur et confortable à l'intérieur.

Quel erreur de repartir travailler le lundi quand on a passé un WE merveilleusement hors du temps, dorlotés par les hôtes...

Astuce pour la chambre : Un conseil : ouvrez vos yeux d'enfant
Issou
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Bonnes prestations, accueil chaleureux et très agréable. À notre arrivée une belle assiette du terroir nous a régalé. Notre chambre était propre, fonctionnel et les petits déjeuners copieux. La situation géographique des lieux permet de grandes possibilités de visite alentour.
Jacky & Martine

Cigogneau, Propriétaire de Les Cigognes, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci pour votre message mais également pour votre nouvelle reservation en octobre avec toute la famille cette fois ! À bientôt pour goûter les pommes du jardin !
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Je passe le cadre magnifique, le jardin merveilleusement entretenu, le calme assourdissant pour vous parler de notre hôte: une amie avait récupéré les clefs de toutes les chambres réservée car nous arrivions tard dans la nuit. Nous avons dormi dans une chambre cosy à souhait, dans un très bon lit. Le matin nous avons été accueillies par la propriétaire, charmante, qui nous a servi un petit-déjeuner royal: confiture maison, jus de pomme maison, crêpes maison, cerises du jardin, viennoiseries, pains variés, café/thé etc. le tout sur une terrasse ensoleillée, de quoi bien commencer la journée!! Se confondant en excuse de n'avoir pu nous accueillir (à 2h00 du matin), la propriétaire nous a parlé de la région et des activités disponibles aux alentours.
Ce fut une première expérience en maison d'hôte vraiment réussi! Merci Isabelle!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cigogneau, Propriétaire de Les Cigognes, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre expérience aux Cigognes. Ravie pour votre témoignage.
hauville
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ma femme et moi , nous voulions un week end de détente mais pas trop loin de chez nous ,reprise du boulot lundi oblige. Et nous avons découvert un site à trois pas de chez nous complètement dépaysant... Tout d'abord l'accueil de notre hôtesse Isabelle : aimable, prévenante et aux petits soins. Ensuite l'accès à une chambre originale :le Pod. La description de celle ci ne sert à rien, il faut la tester au moins une nuit. C'est aussi magique que Romantique. Ensuite un accès à un endroit zen situé au dessus du sauna qui est agencé de telle façon , qu'à aucun moment on avait l'impression d'être en Normandie. Puis nous avons goûté à délicieux plateau du terroir préparé par Isabelle sous la chartrie derrière le pressoir avec comme vue panoramique les courtils du marais vernier. Le lendemain un petit déjeuner assez copieux nous attendait avec d'autres hôtes visiblement satisfait de leur séjour. Le repas s'est fait dans une ambiance conviviale et bon enfant. Enfin au summum de ce séjour nous attendais le hot tube ( jacuzzi d'extérieur) et des soins qui nous ont fait définitivement déconnecté et lâcher prise. Un week end pas cher et au delà de nos espérances !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cigogneau, Propriétaire de Les Cigognes, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Merci pour votre témoignage. Le POD vous a conquit merci de l'avoir exprimer et à bientôt pour une balade à vélo avec toute la famille ;0)

Vous connaissez Les Cigognes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cigognes

Adresse: 211 Bis Chemin du Roy, 27680 Marais-Vernier, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Marais-Vernier
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Marais-Vernier
Dans un ancien pressoir ont été réhabilité 5 chambres d'hôtes avec accès indépendant. Le charme de l'ancien avec le confort moderne et une décoration soignée. Le prix des chambres s.échelonne de 59€ a 99€ pour un accès spa. Situé dans un cadre d.exception classe par natura 2000 le charme du marais vernier ne laissera pas insensible les amoureux de la nature. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cigognes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cigognes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.