“Une très bonne adresse” 5 5 étoiles

Les Cigognes
211 Bis Chemin du Roy, 27680 Marais-Vernier, France   |
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Un endroit à part en plein coeur de la nature et point de départ idéal pour visiter le marais Vernier. L'accueil est chaleureux et le petit déjeuner d'Isabelle fait de produits maison différents chaque jour est une merveille !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Sedan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Un endroit calme, magnifique et unique. La region est a l image du lieu.

Au milieu de la nature vous etes tout de suite a l aise dans une ambiance normande authentique!

Le meilleur est pour la fin: le petit dejeuner

A recommander

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Sur les conseils d'amis, nous sommes venus découvrir un coin de Normandie. Et franchement nous n'avons pas été déçues, déjà par l'accueil sympathique d'Isabelle pour l’invitation à sa table d'hôte du vendredi soir, elle nous a faits 1 repas qui a été 1 vrai régal pour les papilles, avec des champignons frais cueillis par son mari. Terminé en musique car Swann c'est mis au piano pour notre plus grand plaisir.
La chambre Romance, un vrai nid douillet, quoiqu'elle n'avait pas la télévision ;-) Mais cela ne m'a pas dérangé du tout.
Les tits déj comment les décrire ? un choix inconsidérable, les difficiles trouve leur bonheur : crêpes à volonté, riz au lait maison, compote de pommes maison, cake au fruit, brioches aux fruits, jus de pommes ou d'orange frais, petites verrines, les confitures maison avec la très bonne gelée de pommes, les céréales, les pains au chocolat, les pains maison, le café ou le thé ............ Bref le midi pas de déjeuner pour nous lol lol
Le seul bémol était le temps (pluie), mais ça Isabelle, n'y pouvait pas grand-chose,(elle m'a dit il faut voir la Normandie sous la pluie, c'est chose faite), mais nous avons quand même visité : Honfleur, Trouville, quelques villages environnants et nous sommes repartis dimanche 10 novembre avec un temps magnifique, donc nous sommes remontés vers Étretat.
Un grand merci à Isabelle, son mari Christian et ses enfants surtout Arsène le tit filou, de nous avoir fait passer un si merveilleux WE, nous en avions besoin, se retrouver à 2, souffler de la ville et du travail, bref nous ressourcer.
Au plaisir de vous revoir avec du soleil.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Un petit coin de Paradis.
Très agréablement surpris par cet endroit qui porte à merveille son nom "Les cigognes" est à l'image de ce oiseau "sensuel", "gracieux" et "serein".
Les chambres, d'une propreté irréprochable, et dont la décoration mêlant classicisme et originalité ne peut qu'éveiller nos sens.
L’espace d'un Week-end, nous nous sommes senti - avec mon ami - comme deux personnages de roman : en immersion dans un univers de création artistique et de foisonnement de la nature.
On a aimé le dîner préparé par "Isabelle" et la convivialité et bonne humeur des présents. Le lendemain matin, petit déjeuné en sa compagnie, sur fond de piano, des musiques sublimement joués par le charmant fils aîné.
Le Marais Vernier fut la plus belle étape de la route des chaumières. Notre chambre étant à proximité d'une réserve protégée d'oiseaux, nous avons pris plaisir à nous balader et à admirer les différentes espèces.
Avant de quitter le lieu, "Isabelle" et son amabilité sans faute, nous a prodigué des conseils sur le jardinage et fut un excellent guide, nous présentant coins et recoins de cette région aux charmes des contes de fées.
Isabelle est comme la terre normande, généreuse et pleine d'attentions, elle n'a pas hésité à nous donner de son temps pour nous mettre à l'aise, et ce fut une totale réussite.
Un coup de cœur pour ces deux autres enfants, la petite fille, délicate et serviable et le petit dernier, qui tout au long de notre séjour aux "Cigognes" l'a ponctué d'humour.

Cigogneau, Propriétaire de Les Cigognes, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Merci Samy, votre commentaire m'a vraiment touché, je ne pense pas mérité autant d'éloges ! C'est pour toutes ces belles rencontres que je tiens mes chambres d'hôtes au plaisir de vous revoir.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Merci à Isabelle, son mari et toute sa jolie famille de nous avoir accueillis aux Cygognes.
Le lieu a été rénové avec beaucoup de goût et se situe dans un paysage onirique. Il est très bien situé entre Etretat et Deauville, parfait pour découvrir la Normandie.
Je le recommande vivement !

Jonquerets-de-Livet, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous sommes venus chez Isabelle en formule romantique une semaine avant notre mariage car nous avions besoin de nous reposer et de nous ressourcer!!!
Résultat: PARFAIT
La chambre est super cosy et douillette, le spa top, le plateau de fruits de mer, les repas délicieux et n'oublions pas Isabelle souriante, dynamique, disponible et aux petits soins pour ses hôtes!!!
Bref un petit coin de paradis, nous reviendrons sans hésiter et nous le recommanderons!!!
Merci mille fois pour ces 2 jours de pur bonheur!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cigogneau, Propriétaire de Les Cigognes, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Merci pour votre message et pour cette bonne soirée passée en votre compagnie. Maintenant, je ne vois plus les framboises de la même façon ! Tous mes vœux de bonheur et de prospérité dans votre vie de familiale et professionnelle.
Villers-sur-Semois, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passés un super séjour au mois d'août avec nos deux garçons.
Petit déjeuner délicieux(copieux), un cadre magnifique, chambre décorée avec beaucoup de goût, une hôte très agréable, ...
tout était parfait, c'est sûre nous y retournerons !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cigogneau, Propriétaire de Les Cigognes, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
merci et à bientôt tout simplement

Vous connaissez Les Cigognes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cigognes

Adresse: 211 Bis Chemin du Roy, 27680 Marais-Vernier, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Marais-Vernier
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Marais-Vernier
Dans un ancien pressoir ont été réhabilité 5 chambres d'hôtes avec accès indépendant. Le charme de l'ancien avec le confort moderne et une décoration soignée. Le prix des chambres s.échelonne de 59€ a 99€ pour un accès spa. Situé dans un cadre d.exception classe par natura 2000 le charme du marais vernier ne laissera pas insensible les amoureux de la nature. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cigognes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cigognes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.