“Weekend détente” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montrouge, France
“Weekend détente”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé un très agréable weekend dans cette charmante chaumière.
Le cadre est magnifique, le petit déjeuné est copieux et Isabelle fait chaque jours des pâtisseries différentes et succulentes.
Nous avons apprécié la possibilité de louer des vélos pour découvrir le marais.
Nous reviendrons aux beaux jours pour profiter de cet endroit calme et reposant.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Rouen, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

paysage magnifique, ambiance au beau fixe,
une chambre romantique et une hôtesse dynamique,
sans parler des petits dèj olympique,
bref un séjour magique.
merci encore.
ces chambres d’hôte sont a visiter de suite.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Val-d'Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

L'accueil attentionné d'Isabelle, le petit-déjeuner varié et copieux, le hot-tub sous les arbres, le jogging sur la route des chaumières, la chambre Romance, Deauville et Honfleur à trente minutes... que du bonheur !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Très bonne adresse pour s'évader le temps d'un week end.
Super accueil, petits déjeuners extra, cadre verdoyant.
Possibilité de louer des vélos pour découvrir le Marais Vernier par ses petites routes.
Pour découvrir la région ou passer un week end à la campagne, c'est l'étape où s'arrêter !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Val-d'Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

A 17 km d'Honfleur, Le Marais Vernier est un superbe endroit. Le gîte (petites maisons style normand) est tout simplement une petite merveille. L'accueil est très chaleureux, le petit déjeuner très copieux. L'hôtesse est à notre service pour nous conseiller sur les endroits à visiter, les bons restaurants et nous parler de sa région.

Astuce pour la chambre : Toutes sont belles.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Cadre dépaysant et agréable.
Hôte charmante, disponible, qui aime faire découvrir sa région et est de bons conseils.
Repas copieux et savoureux le soir.
Bref, nous recommandons absolument si vous souhaitez découvrir la région (Marais Vernier, Honfleur, Etretat, Caen...).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Adresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

C'est un endroit à recommander chaudement pour qui veut se réserver une étape douillette dans un site remarquable au cœur du marais Vernier.
L'accueil est parfait, nous avons pu profiter du sauna et du hot tub, ce qui est fort appréciable pour qui voyage en vélo.
La table du petit déjeuner est remarquable, avec des produits fermiers, Les chambres sont de tout confort et très bien équipées. Bref tout est réuni pour se sentir parfaitement zen et prendre le temps d'apprécier pleinement le parfait de l'endroit avec le marais alentour.

Astuce pour la chambre : En famille à 4, nous avons apprécié le duplex.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Les Cigognes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cigognes

Adresse: 211 Bis Chemin du Roy, 27680 Marais-Vernier, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Marais-Vernier
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Marais-Vernier
Dans un ancien pressoir ont été réhabilité 5 chambres d'hôtes avec accès indépendant. Le charme de l'ancien avec le confort moderne et une décoration soignée. Le prix des chambres s.échelonne de 59€ a 99€ pour un accès spa. Situé dans un cadre d.exception classe par natura 2000 le charme du marais vernier ne laissera pas insensible les amoureux de la nature. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cigognes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cigognes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.