“Accueil parfait, comme d'habitude” 4 5 étoiles

Le Domaine de Bélair
1455 Route de Villate, 31600 Eaunes, Muret, France   |
Offres de l'hôtel
Clisson, France
“Accueil parfait, comme d'habitude”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Nous sommes désormais des habitués, lorsque nous devons nous arrêter un soir, ou quelques jours dans la région toulousaine, de la ferme de Belair.
Accueil parfait, souplesse d'organisation (sommes arrivés cette fois en pleine nuit), petit déjeuner convivial. La chambre est spacieuse et soignée, les enfants s'ébattent dans le jardin pendant qu'on termine notre café: rien à dire!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Loin du stress de la ville et pourtant a deux pas de Toulouse. Dans cade typique bien restaure profiter de chambre a thèmes très agréables et calmes.
Un accueil chaleureux dans un cadre convivial et très bien tenu, sans oublier le petit déjeuner copieux et agrémenter de la bonne humeur de l'hote. Je recommande vivement le domaine de Bélair.

• Séjour du mars 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

La ferme est magnifiquement réaménagée. L'accueil est très chaleureux tout en restant discret. Très belles chambres et bon petit-déjeuner. Toulouse est à 15-20 minutes, l'Ariège et les contreforts pyrénéens à 30 minutes. C'est absolument parfait pour un gros WE ou quelques jours au calme et un peu comme chez soi.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Domaine de Bélair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de Bélair

Adresse: 1455 Route de Villate, 31600 Eaunes, Muret, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Muret > Eaunes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Eaunes
Aux portes de Toulouse, chambres d’hôtes ,salle de réception et table d’hôte a votre disposition ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de Bélair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme De Belair Eaunes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de Bélair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.