“une belle st valentin à Belair” 5 5 étoiles

Le Domaine de Bélair a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine de Bélair
1455 Route de Villate, 31600 Eaunes, Muret, France   |
Offres de l'hôtel
“une belle st valentin à Belair”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Mon ami nous a réservé la suite cyclade dans cette établissement pour la St Valentin. Cette suite est très romantique, la propriétaire avait mis une rose rouge dans le vase de la chambre, petite attention très charmante. Le lieu est très agréable, le petit-déjeuner est très copieux....confitures maison, yaourts maison, gâteaux maison, café délicieux et un moment d'échange avec Corine. Elle est très accueillante, très attentionnée et très disponible.
Merci à vous Corine pour ce charmant moment .......et merci à mon ami de m'avoir offert cette nuit dans cette charmante demeure.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bayonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Prestation indigne du prix élevé des chambres.
L’accueil et le professionnalisme de la patronne laisse franchement à désirer.
La literie est de mauvaise qualité et encore vous aurez de la chance si vous ne vous retrouvez pas à dormir sur un canapé convertible. Le mobilier est vraiment basique et le niveau d'équipement indigne du prix demandé. Les chambres ne sont pas isolé et vous aurez donc tout la chance de profiter des conversations / bruits de vos voisins (lits qui grincent, luminaire métallique qui vibre contre le plafond...).
Ne vous laissez pas berner par les photo, la ferme n'est pas en pleine campagne mais situé en limite de zone de lotissement, près d'un stade. Certes, le jardin est grand est bien entretenu, mais on est loin d'être en plein nature!
Autre désagrément, vous pourrez avoir la mauvaise surprise de petit-déjeuner sur la terrasse à côté d'une paella géante en pleine préparation (bonjour les odeurs, et super ambiance entre amoureux!). En effet, la ferme comprend outre les chambres une salle de réception qui ne manquera pas d'être source de désagrément et perturbation si vous pensiez passer quelques jours au calme entre amoureux!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ollioules, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné 1 nuit à la ferme de Belair au mois d'aout et avons été assez déçus...

Tout d'abord "la réservation" : J'ai réussi tant bien que mal à joindre la propriétaire au bout de 3 jours, au bout du fil une dame désagréable au possible qui me fait clairement comprendre que ça ne "l'arrangeait " pas de me louer qu'une seule nuit car "d'habitude les gens réservent 2 nuits" J'ai trouvé ça assez "moyen",elle me dit ensuite que la récupération des clés se fera à 14h ce à quoi je lui répond que nous sommes de mariage et que nous serons à Eaunes qu'à partir de 18h "c'est à vous de vous organiser" me répond t-elle...Et pour finir cette charmante dame me demande de lui envoyer très rapidement un chèque (ce qu'elle me rappelle également par mail).
Préférant régler en espèces je lui demande de ne pas encaisser mon chèque, je joins donc un courrier le re-précisant lors de l'envoi. Une semaine avant mon départ j'appelle l'établissement pour savoir s'ils ont bien reçu mon chèque et là la patronne me répond naturellement qu'ils n ont pas fait attention à mon courrier et l'ont encaissé !!! Je lui fais clairement part de mon agacement et tout ce qu'elle trouve à me répondre à ce moment là est "Pourquoi c'est un chèque en bois ?!" On aura tout entendu !!!!!!

Pour ce qui est du "séjour": La patronne en question était quand même plus agréable qu'au téléphone, la chambre était bien décorée les jardins très jolis et bien entretenus, points négatif retenir qu'il n'y a pas de porte à la salle de bain/wc et pour voisine à coté de mon lit une charmante araignée dans sa toile.

Bref, la seule raison pour laquelle nous avions réservé à cet endroit était la salle du mariage qui se trouvait juste à coté...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
emma187175, Propriétaire de Le Domaine de Bélair, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Bonjour, ,chers clients

Juste pour vous informé que nous sommes une chambre d’hôte et non un hôtel , depuis 7ans je n'ai eu que trois personnes ayant un comportement excessif cela s'explique , cette personne ne s'attendait pas à une convivialité,en pleine nature , au calme et en chambre .... Nous n'avons pas augmenté nos tarifs depuis 8 ans , nous n'avons que trois chambres et deux suites , j'adore mon métier et j’essaie d'en vivre. Merci a tout nos clients et bienvenu au futurs .... Corine Amagat La propriétaire, La standardiste,L a jardinière et la table d’hôte Merci a tout nos clients et bienvenu au futurs ....
Olonzac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Logé 12 nuits ici lors d'un remplacement, j'y ai profité d'un calme exceptionnel à une dizaine km de Toulouse à peine. Verdure et nénuphars sont au rendez-vous, le chat vient se coucher sur vos genoux lors de l'apéro. La déco des chambres est bien étudiée et la literie impeccable. Corine saura vous conseiller sur les meilleures ballades ou auberges de la région. J'y retournerai, mais cette fois en vacances ! : )

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

J'ai eu le plaisir de séjourner à la Ferme de Belair au début du mois de juillet, pour la quatrième fois en quatre ans! C'est un endroit absolument magnifique, calme et chaleureux. Les chambres sont très confortables, propres et joliment décorées. L'accueil de Corinne et ses délicieux petits déjeuners valent à eux seuls le déplacement. Je recommande fortement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons eu droit à un accueil exemplaire et chaleureux, dans un lieu si paisible et charmant. Décidément une adresse à retenir pour notre prochaine visite en sol français. Merci encore pour ces beaux moments!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Une ferme restaurée avec gout, un jardin pour un moment de détente, avec un petit coin d'eau ou poissons, grenouilles et nénuphares se cotoient pour le plus grand bonheur des yeux et des oreilles. Une chambre décorée avec beaucoup de soin et de gout, un lit confortable. Un déjeuner simple mais largement suffisant. Maitresse de maison très avenante. Nous recommandons c'est endroit charmant et paisible, heureusement pas de match foot ou rugby car proximité avec le stade!

• Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Eaunes ou ses environs
Premiere Classe Toulouse Sud - Portet
Premiere Classe Toulouse Sud - P...
N° 4 sur 4 à Portet-sur-Garonne
N° 2 sur 4 à Portet-sur-Garonne
Le Grand Balcon
Le Grand Balcon
N° 10 sur 135 à Toulouse

Vous connaissez Le Domaine de Bélair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de Bélair

Adresse: 1455 Route de Villate, 31600 Eaunes, Muret, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Muret > Eaunes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Eaunes
Aux portes de Toulouse, chambres d’hôtes ,salle de réception et table d’hôte a votre disposition ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de Bélair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme De Belair Eaunes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de Bélair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.