“Une petite halte très sympatique” 5 5 étoiles

Chambres d'hotes JOLIVET
Les Bassets, 71800 La Clayette, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Hauteville-Lompnes, France
“Une petite halte très sympatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Parmi les jolies chambres personnalisées,nous avons occupé la suite familiale (rouge et jaune) et la chambre bleue, nous y avons passer un trop court séjour au grand calme dans un tout petit hameau et nous en garderons un super souvenir, sans oublier l'accueil si sympatique de Madame JOLIVET , ses petits déjeuners avec ses bonnes confitures maison , le fromage du pays et ses petites crêpes toutes chaudes!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
ChambresHotesJOLIVET, Propriétaire de Chambres d'hotes JOLIVET, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
Merci beaucoup pour ce tout premier commentaire très encourageant. C'est avec un très grand plaisir que je lis ces mots sur notre petit village bourguignon de Châtenay , le fromage du pays est le charolais pour mémoire.Surtout, je suis ravie de voir encore une fois que mes petits-déjeuners pour lesquels j'essaie de mettre beaucoup de cœur continuent à ravir mes clients. La prochaine fois, si vous restez plus longtemps, vous pourrez profiter d'un petit déjeuner légèrement différent chaque matin et toujours préparé à base de produits locaux du charolais-brionnais. Au plaisir de vous revoir.

Vous connaissez Chambres d'hotes JOLIVET ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes JOLIVET

Adresse: Les Bassets, 71800 La Clayette, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > La Clayette
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à La Clayette
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes JOLIVET en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'hotes JOLIVET La Clayette, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes JOLIVET, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.