“bien agréable chambre d'hôtes” 4 5 étoiles

Chambres d'hotes JOLIVET a été ajouté à vos Favoris
Chambres d'hotes JOLIVET
Les Bassets, 71800 La Clayette, France   |
Villeurbanne, France
“bien agréable chambre d'hôtes”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

C 'est un cadre où il fait bon se poser.
Le
poêle ronronne à notre arrivée.
La chambre est impeccable.
Accueil bien agréable.
Très chouette petit déjeuner : avec des confitures maison, un grand choix de pains, un jus d'orange pressée
Grand calme pour dormir.....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
ChambresHotesJOLIVET, Propriétaire de Chambres d'hotes JOLIVET, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
C'est avec un grand plaisir que nous vous avons accueillis dans nos chambres d'hôtes, merci pour cette appréciation encourageante.

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons fait une halte pour une nuit chez MMe Jolivet . Le cadre est sublime, nous avons eu la chance d'avoir un grand soleil pour la mi novembre. Tout est nickel, très propre, bien rénové. Le petit dej est servi au RDC, près du poele, et il est exceptionnel, bien mieux que dans un hotel. Petites crèpes, pains spéciaux, croissants, fruits sec, fromage local, confitures maison, yajourt, et jus d'orange pressé : un vrai bonheur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour cette appréciation, le petit-déjeuner est un plaisir partagé et nous sommes ravis que votre séjour en Bourgogne vous ait plu.
Hauteville-Lompnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Parmi les jolies chambres personnalisées,nous avons occupé la suite familiale (rouge et jaune) et la chambre bleue, nous y avons passer un trop court séjour au grand calme dans un tout petit hameau et nous en garderons un super souvenir, sans oublier l'accueil si sympatique de Madame JOLIVET , ses petits déjeuners avec ses bonnes confitures maison , le fromage du pays et ses petites crêpes toutes chaudes!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
ChambresHotesJOLIVET, Propriétaire de Chambres d'hotes JOLIVET, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
Merci beaucoup pour ce tout premier commentaire très encourageant. C'est avec un très grand plaisir que je lis ces mots sur notre petit village bourguignon de Châtenay , le fromage du pays est le charolais pour mémoire.Surtout, je suis ravie de voir encore une fois que mes petits-déjeuners pour lesquels j'essaie de mettre beaucoup de cœur continuent à ravir mes clients. La prochaine fois, si vous restez plus longtemps, vous pourrez profiter d'un petit déjeuner légèrement différent chaque matin et toujours préparé à base de produits locaux du charolais-brionnais. Au plaisir de vous revoir.

Vous connaissez Chambres d'hotes JOLIVET ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambres d'hotes JOLIVET

Adresse : Les Bassets, 71800 La Clayette, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > La Clayette
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à La Clayette
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes JOLIVET en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'hotes JOLIVET La Clayette, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes JOLIVET, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.