“Un accueil rêvé chez les Jolivet” 5 5 étoiles

Chambres d'hotes JOLIVET a été ajouté à vos Favoris
Chambres d'hotes JOLIVET
Les Bassets, 71800 La Clayette, France   |
Tournan-en-Brie, France
“Un accueil rêvé chez les Jolivet”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Notre famille (4 pers.) a passé le WE du 15 août dans la région charolaise. Une très belle région que nous avons visité sous le soleil. Nous avons eu le bonheur de découvrir l'hospitalité de Mr et Mme Jolivet. La maîtresse de maison nous a accueilli avec le sourire. Les chambres sont calmes et confortables, leur décoration raffinée. Le jardin vous accueille pour une sieste bucolique. Le petit déjeuner est copieux, varié et permet de goûter des produits locaux. Et ce fut aussi l'instant de la discussion, de la découverte et du partage.
C'était vraiment très bien.
Une adresse que nous recommandons vivement, et dans laquelle nous ne manquerons pas de revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ChambresHotesJOLIVET, Propriétaire de Chambres d'hotes JOLIVET, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Merci pour ce message, le plaisir était partagé!
A bientôt

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

C'est la deuxieme fois que nous restons aux Chambres d'hotes JOLIVET et ce n'est certainement pas la derniere fois. Nous avons passe, une fois de plus, trois nuits tres reposantes dans cet endroit agreable et joli. Madame Jolivet est tres accueillante. Les chambres sont confortables et joliment decorees. Le petit dejeuner est varie, copieux et change journellement. Nous recommandons ces chambres d'hotes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C'est toujours avec grand plaisir que nous voyons nos hôtes revenir, merci pour les beaux compliments et au plaisir de vous revoir.
Plouguerneau, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Une nuit fin juillet sur la route de nos vacances.
Un hâvre de paix au milieu des collines du charollais, quoi de mieux pour se détendre. Un chambre coquette, un très bon lit et pour finir un petit déjeuner copieux et bio servi au jardin par une hotesse agréable.
J'ai déjà conseillé ce gîte à des amis

Astuce pour la chambre : C'est la couleur qui déterminera votre choix.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci à vous d'être passés par Châtenay et au plaisir de vous rencontrer à nouveau
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Voici une chambre d'hotes magnifiquement située. Un accueil sincèrement gentil et sympathique. Nous avons bénéficié du calme serein d'une campagne réellement jolie.
Petit déjeuner varié, copieux et préparé avec finesse et inventivité. Parking très facile.
C'est une adresse que nous retenons et que nous conseillons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ChambresHotesJOLIVET, Propriétaire de Chambres d'hotes JOLIVET, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Ravis de voir que vous avez aimé notre petit coin tranquille, merci pour ces compliments et au plaisir de vous rencontrer à nouveau.
L'hay Les Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avions réservé pour 2 nuits (22 et 23 mai 2013), 2 chambres doubles (chambre bleue et chambre verte). Nous sommes deux couples d'amis en visite en Bourgogne. Lesdites chambres d'hôtes se trouvent dans une région vallonnée verdoyante, à côté d'un petit village paisible. Du gîte, on peut admirer un très beau paysage, en particulier une prairie où paissent le vaches charolaises.

Chambres : simples mais confortables et coquettement décorées.
Accueil : extrêmement chaleureux, mais très discret. Madame Jolivet se fait un plaisir de donner de bonnes adresses de restaurants ainsi que de bonnes choses à voir dans la région.
Petit déjeuner : très copieux et composé de produits de très bonne qualité.
Avis général : un très agréable hébergement, loin de l'agitation citadine.

Je conseille ces chambres d'hôtes aux personnes recherchant le calme et la convivialité. C'est également l'avis de mon épouse et de nos deux amis.
Anh-Tuan LÊ
Région parisienne
Juin 2013

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
ChambresHotesJOLIVET, Propriétaire de Chambres d'hotes JOLIVET, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Nous avons été ravis de vous accueillir et vous nous dites avoir apprécié votre séjour chez nous ce qui nous fait extrêmement plaisir.
Un grand merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir.
Le Quesnoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Niché au creux du brionnais, nous avons découvert cet établissement, dans un village un peu perdu ...
Nous avons passé une nuit reposante dans la chambre rose aux coquelicots avant de poursuivre notre périple vers le sud... Nous avons eu le plaisir de rencontrer notre hôtesse très sympatique qui nous a servi un copieux petit déjeuner avec des produits frais ....
Le restaurant qui nous a été recommandé vaut également le détour .... même s'il est lui aussi situé dans le village voisin un peu perdu dans la nature...
A recommander pour qui aime le calme et la nature pour découvrir cette magnifique région...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ChambresHotesJOLIVET, Propriétaire de Chambres d'hotes JOLIVET, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Merci pour votre commentaire et les photos!
Vos avis sont très importants pour nous et nous en tenons compte à part pour le petit village perdu dans la nature ça, nous ne pouvons rien changer mais pour des vacances reposantes il n'y a rien de mieux!!!!!
Nous espérons que vous avez passé d'agréables vacances dans le sud.
Au plaisir de vous revoir et merci encore
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre rose, très propre, et très accueillante.
Le petit déjeuner maison est très sympa et la propriétaire charmante.
Même si le lieu est un peu perdu, vaut le détour !

• Séjour du mai 2013
ChambresHotesJOLIVET, Propriétaire de Chambres d'hotes JOLIVET, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Vos commentaires nous tiennent à coeur et nous encouragent, un grand merci à vous d'avoir fait le détour pour nous trouver.........

Vous connaissez Chambres d'hotes JOLIVET ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambres d'hotes JOLIVET

Adresse : Les Bassets, 71800 La Clayette, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > La Clayette
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à La Clayette
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes JOLIVET en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'hotes JOLIVET La Clayette, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes JOLIVET, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.