“boeuf extra” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
La Clayette, France
“boeuf extra”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

n'hesitez pas je suis du charolais et je peux vraiment confirmer que le boeuf est toujours d'une grande tendresse et je suis recidiviste dans ce restaurant, les frites sont maisons et tres bonnes quand a phillippe je pense que tu as le palais brule ou tu es habituer a manger du surgele

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

suin france
“Super restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Le personnel est très agréable, nous sommes servis généralement assez vite. La viande est délicieuse, du vrai steak charolais qui est plus qu'agréable à manger. Le tartare est excellent !
Je reviendrais sans hésiter !!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
France
“Bof !”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Brasserie quelconque.

J'espérais aller a l'hotel-restaurant de Bourgogne, mais c'était leur jour de fermeture (Vendredi) alors on a pris le premier sur notre chemin.
Il était tard (13h30) alors je ne m'attendais pas a avoir le menu du jour (a 12,50€) et effectivement il était possible de manger, mais seulement steak salade.

Pour le pichet de vin, on me demande Macon ou Merlot. Je répond ordinaire, vin de table. A quoi on me répète Macon ou Merlot ?
Las, je choisi Macon (ca fleurait la proximité départementale...) Le pichet (bon au demeurant) m'a couté 10 euros ! Soit à peu près le prix du repas chez Le Bourgogne...

Le restaurant n'accepte pas les chèques (je comprend l'amertume lorsqu'on a des impayés mais c'est pas très "service")
Personnellement je n'ai pas du tout aimé le beefsteak : Choisi saignant, je lui ai trouvé le gout très peut ragoutant des steaks qu'on fait cuire encore congelé. Aucun plaisir à manger cela. Les frites par contre étaient bonnes.
Il y a trop de bonnes adresses dans la région pour que je m'arrête à nouveau ici.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
hauts de seine
“Bon rapport qualite prix et personnel accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Cadre simple avec une belle vue sur le chateau. deco rigolote. Des menus bon marches autour de 15 euros le soir avec une bonne qualite. En particulier bon ragout de boeuf et bonne tarte au pomme
personnel accueillant avec nous et nos enfants. bref bonne pioche pour nous.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Varennes sous Dun
“simplement trés bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Pour manger du Charolais que l'on coupe même à la fourchette, En toute simplicité, à l'intérieur orignal ou sous la terrasse en hiver couverte et chauffée, C'est varié et copieux.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Belle Epoque ont aussi consulté

La Clayette, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Belle Epoque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Belle Epoque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.