“Entre ciel et mer” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Anderlecht, Belgium
“Entre ciel et mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

En vacance à l'île Maurice, j'ai eu la chance de pouvoir admirer le nord de l'île depuis le ciel. Cette activité est l'apanage de Island Wings Mauritius, située à Rivière du Rempart. Etant moi-même pilote de planeur et d'ULM, j'ai particulièrement apprécié le sérieux du pilote, aussi bien au niveau du check avant envol que durant toutes les phases du vol. Mais cela n’est évidemment qu’anecdotique au vue de la féérie des paysage découverts lors de cette balade d’une heure entre ciel et mer. Lagons bleus et plantations de cannes à sucre s’alternent sous nos ailes : une trainée de hors-bord strie le bleu turquoise, la barrière de corail sépare le bleu marine du bleu clair, la mangrove lutte avec les vagues et les rivières diluent leurs alluvions dans l’immensité océane. Seul regret, ne pas avoir pu faire ce vol au soleil couchant... mais, on ne badine pas avec la sécurité.

Visité en avril 2013

Saint Pierre, France
“Prenez le temps d'observer ce magnifique lagon avec Island Wings”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Je n'avais jamais volé en ULM. Je croyais que ce serait instable. Monsieur PAQUAY m'a rassuré avant et pendant le vol. Après le décollage, un bonheur s'installe grâce aux couleurs merveilleuses de l'océan, du corail, des plages et des voiliers blancs sur fond bleus chamarrés. Monsieur PAQUAY est passionné par le vol, l'image et la région. Il réalise dès lors un vol attentif, calme et doux qui vous permet de réaliser des photos magnifiques. Un chose importante réside dans la volonté de Mr PAQUAY de voler en sécurité: tout est contrôlé, vérifié et validé. La météo est évaluée avec de nombreux sites Internet. Il n'y a aucun doute, cette expérience est grande en couleur, tranquille et pour les gens heureux de 7 à 77 ans. Ne manquez pas ce RDV avec cette équipe accueillante. Bon vol et merci à l'équipe d'Island Wings.

Visité en juillet 2013
“quel plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

En décembre dernier, mon fils m'a fait un cadeau génial. Un vol d'une demie heure en ULM au dessus de Grand Baie et de ses environs. Voir Maurice du ciel, c'est génial. Au delà des couleurs magiques de l'océan, c'est l'activité des espaces survolés que l'on découvre. Tout cela en parfaite sécurité. Le vol est assuré par un super pro très sympa. Une découverte vraiment géniale.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Island Wings Mauritius ont aussi consulté

Riviere du Rempart, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Island Wings Mauritius ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Island Wings Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.