“Inoubliable Experience” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Île Maurice
“Inoubliable Experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

21 juin 2014. Experience inoubliable pour Steffi, ma copine, qui decouvrait les cieux mauriciens en ULM pour la premiere fois.
Pour moi c'etait l'extase de pouvoir revoler a Maurice apres les vols de Skydive Austral l'annee derniere. La beaute du paysage, la sensation d'avoir tant de chance d'habiter un si beau pays... Merci Island Wings, nous reviendrons!

Visité en juin 2014

“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

On arrive après 15 minutes d'une route au milieu de nul part, le terrain d'aviation est en pleine nature et dans une cadre très agréable! Super accueil par une sympathique équipe drivée par Gaetan le patron et fondateur. J'ai effectué un vol inoubliable avec Axel qui est un super pilote et s'est partager sa passion de l'aviation et de la photographie. Axel a même réussi le tour de force de faire voler mon épouse qui n'avait vraiment pas envi de voler! Elle est revenue avec un énorme sourire et pleins de beaux souvenir!

Visité en mai 2014
Brussels, Belgium
“beau cadeau d'anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un tour en ULM d'une heure, beau cadeau d'anniversaire pour mon homme, qui a adoré. Très bonne organisation, sécurité optimale, très haut niveau professionnel mais en plus dans une ambiance très sympathique. Nous recommandons cette activité qui nous a également permis de faire des photos aériennes manifiques. On reviendra pour le saut en parachute !

Visité en avril 2014
“Un lagon aérien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Pour l'anniversaire de mon épouse Marie Hélène nous nous sommes offerts deux vols d'une heure en ulm: Marie Hélène avec Philippe et moi même avec Gaetan. Très sympas sérieux et sécuritaires, nous avons passé une heure de vol ensemble entre ciel et terre et passé un moment magique en profitant des commentaires et connaissances de nos pilotes respectifs sur le lagon, les petites îles et établissements survolés, ainsi que la faune (il y a de nombreuses tortues sur cette côte).
Merci à vous deux Gaétan et Philippe. Nous revenons en septembre pour faire cette fois le sud au dessus du Morne.
Marie Hélène et Philippe

Visité en mars 2014
Anderlecht, Belgium
“Entre ciel et mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

En vacance à l'île Maurice, j'ai eu la chance de pouvoir admirer le nord de l'île depuis le ciel. Cette activité est l'apanage de Island Wings Mauritius, située à Rivière du Rempart. Etant moi-même pilote de planeur et d'ULM, j'ai particulièrement apprécié le sérieux du pilote, aussi bien au niveau du check avant envol que durant toutes les phases du vol. Mais cela n’est évidemment qu’anecdotique au vue de la féérie des paysage découverts lors de cette balade d’une heure entre ciel et mer. Lagons bleus et plantations de cannes à sucre s’alternent sous nos ailes : une trainée de hors-bord strie le bleu turquoise, la barrière de corail sépare le bleu marine du bleu clair, la mangrove lutte avec les vagues et les rivières diluent leurs alluvions dans l’immensité océane. Seul regret, ne pas avoir pu faire ce vol au soleil couchant... mais, on ne badine pas avec la sécurité.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Island Wings Mauritius ont aussi consulté

Riviere du Rempart, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Island Wings Mauritius ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Island Wings Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.