Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe séjour au calme” 5 5 étoiles
Avis sur Centara Grand Azuri Resort & Spa Mauritius

Enregistrer Enregistré
Centara Grand Azuri Resort & Spa Mauritius a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Centara Grand Azuri Resort & Spa Mauritius
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Haute Rive, Riviere du Rempart, Île Maurice   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Riviere du Rempart
Biarritz, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Superbe séjour au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons séjourné une semaine au Centara Grand Azuri, un hotel magnifique en tous points. Une chambre incroyable par sa dimension et son confort. Très bonne literie, grand confort, très belle salle de bain avec grande douche et baignoire et vue sur la mer. Le personnel très discret et attentionné passe pour nettoyer et soigner les moindres détails 2 ou 3 fois par jour sans nous incommoder. La vue sur les jardins et le lagon est très agréable aussi bien le matin que le soir. Jolies table et chaises sur le balcon avec une grande banquette.
Les petits déjeuners et les repas sont pris aux endroits que vous souhaitez: devant la piscine à débordement, dans la grande salle ouverte avec une brise marine ou plus en retrait à votre convenance. La gentillesse des serveurs, leur amabilité et leur disponibilité sont remarquables.
Excellent boulanger sur place. Donc le matin, beaucoup de choix dans les pains et viennoiseries. Jus, fruits frais, etc.. Beaucoup de choix également dans les repas du midi et du soir. Le midi à la carte, le soir un buffet très varié aussi bien en cuisine locale qu'européenne. Le pâtissier est un chef! Le soir pendant le diner, ambiance musicale live de qualité et différente chaque soir autour de la top piscine.
Ce fut un excellent endroit pour parcourir l'île avec notre voiture de location et rentrer dans un endroit calme, serein et très reposant.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

127 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    90
    27
    7
    3
    0
Consultez les avis pour
41
61
Voyage solo
0
3
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

L hôtel est ouvert depuis la mi-décembre et situé au coeur d'un nouveau village. La chambre était spacieuse et offrait de nombreux équipements. Un grand plus pour cet hôtel est sa location puisqu'il se trouve dans le nord est de l'ile, une zone peu touristique et bénéficie d'un des plus beaux lagons que j'ai pu voir pendant mon séjour. Le service est très attentionné et l'équipe Commerciale à l'écoute !

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Nous séjournons actuellement au centara grand azury depuis le 27/01 et au vues des commentaires que j ai pu lire je me permet d apporter quelques précisions
En effet l hôtel n est ouvert que depuis la mi décembre et effectivement il y a quelques travaux de finitions en cours qui pour notre part ne nous ont gêné en rien dans notre séjour
La chambre est très spacieuse avec balcon et vue sur mer
Le lit king size est confortable
La salle de bain est magnifique avec baignoire et douche a l italienne
Seul bémol pas de prise dans la salle de bain pour le sèche cheveux!
La vue de la piscine ou du bar sur l océan est magnifique...
L eau de la mer est un peu trouble donc nous préférons la piscine par contre bcp d activités nautiques gratuites (kayak, bateau a fond de verre, catamaran, snorkling...)
Pour sortir effectivement il faut systématiquement prendre un taxi je pense que l hôtel pourrait mettre en place un système de navette
En ce qui concerne les repas et franchement tout est très bon surtout les desserts!
Le soir petits groupes de musique pour accompagner les repas
Le personnel est aux petits soins et d'une gentillesse très appréciable ( merci a Ashish )
Bref pour notre part c est un très agréable séjour que nous passons dans le calme et la détente
Effectivement si vous venez pour l ambiance clubbing vous faites fausse route!!

Bon séjour a Maurice!
Vanessa et Greg

  • Séjour du janvier 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Riviere Saint Louis
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Premier séjour dans cet hotel 5 étoiles qui a ouvert depuis la mi décembre.
L'hôtel est situé dans le Nord Est à Roches Noires , au coeur d'un complexe hélas encore en construction. La piscine centrale est de taille moyenne pour un cinq étoiles. Malheureusement, la plage est artificielle et petite.
. L'hôtel étant situé à proximité de l'embouchure d'une rivière, l'eau est trouble, pleine d'algues. On est loin des images que l'on se fait de l'île Maurice avec ses plages naturelles d'eau cristalline et bleue azur. Quelques transats sont installés autour de la piscine et de la plage.
Compte tenu de l'emplacement de l'hotel, Il faut prévoir systématiquement un taxi pour se déplacer, l'arrêt de Bus étant à 10 minutes de marche. Le taxi vous coûtera au minimum 2500 roupies pour aller à Grand Baie et 3500 pour Port Louis.
L'accueil de l'hotel est impeccable,le personnel dévoué et très gentil . On nous explique le fonctionnement et on a accès à nos chambres rapidement.
La villa que l'on nous a vendue est une suite de 40 mètres carré environ avec minibar, TV intelligente, une machine nespresso avec recharges payantes,un bureau, une penderie, des tiroirs de rangements un divan ... Le lit King size est très confortable.Par contre, on est TRES Déçu de la piscine individuelle qu'on nous a vendue, elle fait plutot la taille d'un jacuzzi sans les bulles. De plus, il y a sans cesse du passage devant la terrasse. Ce qui ne permet pas de profiter de la "pool" en toute intimité du fait de l'absence de brise vue et de haie. La vue sur la mer n'était pas directe, elle donnait sur les plantes d'une lagune.
La salle de bain est plutot petite avec une douche à l'italienne et 2 lavabos avec porte serviette.Les toilettes sont séparées.
On a eu des soucis de moustiques. Des demoustications regulières ont été programmées.
La restauration a été une déception. Le buffet petit déjeuner est quelconque, pas digne d'un cinq étoiles. Il n'y a qu'un faible choix de fruits frais. Les viennoiseries sont bonnes. Cependant, il faut attendre parfois longtemps avant d'avoir du bacon.Les cocktails se sont améliorés au fil du séjour.
Chaque soir, un buffet à thèmes était proposé. De plus, présence quotidienne d ´un chef thaï et d' un sushi bar. Les plats réalisés par le chef thaï étaient excellents, bien relevés. Par contre , la cuisine à thèmes était décevante et fade en gout. On a eu l'impression à un moment donné que le chef a cherché à faire des économies. En effet, lors d'une soirée grillade, le cuisinier s'est retrouvé rapidement face à une pénurie de gambas alors que tous les clients ne s'étaient pas servis ce qui est inadmissible pour un cinq étoiles. Heureusement que les serveurs et le personnel en général sont vraiment à l'écoute, souriants et serviables et font de leur mieux pour nous satisfaire.
Le restaurant gastronomique était quasiment vide. Les plats étaient par contre, savoureux, le service était conforme à nos attentes.
La salle de sport était vide d'appareils durant tout notre séjour. De plus, nous n'avons pas pu avoir accès à The Club qui était fermé.

Globalement, je trouve que les prestations annoncées d'un 5 étoiles ne sont pas au rendez vous. Les prestations dont j'ai pu bénéficier lors de mes séjours au lux le morne - 5 étoiles ou au Sand et au Mauricia - 4 étoiles étaient de meilleure qualité pour des prix plus raisonnables. J'ai conscience que le personnel a toujours été bienveillant et très sympathique.Cependant , il n'a pas été capable de faire oublier les carences des plats en cuisine, du cadre et du prix affichés.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourges, France
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Séjour du 10 au 20 janv 2014 - Hôtel au sein d'un énorme complexe d'immeubles en cours de construction (fin des travaux prévu fin 2015). Établissement très en dessous des standards Mauricien de la catégorie, ne mérite absolument pas ses 5 étoiles. Local réception glacial, absence totale de décoration florale dans tout l’hôtel (les deux seuls bouquets que nous avons pu voir sont 2 composition d'orchidée en ... plastique !!!). Chambre de superficie correcte sans plus.Plutôt qu'un téléphone dans les Wc nous aurions préféré trouver une prise électrique pour pouvoir brancher le sèche cheveux dans la salle de bains au lieu de se contorsionner pour pouvoir se voir dans les miroirs de l'entrée !!
La restauration conviendra aux amateurs de mauvaise cuisine anglaise
Si la plage est plutôt agréable malgré le vent important (habituel sur la côte Est), la baignade est très désagréable du fait d'une eau très trouble.
Enfin sachez que dès votre arrivée on vous réclamera une caution de 5000 Rps !!!
Le personnel fait se qu'il peut pour sauver les meubles (merci Kavi et Ashich en particulier) contrairement à la direction qui a sans doute installé ses bureaux à l'autre bout de l'île tant elle brille par son absence.

Astuce pour la chambre : Attention plus de la moitié des chambres n'ont pas de vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ivan C, Resort Manager de Centara Grand Azuri Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher Dominique D,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur TripAdvisor.

C'est un fait que l'hôtel est opérationnel depuis quelques semaines seulement et qu'il y a certainement des améliorations à apporter à la prestation. Le concept est certes différent des hôtels classique avec sa situation dans un village résidentiel 5 étoiles qui est en cours d’achèvements. La fin des travaux de finition dans le village résidentiel a l'extérieure de l'hôtel est prévu pour la fin du mois de mars 2015.

Nous pouvons par contre vous certifié que les orchidées dans les espaces publique sont bien naturel et non en plastique. Nous avons cependant pris note du problème de branchement du sèche cheveux et avons pris les dispositions nécessaires pour avoir un deuxième miroir sur le console a côté de la télé. Le nettoyage de la zone de baignade est en cour et nous allons rajouter une couche de sable blanc avant la fin de ce mois pour le plus grand bien de nos clients.

Nous avons néanmoins de très bons commentaires de la grande majorités de nos clients sur la restauration que ce soit pour les buffets a thèmes ou au restaurant gastronomique Lazuli. Il y a certes des améliorations à apporter mais c'est tres loin de la "mauvaise cuisine anglaise" dont vous faites mention.

D’ailleurs nous invitons tous nos clients à venir nous informer de quel que soit le problème qu'ils pourraient faire face pendant leur séjour afin de nous donner la chance de remédier à la situation.

Nous remercions d'avoir choisi le Centara Grand Azuri et espérons avoir l'opportunité de vous faire redécouvrir le resort après la phase d'ouverture.

Veuillez agréer, Cher Monsieur, l'expressions de nos sentiments les meilleurs.

Ivan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Florenville
1 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

je viens de passe 11j dans cet hotel.
L hotel est bien mais il faut savoir qu il n est pas termine, donc pas de salle de sport, et que toutes les activites ne sont pas disponibles.
Hotel tres calme, pas d ambiance le soir.
Cela dit, je felicite le personnel qui est a l ecoute et tres serviable, je pense a l equipe du bar, du sport nautique, de la reception et de azarine acivites.
Pensee pour Vijay,Rudy, et Sharuna.
Les chambres sont spacieuses,belle salle de bain.
Je vous conseille cet hotel si vous pouvez beneficier d une promotion car il n est pas tout a fait termine.
A revoir apres finitions

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Centara Grand Azuri Resort & Spa Mauritius ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Centara Grand Azuri Resort & Spa Mauritius

Adresse : Coastal Road, Haute Rive, Riviere du Rempart, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Riviere du Rempart
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Riviere du Rempart
Fourchette de prix (par nuit): 173 € - 407 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Centara Grand Azuri Resort & Spa Mauritius 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Promovacances, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Grand Azuri Resort & Spa Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centara Grand Azuri Resort & Spa Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.