“Un séjour de rêve dans un petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Centara Grand Azuri Resort & Spa Mauritius

Centara Grand Azuri Resort & Spa Mauritius a été ajouté à vos Favoris
Centara Grand Azuri Resort & Spa Mauritius
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Haute Rive, Riviere du Rempart, Île Maurice   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Riviere du Rempart
Béthune, France
“Un séjour de rêve dans un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé un séjour très agréable au Centara du 23 février au 2 mars, un voyage inoubliable dans un hôtel magnifique.
Quand on est en vacances on peut tolérer que tout ne soit pas parfait et opérationnel surtout si l’ouverture du site est récent.
Le personnel est d’une extrême gentillesse très réactif et aux petits soins, une pensée particulière à Ashich Ramesh Vani Kavi qui vont nous manquer…
Nous avons eu une chambre avec une vue sur l’océan et la piscine, la chambre est très spacieuse joliment meublée et très claires avec tout le confort nécessaire, le lit king size est très confortable. La salle de bain est magnifique avec baignoire et grande douche à l’italienne.
Les repas au buffet et à la carte sont exceptionnels surtout les desserts ! (on a mangé comme des rois )
Les points négatifs sont la plage pas très agréable pour le moment, les installations sportives incomplètes, et le manque de communication entre Azarine (club de sport) et l'hôtel sur les tarifs et possibilités.
Activités nautiques intéressantes mais actuellement pas accès à tout ce qui est censé être proposé (ski nautique, et buggy pas encore en place).
Visite de Maurice la journée avec super taxi Manoo et aussi guide extraordinaire et d'une gentillesse inoubliable comme tout les Mauriciens, il vous fait découvrir chaque endroit et même non connu des touristes ou tour opérateur avant de retourner à l’hôtel et s’y reposer.
Si vous être intéressé je vous laisserai son numéro de téléphone car il est vraiment recommandable !
Nous espérons prochainement retourner avec plaisir au Centara ! Un grand merci à tous.

PS à Yvan Catherine c'est avec grand plaisir que nous séjournerons de nouveau au Centara si une offre promotionnelle se présentait pour fidéliser vos premiers clients...

MR et Mme ANDRE

Astuce pour la chambre : choisir de préférence une chambre au rdc ou 1ère étage vue sur l'océan et piscine.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Enghien-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous venons de passer 15 jours au Centara. Ce 5 étoiles tout neuf est de taille humaine, aux prestations gastronomiques et hotelières de belle qualité. Malheureusement plusieurs équipement d'animation n'étaient pas encore en fonctionnement . La gentillesse du personnel , plein de bonne volonté et d'attentions ainsi que la courtoisie de la Direction ont compensé ces manques. La plage artificielle est une belle réussite mais il faut absolument que la zone baignade soit nettoyée de ses roches et rendue plus transparente. Mais je crois que c'est en cours....

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres vue sur mer rez de chaussée ou 1er étage
France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Une semaine du 19 au 26 janvier, la précision des dates est importante car il y avait encore d équipements à installer et du rodage à établir dans la gestion des prestations. Néanmoins, quand on est en vacances on peut AUSSI être tolerant et accepter que tout nesoit pas parfait.
En premier lieu il faut noter l'extrême gentillesse du personnel (Ashish, Ramesh, Kavi et tous les autres), disponibles souriants et aimables.
Notons aussi la qualité des repas, variés, savoureux et bien présentés. Kevin au stand grillades, bien que pas très souriant execute les commandes avec professionnalisme et compétence.
L'entretien et la propreté sont irréprochables, les espaces sont parfois encore en cours de croissance et les plantations ne sont pas terminéesmais un peu de patience, l'hôtel vient d'ouvrir.
Les points negatifs sont la plage pas très agréable pour le moment, les installations sportives incomplètes, et le manque de communication entre Azarine (club de sport) et l'hôtel sur les tarifs et possibilités. Mais cela nevache pas le séjour.
En somme merci à tout le monde (bon courage à Ivan), et si j'ai la possibilité je reviendrais volontiers.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Hotel qui ne mérite pas ces 5 étoiles actuellement. Personnel très sympathique mais qui semble manquer d'expérience. Les choses sont souvent mal comprises, il faut tous les jours rééxpliquer notre formule, le numéro de chambre devrait être écrit sur un badge pour éviter de s'agacer le repas à peine commencé... Très présents pour vous mettre la serviette sur les genoux et vous remplir le verre d'eau à ras bord mais souvent incapable de répondre à vos demandes. Heureusement il y avait quelques membres du personnel de qualité et la nourriture était bonne et variée dans son ensemble (dimanche à éviter car buffet matin midi soir et avec peu de choix). A noter les soirées à thème sans aucun intérêt puisque le thème ne se retrouvait ni dans l'assiette, ni dans l'ambiance, ni dans la décoration. Extinction des feux de l'hôtel à 22h30, 23h maxi. Hotel encore en construction donc quelques désagrément avec le bruit, beaucoup de mouvement (vu sur la mer lors du déjeuner mais avec une dizaine de travailleurs au premier plan, réveil matinal avec 5 ouvriers qui s'affairent autour de la terrasse...). Villa avec piscine vue sur mer signifiant en fait grande chambre de 40m2 avec "pataugeoire" vu sur les arbre et sans baignoire (alors que les chambre de plus bas standing en ont une). Faire abstraction des finitions. Belle piscine à l'hôtel mais de petite dimension. Hôtel éloigné. Activités nautiques intéressantes mais actuellement pas accès à tout ce qui est censé être proposé (ski nautique par exemple) et j'en passe. Enfin pour finir plage très très décevante, visuellement correcte mais toute petite. Quasi impossible de s'y baigner sans palme ou chaussure car bcp d'algues et de rochers. C'est le point le plus inacceptable lorsque l'on vient à l'île Maurice essentiellement pour ses belles plages et ses lagons.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous y sommes resté 8 jours, c'était vraiment très agréable ! Le personnel du bar/restaurant de la piscine est juste formidable et très attentif aux moindres de nos attentes. De même pour ceux qui font la sécurité dans l'hôtel, et ce n'est même pas la peine de mentionner le staff du boathouse, ils sont géniaux, et très divertissants ! (snorkeling!)
Toutes les activités du boathouse sont gratuites, cela meuble vraiment très bien la journée! Le restaurant propose une vingtaine de plats différents et succulents, sans mentionner les desserts à profusion!
Pour la chambre elle est très agréable, seul petit bémol en effet, pas de prise dans la salle de bain ! Et surtout aucun moustique !
Le seul point négatif que je peux trouver à l'hôtel c'est le prix des taxis qu'ils proposent, sachant que l'hôtel est un peu isolé, prendre le taxi est la seule solution pour nous de sortir de l'hôtel ( a moins de louer une voiture) et généralement les prix pour une petite course dans les environs revient vite assez cher avec la commission que l'hôtel doit prendre.

Bref un petit coin de paradis ou l'on a pu faire de superbes rencontres, attention à ne pas vous faire prendre par le temps qui passe très vite, c'est vrai qu'avec toutes ces activités il ne faudrait pas oublier de visiter l'île! Un grand merci à tout le personnel!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

L'hôtel est agréable,les chambres sont vraiment spacieuses est très bien équipées par contre les finitions sont vraiment a revoir pour un hôtel qui vient d'ouvrir ( tâches de peinture ou peinture mal faite prises de courant ou tuyau apparents etc .) Je tiens a apporter une précision importante l'hôtel propose 2 formules : pension complète ou demi-pension , n'étant pas souvent présent à midi nous avions optés pour la demi-pension or l'hôtel vous propose 1 soit disant geste commercial en transformant la demi-pension en demi-pension + qui vous permet d'avoir les boisons incluses aux repas en fait pas du tout ,si vous avez la formule simple et non la + ,toutes les boisons sont payantes et au prix fort . Pour 1 hôtel de cette catégorie c'est très mesquin voir très peu commercial . Pour les repas ,rien à redire tout est très bon et varie . Le personnel est formidable et très serviable ( mention très bien à Haschich c'est des gens comme ça qu'il faut mettre au service relation clientelle ). Mauvaise note également : pas de journaux français le matin au petit dej. ou alors il faut le payer...... de toute façon tout est payant ou presque à l'hôtel .Bref on ne vient pas au Centara Grand Azuri pour se prendre la tête avec ce type de soucis
Donc au final un hôtel 4 étoiles plutôt que les 5 annoncées .Peut mieux faire ou gare aux déconvenues .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons séjourné une semaine au Centara Grand Azuri, un hotel magnifique en tous points. Une chambre incroyable par sa dimension et son confort. Très bonne literie, grand confort, très belle salle de bain avec grande douche et baignoire et vue sur la mer. Le personnel très discret et attentionné passe pour nettoyer et soigner les moindres détails 2 ou 3 fois par jour sans nous incommoder. La vue sur les jardins et le lagon est très agréable aussi bien le matin que le soir. Jolies table et chaises sur le balcon avec une grande banquette.
Les petits déjeuners et les repas sont pris aux endroits que vous souhaitez: devant la piscine à débordement, dans la grande salle ouverte avec une brise marine ou plus en retrait à votre convenance. La gentillesse des serveurs, leur amabilité et leur disponibilité sont remarquables.
Excellent boulanger sur place. Donc le matin, beaucoup de choix dans les pains et viennoiseries. Jus, fruits frais, etc.. Beaucoup de choix également dans les repas du midi et du soir. Le midi à la carte, le soir un buffet très varié aussi bien en cuisine locale qu'européenne. Le pâtissier est un chef! Le soir pendant le diner, ambiance musicale live de qualité et différente chaque soir autour de la top piscine.
Ce fut un excellent endroit pour parcourir l'île avec notre voiture de location et rentrer dans un endroit calme, serein et très reposant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Centara Grand Azuri Resort & Spa Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centara Grand Azuri Resort & Spa Mauritius

Adresse: Coastal Road, Haute Rive, Riviere du Rempart, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Riviere du Rempart
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Riviere du Rempart
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Centara Grand Azuri Resort & Spa Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Fastbooking, Voyages SNCF, EasyToBook, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Grand Azuri Resort & Spa Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centara Grand Azuri Resort & Spa Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.