Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“loin de la foule” 5 5 étoiles
Avis sur Centara Grand Azuri Resort & Spa Mauritius

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Centara Grand Azuri Resort & Spa Mauritius a été ajouté à vos Favoris
Centara Grand Azuri Resort & Spa Mauritius
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Haute Rive, Riviere du Rempart, Île Maurice   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Douai, France
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“loin de la foule”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

sommes revenus enchantés d'une semaine passée en demi pension dans un très bel établissement ; le site est particulier car implanté sur l'embouchure d'une rivière ; le lagon reste proche et est accessible via les promenades que propose le club nautique adossé à l'hôtel (free) ; la restauration est excellente ; les piscines imposantes .. nous sommes sur la côte nord est de l'île donc plus venteuse durant l'hiver austral ... à essayer durant l'été pour éviter la moiteur de la côte ouest ... les plages "^carte postale de l'île sont à quelques km ...voiture souhaitable... calme absolu amateur de discothèques s'abstenir

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

245 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    149
    62
    22
    6
    6
Consultez les avis pour
61
134
1
3
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous y avons séjourné 15 jours en famille avec un enfant de 15 mois en avril.
Chambre spacieuse, propre, grande salle de bain avec douche ou baignoire, tout équipée pour bébé (lit, chauffe-biberon).
Excellent restaurant, beaucoup de choix au buffet le soir, plus restreint le midi à la carte. Possibilité de demander des purées ou autres plats pour les petits enfants.
Personnel au petit soin, à l'écoute et de bons conseils sur les visites. Personnellement, nous avons fait le choix de louer un véhicule pr nos déplacements sur l'île.
Massages divins au SPA :-) et beaucoup d'autres activités sur la plage.
Tout y est parfait, le seul bémol est la plage!!! Impossible de s'y baigner ou même de jouer ds le sable! Vraiment dommage, surtout avec un petit garçon qui fait encore ses siestes!
Heureusement qu il y a une jolie piscine avec un espace réservé aux petits!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Sejour du 8 au 15 Avril. Super hotel tout neuf chambres très bien décorées et trés spacieuses avec une super salle de bain. Trés grande piscine à débordement . Tres bon restaurant le comptoir à la carte le midi et buffet à thème le soir trés variés avec dessert exceptionnels.
Super SPA surtout le hamam et on a essayé les massages aussi exceptionnels.
personnel trés serviables et toujours au petis soins, nous sommes venus avec un bébé de 9 mois et le chef nous a préparé tout les jours les purées de legumes et les compotes de fruits. Nous avons tout le nécessaire dans la chambre baignoire pour bebe, chauffes biberons.
bq d'actvités gratuites (pédalo, kayak, quad, bateau à fond de verre, snorkling ....) . magnifique vue seul défaut c'est la plage impossible pour la baignade (bq d'algues) mais nous avons loué une voiture et à 20 min on a des super belles plages (ile au cerf, troux au biches et grand baie.
Nous reviendrons avec grand plaisir

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Un environnement naturel époustouflant, un lagon et une mangrove que tiennent a préserver les pêcheurs.
L hotel présente une carte postale avec une belle plage mais malheureusement impossibilité de baignade. La mangrove génère des algues dont on ne peut se débarrasser, il y a des rochers ainsi que des coquillages coupants.
A l hotel de trouver l'outil qui permettra à ses hôtes d atteindre l eau turquoise que l on voit du rivage, juste a porte de main!
Séjour du 3 au 13 mars en famille avec ados.
Alessandra et Maya tiennent tout particulièrement à remercier Nitish, Diana et Shirley pour leur gentillesse et leur joie de vivre.
Compte tenu du peu de personnes présentent durant cette période, nous avons été recu comme des VIP.
Magnifiques chambres vue sur mer, mais il y en a peu.
Accueil chaleureux et personnalisé de la part de Ramesh ainsi que de toute l équipe du restaurant.
Nous avons bénéficies de nombreuses activités nautiques et terrestres avec le club Azarine.
Je vous recommande un moment de détente au spa et plus particulièrement avec Kumar.
Maintenant reste à savoir quelle sera la tranquillité de l hotel lorsque les infrastructures seront ouvertes à tout le complexe résidentiel !

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous revenons d'une semaine très agréable à cet hôtel.
Hotel très luxueux, chambre spacieuse tout confort, literie excellente, déco tendance harmonieuse.
Cuisine très raffinée digne d'un étoilé (un soir buffet, l'autre soir servi à table), saveur, cuisson et présentation des plats au top.
Service super convivial et attentionné (Ramesh, Nitish, Kavi) toujours à l'écoute et souriant.
Petits bémols, les activités quasiment nulles, mis à part le verre de rencontre entre les clients et le personnel et le chef de cuisine, initiative très sympathique mais le point négatif est la plage artificielle pas très grande et pas située dans un lagon.
En finalité, à conseiller pour un séjour de luxe au calme et pour déguster une gastronomie de haut rang ainsi que la gentillesse de tous les membres du personnel (accueil, SPA, service...)
Fabienne, Alain, Christian

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Tampon, Ile de La Réunion
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

nous rentrons d'un sejour en famille d'une semaine à l'hotel azuri roches noires. Hotel calme, excentré, neuf, ou les attentions et la gentilesse du personnel (ramesh, nitish, diana et Shirley au kids club) nous ont fait passé des vacances de reve.
Les buffets sont de grandes qualités, les chambres (vue mer) sont spacieuses.
les petites attentions sont nombreuses (petits fours ou brochettes de fruits au bord de la piscine, et des sourires permanents).
Les bémols se situent au niveau de la plage (une mangrove recouverte par du sable blanc) et de la baignade en mer quasi impossible, il faut prendre le bateau pour rejoindre les eaux turquoises. Le lagon est pour le moment préservé, peu de hors bord, juste quelques pecheurs locaux.
Le club azarine qui s'occupe des prestations de loisirs "balbutie" par moment, manque de coordination entre les secrétaires, les animateurs et l'hotel.
Le bilan est très positif tout de meme, l'endroit est ideal pour allier repos, activités sportives et pretations hotelieres de grandes qualités.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Béthune, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé un séjour très agréable au Centara du 23 février au 2 mars, un voyage inoubliable dans un hôtel magnifique.
Quand on est en vacances on peut tolérer que tout ne soit pas parfait et opérationnel surtout si l’ouverture du site est récent.
Le personnel est d’une extrême gentillesse très réactif et aux petits soins, une pensée particulière à Ashich Ramesh Vani Kavi qui vont nous manquer…
Nous avons eu une chambre avec une vue sur l’océan et la piscine, la chambre est très spacieuse joliment meublée et très claires avec tout le confort nécessaire, le lit king size est très confortable. La salle de bain est magnifique avec baignoire et grande douche à l’italienne.
Les repas au buffet et à la carte sont exceptionnels surtout les desserts ! (on a mangé comme des rois )
Les points négatifs sont la plage pas très agréable pour le moment, les installations sportives incomplètes, et le manque de communication entre Azarine (club de sport) et l'hôtel sur les tarifs et possibilités.
Activités nautiques intéressantes mais actuellement pas accès à tout ce qui est censé être proposé (ski nautique, et buggy pas encore en place).
Visite de Maurice la journée avec super taxi Manoo et aussi guide extraordinaire et d'une gentillesse inoubliable comme tout les Mauriciens, il vous fait découvrir chaque endroit et même non connu des touristes ou tour opérateur avant de retourner à l’hôtel et s’y reposer.
Si vous être intéressé je vous laisserai son numéro de téléphone car il est vraiment recommandable !
Nous espérons prochainement retourner avec plaisir au Centara ! Un grand merci à tous.

PS à Yvan Catherine c'est avec grand plaisir que nous séjournerons de nouveau au Centara si une offre promotionnelle se présentait pour fidéliser vos premiers clients...

MR et Mme ANDRE

Astuce pour la chambre : choisir de préférence une chambre au rdc ou 1ère étage vue sur l'océan et piscine.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Centara Grand Azuri Resort & Spa Mauritius ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Centara Grand Azuri Resort & Spa Mauritius

Adresse: Coastal Road, Haute Rive, Riviere du Rempart, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Riviere du Rempart
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Riviere du Rempart
Fourchette de prix (par nuit): 200 € - 422 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Centara Grand Azuri Resort & Spa Mauritius 5*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Promovacances, Fastbooking, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Grand Azuri Resort & Spa Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centara Grand Azuri Resort & Spa Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.