“Le paradis existe.” 5 5 étoiles
Avis sur Haute Rive Resort & Spa Mauritius

Haute Rive Resort & Spa Mauritius a été ajouté à vos Favoris
Haute Rive Resort & Spa Mauritius
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Haute Rive, Roches Noires Riviere Du Rempart, Riviere du Rempart, Île Maurice 31104 (Anciennement Centara Grand Azuri Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
“Le paradis existe.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Nous ne sommes pas encore partis de l'hôtel (séjour pour un anniversaire du 06 au 08 juin), mais je dois avouer que le Centara Azuri est un splendide complexe.
Le personnel est compétent, chaleureux et très attentif faisant de notre séjour vrai moment de paix et de détente.

La chambre (1501)est décorée avec goût, très propre ...

Du côté des repas, rien a dire non plus. Choix et goût sont au programme. Un chef a l'écoute de sa clientèle.

Merci à tout le personnel pour votre formidable travail.

• Séjour du juin 2014

Coromandel
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Suite à un sejour durant la période de soft opening, j'ai eu envie de retourner dans cet endroit qui m'avait enchanté et j'ai eu envie de venir me reposer pour un week-end dans ce havre de paix. Le service est toujours excellent, le personnel vous appelant par votre nom vous rappelle que vous êtes une"guest star" ( lol) et les jardins qui n'étaient pas encore fleuris explosent de couleurs et nous invitent à la promenade. A noter la musique qui est présente dans ces jardins, diffusée par de très discrets haut-parleurs et qui vous baigne de douceurs. La plage est continuellement nettoyée de ses algues rejetées par les marées. La seule teinte légèrement négative de ce séjour a été de devoir attendre de trop longues minutes dans le service du restaurant le midi, malgré le petit nombre de clients présents durant ces déjeuners. Notre table donnant face à la mer, cela nous a permis d'apprécier la beauté du lagon aux couleurs vertes et bleues se mariant bien avec la végétation luxuriante qui inonde ce havre de paix. Un endroit à découvrir ou redécouvrir.

Astuce pour la chambre : Les chambres vues sur mer possèdent leur propre petite piscine personnelle
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

sommes revenus enchantés d'une semaine passée en demi pension dans un très bel établissement ; le site est particulier car implanté sur l'embouchure d'une rivière ; le lagon reste proche et est accessible via les promenades que propose le club nautique adossé à l'hôtel (free) ; la restauration est excellente ; les piscines imposantes .. nous sommes sur la côte nord est de l'île donc plus venteuse durant l'hiver austral ... à essayer durant l'été pour éviter la moiteur de la côte ouest ... les plages "^carte postale de l'île sont à quelques km ...voiture souhaitable... calme absolu amateur de discothèques s'abstenir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous y avons séjourné 15 jours en famille avec un enfant de 15 mois en avril.
Chambre spacieuse, propre, grande salle de bain avec douche ou baignoire, tout équipée pour bébé (lit, chauffe-biberon).
Excellent restaurant, beaucoup de choix au buffet le soir, plus restreint le midi à la carte. Possibilité de demander des purées ou autres plats pour les petits enfants.
Personnel au petit soin, à l'écoute et de bons conseils sur les visites. Personnellement, nous avons fait le choix de louer un véhicule pr nos déplacements sur l'île.
Massages divins au SPA :-) et beaucoup d'autres activités sur la plage.
Tout y est parfait, le seul bémol est la plage!!! Impossible de s'y baigner ou même de jouer ds le sable! Vraiment dommage, surtout avec un petit garçon qui fait encore ses siestes!
Heureusement qu il y a une jolie piscine avec un espace réservé aux petits!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Sejour du 8 au 15 Avril. Super hotel tout neuf chambres très bien décorées et trés spacieuses avec une super salle de bain. Trés grande piscine à débordement . Tres bon restaurant le comptoir à la carte le midi et buffet à thème le soir trés variés avec dessert exceptionnels.
Super SPA surtout le hamam et on a essayé les massages aussi exceptionnels.
personnel trés serviables et toujours au petis soins, nous sommes venus avec un bébé de 9 mois et le chef nous a préparé tout les jours les purées de legumes et les compotes de fruits. Nous avons tout le nécessaire dans la chambre baignoire pour bebe, chauffes biberons.
bq d'actvités gratuites (pédalo, kayak, quad, bateau à fond de verre, snorkling ....) . magnifique vue seul défaut c'est la plage impossible pour la baignade (bq d'algues) mais nous avons loué une voiture et à 20 min on a des super belles plages (ile au cerf, troux au biches et grand baie.
Nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Un environnement naturel époustouflant, un lagon et une mangrove que tiennent a préserver les pêcheurs.
L hotel présente une carte postale avec une belle plage mais malheureusement impossibilité de baignade. La mangrove génère des algues dont on ne peut se débarrasser, il y a des rochers ainsi que des coquillages coupants.
A l hotel de trouver l'outil qui permettra à ses hôtes d atteindre l eau turquoise que l on voit du rivage, juste a porte de main!
Séjour du 3 au 13 mars en famille avec ados.
Alessandra et Maya tiennent tout particulièrement à remercier Nitish, Diana et Shirley pour leur gentillesse et leur joie de vivre.
Compte tenu du peu de personnes présentent durant cette période, nous avons été recu comme des VIP.
Magnifiques chambres vue sur mer, mais il y en a peu.
Accueil chaleureux et personnalisé de la part de Ramesh ainsi que de toute l équipe du restaurant.
Nous avons bénéficies de nombreuses activités nautiques et terrestres avec le club Azarine.
Je vous recommande un moment de détente au spa et plus particulièrement avec Kumar.
Maintenant reste à savoir quelle sera la tranquillité de l hotel lorsque les infrastructures seront ouvertes à tout le complexe résidentiel !

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous revenons d'une semaine très agréable à cet hôtel.
Hotel très luxueux, chambre spacieuse tout confort, literie excellente, déco tendance harmonieuse.
Cuisine très raffinée digne d'un étoilé (un soir buffet, l'autre soir servi à table), saveur, cuisson et présentation des plats au top.
Service super convivial et attentionné (Ramesh, Nitish, Kavi) toujours à l'écoute et souriant.
Petits bémols, les activités quasiment nulles, mis à part le verre de rencontre entre les clients et le personnel et le chef de cuisine, initiative très sympathique mais le point négatif est la plage artificielle pas très grande et pas située dans un lagon.
En finalité, à conseiller pour un séjour de luxe au calme et pour déguster une gastronomie de haut rang ainsi que la gentillesse de tous les membres du personnel (accueil, SPA, service...)
Fabienne, Alain, Christian

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Haute Rive Resort & Spa Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Haute Rive Resort & Spa Mauritius

Adresse: Haute Rive, Roches Noires Riviere Du Rempart, Riviere du Rempart, Île Maurice 31104 (Anciennement Centara Grand Azuri Resort & Spa)
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Riviere du Rempart
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Riviere du Rempart
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Haute Rive Resort & Spa Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Haute Rive Resort & Spa Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haute Rive Resort & Spa Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.