“Un charmant hôtel au coeur de la montagne Corse...” 5 5 étoiles
Avis sur Artemisia Hotel

Artemisia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Artemisia Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boccialacce | Bastelica, 20119 Bastelica, Corse, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bastelica
Six-Fours-les-Plages, France
“Un charmant hôtel au coeur de la montagne Corse...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous avons séjourné une seule nuit (en couple) dans cet hôtel, mais il ne nous a pas laissé indifférent.
Tout d'abord, sa situation est exceptionnelle, car il se situe au coeur d'un merveilleux village Corse (Bastelica) en altitude et au coeur même d'une immense forêt.
Son style contemporain a été conçu avec beaucoup de goût. Les couleurs sont champêtres et harmonieuses avec un paysage époustouflant, et visible de chaque chambre.
Le propriétaire est très acceuillant, et d'une grande disponibilité pour le confort des clients.
Le dîner proposé était de qualité, et entièrement élaboré avec des produits frais du terroir Corse.
C'est véritablement un hôtel où règne une certaine quiétude, propice à la détente et au repos.
Nous avons hâte de revenir en Corse, et de faire une halte prolongée dans cet hôtel qui mérite vraiment ses trois étoiles, et peu être une supplémentaire pour la gentillesse du propriétaire Christophe.
A très bientôt.
Les Varois

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

un concept proche du boutique hotel matiné de gite dans la montagne corse.
original à privilégier pour une halte plutot q'un séjour. De nombreuses promenades aux alentour. Assez proche de la mer (cote nord d'ajaccio)
. .

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Vous serez reçu par un sympathique corse natif de Bastelica et vous vous sentirez tout de suite chez vous! Quel bonheur de pouvoir se détendre face a un panorama sublime dans une chambre douillette et soignée, de manger des produits tout frais de Bastelica tout en profitant d'une déco contemporaine qui met finement en valeur la nature... Tout y est BEAU et BON !! On ne veut pas repartir, on a garde quelques randos pour la prochaine fois....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Pays de Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

L'endroit est très beau au coeur des montagnes corses. L'hotel est très sympa avec un très bon accueil et une envie de rendre service tout au long de notre séjour (3 nuits).
chambre très originale avec la vue sur les montagnes de son lit ou de sa baignoire.
Le diner copieux et à base de produits locaux mérite le détour. Petit déjeuner complet en terrasse ensoleillée. Seul petit regret : pas de pain frais le matin suite à la fermeture du boulanger local depuis Juin.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Allauch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Accueil chaleureux par le maître de maison et sa compagne. Chambre claire à la disposition originale, vue reposante sur la campagne. Délicieux dîner composé de bons produits locaux. Petit déjeuner ,et ses confitures maison, en terrasse avec l'agréable spectacle de la campagne. Repos et calme. Nous reviendrons !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Le service était parfait, l'accueil chaleureux, notre chambre superbe, avec une belle vue sur les montagnes, le cadre design reposant et intimiste, le restaurant délicieux (un menu à base de produits régionnaux) , petit déjeuner en terrasse, aucune fausse note, cet hôtel a été - sans hésitation - le plus beau de nos vacances! Je recommande fortement à toute les personnes qui vont en Corse de faire un détour par Bastelica, ils ne seront pas déçus!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
LUSTIN
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

C'est par hasard que nous avons atterri à Bastelica, à l'Artemesia, et nous ne l'avons pas regretté. L'hôtel est vraiment très joli, très épuré, la vue est magnifique du lit, au lever du soleil. Un hôtel plus proche d'une maison d'hôtes par sa taille et son accueil vraiment personnalisé et charmant mais avec le confort d'un hôtel moderne. Les enfants sont en plus admis.
La cuisine est simple mais très goûteuse, les petits-déjeuners sont bio ou équitables. Un plus. Situé en moyenne montagne, il est très calme et permet de découvrir de jolies cascades après une belle balade. Non loin du lac de Tolla, très agréable et peu fréquenté par les touristes, cet hôtel nous a vraiment permis de vivre un séjour en toute quiétude. C'est avec un immense plaisir que nous le conseillerons. Un hôtel qui tient vraiment ses promesses...

Catherine, Christophe, Léa et Mathis HUBERT de Belgique (Namur)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Artemisia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Artemisia Hotel

Adresse : Boccialacce | Bastelica, 20119 Bastelica, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bastelica
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bastelica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Artemisia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artemisia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Artemisia Bastelica
Artemisia Hotel Bastelica, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artemisia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.