“Merci de nous avoir fait rêver !” 5 5 étoiles
Avis sur Artemisia Hotel

Artemisia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Artemisia Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boccialacce | Bastelica, 20119 Bastelica, Corse, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bastelica
Béthune, France
“Merci de nous avoir fait rêver !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Wahou !
Tout est rêve dans cet hôtel !
Du patron passionné par son métier et son hôtel en passant par l'assiette qui est un régal, jusqu'à la vue exceptionnelle sur les levers et couchers de soleil, les montagnes et les ânes corses...
Cet hôtel caché à Bastelica est un endroit incontournable pour ceux qui veulent découvrir la Corse authentique !
Merci pour tout !
Pour tous les beaux souvenirs gravés dans nos têtes à tout jamais !
Pour le jambon fabuleux dont je me régale chaque jour...
Surtout sachez rester authentique !

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Poussan
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Voilà un hôtel alliant originalité, charme et authenticité dans les lieux comme dans l'assiette.

Le pari chambre/SDB réunies avec vue sur la campagne est réussi.

L'accueil y est chaleureux,

On espère y revenir...

5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous n'avons fait que passer dans cet hotel a cause d'une erreur de parking et c'est bien dommage. la chambre tres belle spacieuse,moderne, une literie confortable. Le gerant au petits soins malgré notre arrivée tardive a reussi a nous faire un bon petit plat.Nous retournerons avec grand plaisir dans ce cadre buccolique.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous y avons passé un fabuleux séjour accompagné de notre fils de 11 mois.
Tout y est parfait...la chambre confortable décorée et aménagée avec sobriété offrant une magnifique vue sur la montagne et le village grâce à sa baie vitrée...le personnel et le patron qui ont été aux petits soins avec nous et notre fils qui grâce à eux, c est senti comme à la maison...et le cuisinier qui est un grand chef qui nous a régalé chaque soir et qui surtout a pris le temps de concocter de nouvelles recettes sans gluten tout exprès pour Monsieur qui se souvient encore des madeleines au miel du petit-déjeuner...un régal :-)
Bref, un immense MERCI à tous pour votre accueil, votre disponibilité, vos conseils et votre gentillesse...on a hâte de revenir vous voir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Une semaine de rêve au calme avec un personnel au petit soin pour ses clients
Très bonne literie - un petit déjeuner tres copieux
Mais le plaisir se trouve dans la chambre ou une baie vitrée donnant sur la montagne nous fais admirer un panorama hors du commun.
Un grand merci à Christophe le patron et surtout à Pierre le serveur de très haute qualité.
Un plus le matin la patronne passe vous donner des conseils pour connaitre l'ile de beauté le mieux possible

geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Artemisia, un joli écrin contemporain, dans un village authentique. Des chambres épurées, fonctionnelles avec vue sur le clocher, le village, la montagne. Les patrons présents, offrant conseils, accueil personnalise, même pour satisfaire une petite faim à notre arrivée en plein après-midi☺(charcuterie du village, fromage et vin rouge, un régal). Une cuisine pleine de saveurs, des gouts justes, des légumes frais, des viandes tendres et savoureuses, une pannacota divine, un service attentionné. On serait bien parties avec le cuisinier dans nos bagages☺☺☺. Nous reviendrons sans hésiter.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Artemisia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Artemisia Hotel

Adresse : Boccialacce | Bastelica, 20119 Bastelica, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bastelica
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bastelica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Artemisia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artemisia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Artemisia Bastelica
Artemisia Hotel Bastelica, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artemisia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.