“Un bel endroit.” 4 5 étoiles
Avis sur Artemisia Hotel

Artemisia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Artemisia Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boccialacce | Bastelica, 20119 Bastelica, Corse, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bastelica
Couvet, Suisse
“Un bel endroit.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avions réservé pour deux nuits. Nous faisions de la rando et après une journée très physique au Lac de Nino, nous étions contents d arriver dans ce super endroit.
L hôtel se marie dans la nature .
Le patron est accueillant .
Nous avions fini le pique nique de notre rando avant de venir et nous avons demandé si nous pouvions avoir une glace.
Il était 20h30 et le patron nous a fait pour 21h une belle coupe délicieuse .
Il est très accueillant.
La vue depuis le lit est superbe.
La chambre est sobre et fonctionnelle.
C est très bien.
Il y a assez de place pour les affaires ( pour certaines critiques) .
Nous avons même eu un petit clandestin . Un petit oiseau s était introduit et je l ai libéré après l avoir attrapé. Lui aussi avait trouvé les baies vitrées superbes.
Petit déjeuner très copieux avec des produits frais . Confitures maison.
Nous avons dîné le 2 ème soir . De très bons plats avec des produits locaux .
La charcuterie est garantie Corse.
Ballade dans les rues de Bastellica le soir , un charmant village.
Le serveur originaire de Normandie est souriant et charmant.

Séjour du juin 2014

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

si vous cherchez le calme, la modernité, l'accueil comme dans une chambre d'hôte, vous êtes au bon endroit. la chambre donnant sur la nature est très originale , nous avons adoré la baignoire. le petit déjeuner est exquis, le restaurant gagnerait à être connu tellement ce fut bon. merci pour ces deux nuits paisibles et cet accueil de corse qui aime la corse. cela a un prix mais c'est aussi je pense pour que cela reste un endroit unique.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pontoise
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Chambre avec une vue magnifique,impeccable et très fonctionnelle.Décoration minimaliste et très reposante.
Le service est très soigné et personnalisé.C'est un endroit idéal pour visiter la région d'Ajaccio,nous avons bénéficié de l'authenticité d'un village corse tout en allant à la plage régulièrement.
Félicitation à toute l'équipe

Séjour du juin 2014
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel sans charme extérieur mais intérieur bien soignée dans les parties communes comme dans les chambres. Les chambres sont un peu petites et prix un peu élevé par rapport a sa catégorie. Jardin très agréable. Hôtel sans enfant et calme. Nous n avons pas essaye le restaurant.

• Séjour du juin 2014
Lempdes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Un hotel original, une vue magnifique, un repas délicieux avec des produits locaux de qualité ,un petit déjeuner copieux en terrasse, un service très personnalisé , un personnel prévenant et sympathique ... Bref que dire de plus ?! Allez-y !!
( en voyage de noces en corse, de passage pour une nuit à Bastelica)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Bastelica est une région qu'il faut absolument découvrir pour les marcheurs et les amoureux de la nature. L'artemisia a grandement participer a rendre notre séjour parfait. Chambre raffinée, décoration épurée avec un grand lit orientée sur une baie vitrée face a la montagne. Le petit déjeuner préparé avec des produits maison est divinement bon. Le lundi soir dîner "simple" pour tous les résidents. Une assiette corse superbe. Adresse incontournable !
Sonia & Florian

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Le lieu que nous avons découvert à Bastelica est très original. Il est à la fois contemporain, authentique et proche de la nature. La montagne s'invite dans chaque chambre et la Corse est à l'honneur dans les assiettes. Nous n'y avons passé qu'une nuit mais nous reviendrons plus longtemps la prochaine fois. Les randos autour de l'hotel sont magnifiques et la plage n'est qu'à 30 minutes. Le bonheur et le calme

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Artemisia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Artemisia Hotel

Adresse: Boccialacce | Bastelica, 20119 Bastelica, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bastelica
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bastelica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Artemisia Hotel 3*
Idéalement situé entre mer et montagne, bâti sur un ancien verger au cœur du village de Bastelica, l'hôtel Artemisia propose un hébergement design et contemporain parfaitement intégré dans un cadre naturel exceptionnel. Dans cet univers à la fois authentique et décalé, vous pourrez profiter à loisir d'un bassin de baignade avec vue sur les montagnes, d'une bibliothèque simple et intimiste, et d'une offre de restauration respectant les saveurs de la région. Chaque chambre cosy offre une vue panoramique et possède une lumineuse salle de bains privative ouverte sur la chambre, une télévision à écran plat et un accès Internet gratuit. Le petit déjeuner, essentiellement composé de produits faits maison, se savoure en toute quiétude sur la terrasse face aux montagnes ou dans le confortable salon de thé de l'établissement, qui propose un large éventail de boissons chaudes et froides. Au-delà des styles et des tendances, l'hôtel Artemisia en Corse s’intègre au milieu environnant afin de bénéficier pleinement de la nature, dans une oasis de tranquillité et de détente. Au rez-de-chaussée, le lobby, les salons et le restaurant sont distribués dans un espace fluide, entièrement ouvert sur le jardin grâce à de larges baies vitrées qui estompent la séparation entre intérieur et extérieur : Ici le dessin de l'architecture et son alignement permettent de profiter pleinement du panorama sur le village et les montagnes. L'Hôtel Artemisia au pied des montagnes corses, à 35 minutes des plages de sable fin du golfe d'Ajaccio, à 15 minutes seulement de la station de ski du Val d’Ese et au départ de fabuleuses randonnées, est le compromis idéal pour toutes vos envies et tous types de loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artemisia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Artemisia Bastelica
Artemisia Hotel Bastelica, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artemisia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.