“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Canet
Huy, Belgique
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

J'en suis à mon troisième séjour en un peu plus d'un an dans cet hôtel et je ne suis pas déçu. Disposant d'un petit budget, cet hôtel offre tout ce qu'il vous faut. L'accueil est impeccable, le confort et la propreté très corrects pour un 2 étoiles.
Proche du centre et de la plage, très bonne situation et environnement calme.
L'insonorisation des chambres et de l'extérieur est un peu juste néanmoins.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres climatisées!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Bonsoir nous revenons d'un sejour de 3 nuits pour ce long week end et nous sommes enchantés de cet hotel.
Il est trés bien situé (proche de la plage,des commerces et des discotheques).
Nous n'avons pas pris la voiture du sejour c'est trés appréciable .
Les chambres sont bien, ce n'est pas du grand standing mais la literie ainsi que la propreté est trés agréable, il y a un petit balcon.
Le petit bémol est le bruit du rond point au bas de l'hotel mais franchement c'est pas non plus enormement derangeant comme le disent d'autres avis.
Pour conclure nous avons eu un accueil de qualité, le couple hottelier est trés agréable et renseigne bien, les prix sont correct (55€/nuit), nous y reviendrons avec plaisir :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Remiremont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

C'est pas le 5 étoiles, ça dépanne quand on est simplement de passage alors il ne faut pas s'attendre au grand luxe... Malgré tout nous avons été très bien accueillis..
Rapport qualité-prix correct.
Situation géographique correcte.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
CALUIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Petit hôtel 2 étoiles , il ne faut donc s attendre a un gd luxe mais tres correct , ns avions une chambre familiale pour 4 qui etait de taille tt a fait correcte avec 2 balcons et une grande salle de bains.
Il est vrai qu il est un peu bruyant car situe a un rond point mais il est tres bien insonorise , fenêtres fermées, aucun bruit.
Tout peut se faire a pied et tres pratique le parking de l hôtel !
Les propriétaires sont tres acceuillants et tres serviables , petit déjeuner copieux avec croissants et pain frais.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thionville, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Petit parking mais nous avons a chaque fois trouvé une place (au mois d'Aout).
Chambre sentant le renfermé, pas impécable mais assez propre quand même. Vieillotte (moquette, vieux meubles...).
La douche était bouchée tout notre séjour, la Propriétaire nous a dit que c'était normal...alors que nous avions les pieds dans plusieurs centimètres d'eau à chaque douche.
Le lit est très mou donc mal au dos !
Beaucoup de bruit car la fenêtre donne sur la rue principale qui emmene vers la plage.
L'hôtel est bien sité (à environ 500 metres de la plage et des animations).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous sommes allé à cet hôtel pour passeront weekend en amoureux. À peine arrivé on a dechante. Parking minuscule. Porte de l accueil fermée. Propriétaire de l hôtel pas aimable. (impression De déranger) ascenseur très étroit et ancien. notre chambre était située juste à la sortie de l ascenseur horrible. quasiment pas d espace entre les 2. quand nous avons ouvert la porte . Au secours. Chambre vieille et sale. Rideaux troues aucune sonorisation. Moquette tachee ainsi que les murs. Plafond craquele. Chaise cassé. Placard sale. Toilette passable. Et pour la vue laisser moi rire. Il y avait marqué vue sur la mer. Mais gros mensonge l hôtel donne sur un rond point énorme avec pleins de passages. Nous sommes restés 30mn le temps de trouver un autre hôtel. on nous a quand même prélever 70e de la première nuit. De plus la patronne nous a carrément insulter en disant que nous y connaissions rien. qu il nous fallait un 4 étoiles... je lui ai seulement répondu que il nous fallait seulement une chambre propre rien de plus. Enfin bref rien à voir avec un 2 étoiles. Un étape hôtel est largement supérieur

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Canet

Vous connaissez Hotel La Chalosse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Chalosse

Adresse: 41 Avenue de la Mediterranee, 66140 Canet, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Canet
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 hôtels à Canet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Chalosse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Chalosse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.