“Moderne et traditionnel, le domaine et sa famille suaront vous ravir!” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Castan: Le Musee des Emile

Domaine Castan: Le Musee des Emile
Avenue Jean Jaures, 34370 Cazouls-les-Beziers, France
+33 (0) 467 935 445
Site Web
Classé n° 1 sur 1 attractions à Cazouls-les-Beziers
Type : Musées spécialisés
Attraction Details
“Moderne et traditionnel, le domaine et sa famille suaront vous ravir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Un domaine où il fait bon vivre à quelques minutes de Béziers Centre.
Outre les produits de très bonne qualité, l'accueil et la passion des personnes qui y travaillent est un véritable atout.
Un petit musée au Village de Cazouls-Les-Béziers peut être visité
Le musée n'est pas grand certes mais les objets et la signalétique y sont bien présents.
C'est un détour que je conseille à tous les touristes et les amoureux du vins et de la vigne.

Visité en juillet 2011
Valerie C, Responsable relations clients de Domaine Castan: Le Musee des Emile, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Merci pour votre commentaire. Cela nous fait vraiment plaisir et nous nous tenons à votre disposition pour vous offrir une belle expérience vigneronne lors de vos prochaine visites.

Les voyageurs ayant consulté Domaine Castan: Le Musee des Emile ont aussi consulté

Mons, Hérault
Nissan-lez-Enserune, Hérault

Vous connaissez Domaine Castan: Le Musee des Emile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Castan: Le Musee des Emile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Domaine Castan: Le Musee des Emile a été ajouté à vos Favoris