“Très calme” 5 5 étoiles
Avis sur La Noria

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cazouls-les-Beziers
La Noria
La Noria a été ajouté à vos Favoris
Domaine de la Plaine, Cazouls-les-Beziers, France   |
Perpignan, France
“Très calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous y avons séjourné au mois de juin il ne restait que la suite de disponible (65/ nuit) très bon rapport qualité prix. Très bon accueil des propriétaires qui vous mettent à l'aise, on a l'impression de retrouver des amis de longue date.
Le lieu est très calme et le cadre sympa, félicitations pour l'aménagement du jardin.
Le petit déjeuner que nous avons pris sous la tonnelle est copieux et avec de nombreuses sortes de confitures au parfums inattendus mais délicieuses...
Un seul regret, nous n'avons pas pu profiter de la table d'hôte car nous devions repartir. Mais au senti de l'odeur émanant de la cuisine je suis certaine que cela fut très bon.

Sandrine & Jessy de Perpignan (29-30/06/13)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
High Wycombe, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous y avons séjourné car nous avons des amis à Cazouls les Beziers, et l'emplacement La Noria était très pratique. Les propriétaires sont accueillants et charmants. C'est un vrai chez-soi ... une petit salon pour les invités, WiFi, qui nous a beaucoup servi. Les clés vous sont fournies, et vous pouvez partir et revenir comme vous le souhaitez. Nous y étions en février et la chambre était chaude et agréable malgré le froid. Petit déjeuner : conserves maison, très bon chocolat. Entre avril et octobre, il est possible d'y dîner aussi. Nous recommandons sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez La Noria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Noria

Adresse: Domaine de la Plaine, Cazouls-les-Beziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Cazouls-les-Beziers
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Cazouls-les-Beziers
La Noria Cazouls-Les-Beziers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Noria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.