“Le top” 4 5 étoiles

Cuisines : Grill
Béziers, France
“Le top”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Habitué de cette chaîne de restaurant depuis longtemps c est les yeux fermes que je me suis rendu à hippo Béziers. Quelle agréable surprise. Un accueil irréprochable personnalise et une qualité de viande impeccable comment peux ton manger de la viande ailleurs qu a hippo!! Viande fraîche tendre goûteuse et française!! Merci hippo

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 53 %
Aubignan, France
“Doit faire des efforts”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Situé à Béziers au Centre Polygone (donc presque plein centre) et non pas à Cazouls, cet établissement ne sait pas tirer profit d'un emplacement idéal, notamment à proximité immédiate des cinémas.
Les tarifs sont prohibitifs ( 15,€50 pour le duo (plat + entrée ou plat + dessert)) et la qualité des produits moyenne : viande récalcitrante et les 180 grs mériterait un contrôle inopiné avant cuisson, dessert basique. Les tarifs de vins sont haut de gamme pour des produits moyens !
L'accueil est sympathique mais le service un peu lourd quand au pousse-consommation. Etablissement sans originalité !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Une boucherie”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Tout d'abord il s'agit d'un restaurant situé à Béziers et pas à cazouls. C'est notre deuxième visite sur l'établissement de BEZIERS nous fréquentons par ailleurs d'autres restaurants de la chaîne. Pour la première fois nous avons été déçus....service juste cordial...plats,et présentation des plats médiocre côte de bœuf servi sans son os....ça fait drôle dans l'assiette. Frites burk haricots verts dans leur eau facturés en sup , carte des vins bof, un bien mauvais souvenir....alors que nous y allions pensant retrouver une valeur sûre...ah oui j'oubliais les mojitos servis avec des gros glaçons...et un zeste de rhum...déception à la hauteur de la confiance que nous faisions à la chaîne .... Médiocre et cher à éviter

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
chaville
“Gros problème de qualité de viande”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Ayant commandé un coeur d' aloyau du Salers, on me sert un morceau de viande nerveux à souhait.
Je fais changer la pièce de viande et je reçois une sorte de steak qui ne ressemble en rien à un coeur d' Aloyau !
Dommage, j'ai déjà bien mangé dans ce restaurant mais je crois que le patron n'était pas présent !
Déçu !

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Rendez vous professionnel positif”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Lors d'un rendez vous professionnel, nous avons fait étape chez Hippopotamus, un moment agréable, un service de qualité (malgré un petit oubli sans gravité )
Le restaurant est idéalement placer en terrasse du centre commercial Polygone avec parking souterrain (gratuit les 3 premières heures)
Bref, allez y

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Cazouls-les-Beziers, Hérault
Béziers, Hérault

Vous connaissez Hippopotamus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hippopotamus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.