“Week end de Pâques” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   25 rue de la Xaintrie, 19220 Saint-Privat, France   |
Bordeaux, France
“Week end de Pâques”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Week end en amoureux offert par le biais d'une smartbox.
Accueil très correct rien à redire.
Chambre impeccable.
Hamam, Jacuzzi et Sauna très biens. Pas beaucoup profiter de la piscine à cause des températures extérieures (et oui on était encore au mois d'avril !).
Repas avec le cocktail de bienvenue très bon et personnel très agréable et serviable.
Bon séjour je le conseille vivement.
En remerciant toute l'équipe de l'auberge de la Xaintrie pour leur bon accueil et leur amabilité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

séjour smart box weekend de pâques en amoureux, à éviter ,tout ici est décevant à commencer par l’accueil effectivement personne à notre arrivée vers 17h00 en effet hôtel fermé l'après-midi nous avons du attendre 18h00 l'ouverture ...Pas de cocktail de bienvenue pour s'excuser , concernant le diner super décevant que du réchauffé aucune spécialité de pays .
jacuzzi à éviter problème de chlore et trop chaud idem pour sauna .La chambre très bruyante car donnant sur les moteurs de ventilation apparemment sur la cuisine .Heureusement que c'était un cadeau car la prestation n'est pas à la hauteur des prix affichés .Bref je vous le dé-conseil il y a mieux dans le village .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
chamboulive
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Très bon accueil, espace détente très agréable, la chambre spacieuse lumineuse, donne sur une rue calme, Bonne literie, le lit est grand, la salle de bains rien a redire,
Après l installation dans la chambre , on est allé à l espace détente, jacuzzi, hammam, sauna, piscine (attention en sortant de la piscine, le sol est glissant, je suis d ailleurs tombée , je l ai mentionné à la fin de mon week end.)
Pour le jacuzzi trop de chlore, les yeux piquaient, cela a été signalé ...hammam , propre, je ne suis pas restée pour ma part, mais rien à redire., et le sauna rien a redire,
Nous sommes allées au restaurant de l établissement , pour notre part très décevant, le pain dur,
Nous avons eu la sensation que c était du réchauffé....menu découverte très décevant. Impossibite de changer le dessert...
Le petit déjeuner très correct, viennoiserie et pain frais, un buffet complet... Rien à redire.
En conclusion séjour agréable mais restauration très décevante.

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 43. Très lumineuse, confortable et très propre.. Je recommande ce séjour...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons découvert cet endroit via une smart box "WE savoureux". Très bon accueil, la chambre est propre, fidèle aux descriptions. Literie agréable, on s'y sent bien ! Seul bémol aucune notice pour régler la température de la chambre.
Côté détente,le jaccuzi est très agréable après nos 4h de route, malgré un dosage en chlore un peu fort.
Pour ce qui est du dîner, le menu est assez varié et les assiettes sont copieuses ! Après le cocktail de bienvenu compris dans la box, nous avons bien apprécié notre repas ! Le personnel est attentif, rapide, souriant et efficace.
Après une nuit au calme malgré une soirée organisée en bas au restaurant (chambre bien insonorisée), nous avons pris un bon petit déjeuner, sucré ou salé au choix, conformément a la description.
Nous sommes ravis de notre séjour ici et nous recommandons cet établissement sans problème !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Très belle étape,
accueil et service de qualité
Les chambres sont spacieuses la literie parfaite et la décoration raffinée, rien ne manque.
Un point fort l'espace détente pouvant être privatisé : SPA, HAMMAM, et JACUZZI à disposition et très propres !
La salle de restauration est grande et très agréable même apaisante (expo, pierres apparentes)
Le service est de grande qualité les personnes aimables et souriantes ce qui ne gâche rien !
De nombreuses excursions sont possibles pour découvrir La Haute Corrèze et le Cantal ruraux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Poitiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

tout est mensonge!!! pas de piscine chauffée ( ouverte en ete seulement),sauna et spa toujours en panne, chambres exigües et sans fenêtres???? Saint privat c'est la campagne verte, ou est la station de ski ou l'on peut faire de la motoneige( station la plus proche a 1h45),pour le golfe idem comptez 1hd'ici,kayak et canoé ( la dordogne ne passe pas a saint privat!!!!!!) , sports nautiques surement virtuels!! tout est publicité mensongère!!! la partie restaurant ressemble plus a une cantine qua un logis qui affiche trois cocottes et trois cheminées!! la cuisine est a la hauteur de cet établissement, des amateurs!! la cuisine sous vide ,belle reference pour une toque blanche?????

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nuit réservée avec Smartbox en séjour savoureux et romantique... tout ce qu'on a vu est l'opposé de ce qu'on peut attendre d'une escapade comme celle-ci...
Accueil froid, pas de sourire, pas de "bienvenu", mais on a plutôt l'impression de déranger, nous nous sommes retrouvé tout seul dans l'auberge toute l'après-midi sans possibilité de profiter de l'espace hammam/sauna/jacuzzi, on a du appeler l'hôtel pour qu'une personne nous ouvre et le mettre en route au bout de 30 minutes d'aller-retour entre la chambre, l'accueil et le spa pour trouver une solution...
Nous avons du réclamer le cocktail de bienvenu compris dans la prestation, et tout du long du repas le personnel a été nonchalant et désinvolte..
Concernant le repas, les assiettes généreuses et de qualité, mais c'est tout, nous avons était tellement déçu et choqué que nous sommes partis après le repas sans jouir de la chambre compris dans la smartbox, et ça n'avait pas l'air d'inquiéter le personnel..... hallucinant...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Privat ou ses environs
Au Rendez-Vous des Pecheurs
N° 1 sur 5 à Beaulieu-sur-Dordogne
Grand Hotel le Turenne
Grand Hotel le Turenne
N° 2 sur 5 à Beaulieu-sur-Dordogne

Vous connaissez Auberge De La Xaintrie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge De La Xaintrie

Adresse: 25 rue de la Xaintrie, 19220 Saint-Privat, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Saint-Privat
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Privat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge De La Xaintrie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge De La Xaintrie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge De La Xaintrie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.