“Bel endroit dans le centre de la France” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Bussière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bussière-Poitevine
Maison Bussière
Maison Bussière a été ajouté à vos Favoris
1 Rue Eugene Gailledrat, 87320 Bussière-Poitevine, France   |
Saint Fillans, null, United Kingdom
“Bel endroit dans le centre de la France”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Un très beau bâtiment juste après la place d'un adorable village français traditionnel. Les hôtes sont très attentifs, cultivés et serviables et j'ai cru que ma chambre était grande jusqu'à ce que je voie la salle de bain - j'aurais pu y jouer au golf ! Le village a de petites mais jolies boutiques et le fromage du marché du mardi était divin. Tout comme la maison, qui fournit de la nourriture délicieuse, nous avons aussi dîné au restaurant du village où le foie gras et l'entrecôte sont délicieux et à un prix raisonnable. C'est situé dans un endroit très central, il y a beaucoup de possibilités pour voyager et les villes et villages alentours sont tous très beaux et valent le détour. A mon retour je prendrai mes clubs de golf et mon VTT, ce que j'aurais dû faire la dernière fois. Nous reviendrons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Maison Bussière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Bussière

Adresse: 1 Rue Eugene Gailledrat, 87320 Bussière-Poitevine, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Bussière-Poitevine
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Bussière-Poitevine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Bussière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.