“un feu d'artifice” 5 5 étoiles

2 avenue Rene Cassin, 11600 Conques-sur-Orbiel, France   |
Saint-Ouen-l'Aumone, France
“un feu d'artifice”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

un accueil d'une grande gentillesse de la part d'Amélie et de sa famille.Une cuisine de très grande qualité , simple ,avec des produits tops ,digne des plus grands chefs, généreuse bref la maman d'Amélie ne triche pas!!une carte des vins qui fait la part belle a ce vignoble extraordinaire que l'on doit absolument découvrir et là Amélie excelle car elle vous parle des vignerons avec beaucoup d'amour.
pour conclure cadre magique, parc, piscine et enfin une maison d'hôte qui possède une âme
faites de délicatesse et d'attention digne d'un palace

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sucy-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Un accueil parfait de la part d'Amélie, la propriétaire, qui a pensé a beaucoup de délicates attentions : journaux au petit déjeuner, bouteille d'eau thé nespresso et peignoirs moelleux dans la chambre, futas pour la piscine, douche chaude et froide ainsi que gels douche près de la piscine

Une étape régal des sens :
- beau : décoration des chambres, sérénité de la piscine dans son joli jardin, atmosphère de la maison
- bon : plaisir des papilles grâce à la cuisine fraiche, subtile et merveilleusement bien présentée de la maman d'Amélie. Le petit déjeuner est un bonheur et la table d'hôte un grand moment

En synthèse, luxe, calme et volupté ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LA GARENNE COLOMBES
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

depuis l'accueil au départ, chaque moment a été un réel moment de bonheur et de quiétude. Nous avons passé le we dans ce magnifique endroit, nous y êtions tellement bien que nous n'avons même pas souhaité sortir le soir. L'accueil par Amélie, le petit déjeuner avec des fruits frais, yaourt maison, confitures maison...rien n'est laissé au hasard...tous les produits sont de qualité et doux à déguster. Les repas sont excellents, préparés par la maman d'Amélie...
Le temps nous a aussi permis de profiter de la piscine et du jardin...quel bonheur ce calme !!!
enfin, les environs, les petits villages et le canal du midi nous ont émerveillés..
nous y retournerons très vite et pour ceux qui ne connaissent pas, je les encourage à y aller

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Accueil hors pair, gentillesse et attention au bien être des hôtes sont les qualités essentielles de cette maison qu'Amélie a décoré avec bcp de goût et un éclectisme de très bon aloi .Le confort y est total .Le jardin et sa piscine sont très agréables,nous n'avons cependant pas pu en profiter bcp à cause d'une météo mitigée .Nous avons logé dans la chambre Nandette ( pas encore visible sur internet ) qui est très spacieuse et bien située au dernier étage .Les autres chambres visitées ont par contre de superbes salles de douche / bain plus modernes .Nous y avons séjourné 4 nuits et y avons dîné tous les soirs ;les repas ( contenu et présentation ) étaient de grande qualité et le prix un peu élevé justifié .Amélie ne pousse pas non plus à la consommation de ses vins les plus chers et ils sont délicieux .Petits déjeûners d'excellente qualité(jus frais,assortiment de viennoiserie,charcuterie,oeufs,fruits frais).Une adresse à pratiquer sans modération .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Houilles, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons passé une semaine de rêve pendant les vacances de Pâques 2013 ! La Métairie est idéalement placée pour visiter les châteaux cathares (Peyrepertuse, Quéribus, Lastours...), les magnifiques villages du Minervois, se balader en vélo sur les berges du Canal du Midi. Et en plus, pour toutes les activités, Amélie s'occupe de tout ! Locations des vélos, réservation de guides pour visiter Carcassonne, cours de patisserie, etc... La Métairie est magnifique avec ses jolies chambres admirablement décorées, sa piscine haut de gamme, son immense parc. Quand à la cuisine, la maman d'Amélie est absolument remarquable : à la fois pour préparer des piques-niques où se mêlent tartes à la courgettes, omelettes aux champigons, escalope panées.. Très loin des sandwichs jambon chips traditionnels ! Et le soir où les produits de la région sont remarquablement cuisinés accompagnés de vin de la région extrêmement intéressant. Bref si vous êtes comme nous des voyageurs, qui aiment les jolies régions françaises, les bons produits, la décoration et surtout une grande convivialité, n'hésitez pas, vous pouvez passer une semaine à la Métairie, vous serez comblés....

Astuce pour la chambre : Nous avons pris les suites Rosalie et Carlotta. Splendides.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Un weekend en amoureux parfait dans cette chambre d'hote.

Tout d'abord un excellent accueil de Amélie, la propriétaire, qui a pris soin avant notre arrivée d'échanger quelques mails pour répondre au mieux à nos attentes pendant ce séjour.
Une fois à l'intérieur (le batiment extérieur n'est pas à la hauteur de tout le reste), c'est un mélange de meubles anciens, d'objets de pays lointains et du design.
Le confort des chambre est parfait; nous avions une excellente literie et beaucoup de petits détails très appréciables comme la machine à café Nespreso, le thé "mariage frère", les produits de douche "l'occitane", y compris la qualité du papier toilette!...
La table d'hote a été parfaite aussi!
Un diner à deux, seuls dans le salon. L'apéritif servi dans les canapés devant le feu de cheminée, musique de fond très agréable.
Le menu a été digne d'un restaurant gastronomique tant par la décoration, la présentation que par le gout. On comprend que les parents d'Amélie tenaient un restaurant!
Coté jardin, c'est un immense parc avec la rivière qui le traverse, une piscine, une terrasse; nous aimerions y retourner en été, ça doit être fabuleux!

Le petit déjeuner est digne d'un 5 étoiles: viennoiseries fraiches; jus d'orange pressé, yaourt fait maison, confitures maison, salade de fruits frais et le journal ...

Son prix élevé me semble justifié par la qualité des prestations de cette maison d'hote.

Une adresse à retenir pour des Toulousains qui recherchent un weekend de rêve à 1H20 de voiture!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Je rejoins les autres avis ... la métairie c'est un accueil chaleureux (Amélie, ses parents sans oublié la petite poupée Carlota), une cuisine goûteuse, un cadre reposant et ressourçant, une déco faite avec beaucoup de goût. Rien à dire on se sent comme aussi bien que chez soi mais dans un cadre idéal.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Métairie Montplaisir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Métairie Montplaisir

Adresse : 2 avenue Rene Cassin, 11600 Conques-sur-Orbiel, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Conques-sur-Orbiel
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Conques-sur-Orbiel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Métairie Montplaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Métairie Montplaisir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.