“Très belle adresse” 4 5 étoiles

2 avenue Rene Cassin, 11600 Conques-sur-Orbiel, France   |
Toulouse
“Très belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Superbe déco pour cette ancienne métairie ou vous serez très bien reçus par la maîtresse des lieux.
Endroit calme et reposant avec une superbe piscine chauffée et une charmante cour pour profiter d'un excellent repas aux chandelles préparé en famille .
Seul bémol, le prix un peu élevé pour une chambre d'hôte .

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Amélie accueille avec chaleur ses hôtes, tout en sachant rester discrète, elle conseille, suggère...
Beaucoup de gentillesse, d'attentions dans la chambre ont rendu notre (court) séjour très agréable...Tout est parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

De retour pour la 3 ième fois. Le plaisir de retrouver ce lieu au charme absolu et sa famille adorable. Cette fois notre chambre était Ségur, une autre merveille. Après l'Atelier et Carlota c'était un nouvelle découverte. Des couleurs vives, tout est dans les détails, un mélange d'ancien et de contemporain, un régal pour les yeux. La salle de bains est également exceptionnelle. Vous y trouverez des cafés Nespresso et des thés Mariage Frères. L'apéritif au coin du feu est le début du voyage gustatif grâce à la maman d'Amélie. Le dîner, feuilleté aux cèpes, risotto aux gambas et crème brûlée au pamplemousse était un véritable délice pour les yeux et les papilles. Amélie propose une carte de vins très agréables . Le petit déjeuner est également un ravissement, bons thés, bon café, compote , yaourts et confitures maison, assiette de fruits frais, viennoiseries ...jambon et œufs pour les plus gourmands.
Cette petite halte était parfaite, juste un peu courte...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé 3 jours de rêve dans cette ravissante maison, pleine de charme.
Le cadre et les chambres sont merveilleuses, la piscine divine, et Amélie nous a reçu avec une gentillesse inouie.
Il faut découvrir cette maison d'hôtes remplie de souvenirs et de bonne humeur!

Astuce pour la chambre : Chambre Carlotta, divinement décorée.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Ouen-l'Aumone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

un accueil d'une grande gentillesse de la part d'Amélie et de sa famille.Une cuisine de très grande qualité , simple ,avec des produits tops ,digne des plus grands chefs, généreuse bref la maman d'Amélie ne triche pas!!une carte des vins qui fait la part belle a ce vignoble extraordinaire que l'on doit absolument découvrir et là Amélie excelle car elle vous parle des vignerons avec beaucoup d'amour.
pour conclure cadre magique, parc, piscine et enfin une maison d'hôte qui possède une âme
faites de délicatesse et d'attention digne d'un palace

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sucy-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Un accueil parfait de la part d'Amélie, la propriétaire, qui a pensé a beaucoup de délicates attentions : journaux au petit déjeuner, bouteille d'eau thé nespresso et peignoirs moelleux dans la chambre, futas pour la piscine, douche chaude et froide ainsi que gels douche près de la piscine

Une étape régal des sens :
- beau : décoration des chambres, sérénité de la piscine dans son joli jardin, atmosphère de la maison
- bon : plaisir des papilles grâce à la cuisine fraiche, subtile et merveilleusement bien présentée de la maman d'Amélie. Le petit déjeuner est un bonheur et la table d'hôte un grand moment

En synthèse, luxe, calme et volupté ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LA GARENNE COLOMBES
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

depuis l'accueil au départ, chaque moment a été un réel moment de bonheur et de quiétude. Nous avons passé le we dans ce magnifique endroit, nous y êtions tellement bien que nous n'avons même pas souhaité sortir le soir. L'accueil par Amélie, le petit déjeuner avec des fruits frais, yaourt maison, confitures maison...rien n'est laissé au hasard...tous les produits sont de qualité et doux à déguster. Les repas sont excellents, préparés par la maman d'Amélie...
Le temps nous a aussi permis de profiter de la piscine et du jardin...quel bonheur ce calme !!!
enfin, les environs, les petits villages et le canal du midi nous ont émerveillés..
nous y retournerons très vite et pour ceux qui ne connaissent pas, je les encourage à y aller

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Métairie Montplaisir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Métairie Montplaisir

Adresse : 2 avenue Rene Cassin, 11600 Conques-sur-Orbiel, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Conques-sur-Orbiel
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Conques-sur-Orbiel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Métairie Montplaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Métairie Montplaisir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.