“Conforme aux attentes” 4 5 étoiles

Lieu-Dit La Manse, 58530 Dornecy, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Dornecy
“Conforme aux attentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Je séjourne occasionnellement dans cet hôtel pour raisons professionnelles. Et je dois dire que c'est simplement tout ce qu'on attend d'un établissement de ce type: L'accueil est bon, et on vous reconnait lorsque vous revenez (c'est pas toujours le cas, si si), les repas sont simples mais efficaces (et surtout copieux: Soirée étape: entrée, plat, fromage ou fromage blanc, dessert) et surtout: c'est calme et on dort super bien.
Même si les chambres mériteraient un petit coup de jeune (mobilier, carrelage de la sdb, tv cathodique) celles ci sont propres et calmes avec double vitrage.

Petits déjeuner de bonnes qualité servi en salle de restaurant.

Bref, c'est une valeur sûre pour qui souhaite du repos.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Mons, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Bon accueil chaleureux et belle présentation intérieure de la réception et du restaurant ou nous avons bien mangé. Le personnel est attentif aux demandes du client, cela mérite d'être souligné. Le petit déjeuner est à discrétion, café, thé,lait ou chocolat ainsi que les viennoiseries sont au rendez vous.
Même si nous n'avons pas pu en profiter beaucoup (météo maussade) il y a une belle terrasse devant l'hôtel
Nous avons apprécié le garage fermé pour les motos et le parking devant l'étabissement. A recommander !
Le seul point négatif c'est l'exiguité de la salle bain à deux niveaux. Vraiment pas très pratique et un peu vétuste.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Huy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Arrivés par le hasard de notre trajet, nous avons fait une étape au calme et au bien-être grâce à l'accueil discret mais disponible de la patronne. Cet hôtel peut aussi servir de lieu de départ pour différentes découvertes de la très belle région. Le repas du soir, cuisiné par le patron, fut délicieux. Nous comptons repasser au beau temps.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Dans un petit hameau, près de Clamecy, une excellente cuisine bourguignonne et des chambres simples mais confortables avec vue sur la campagne environnante. En prime, un bar salon avec feu ouvert et une vraie boîte aux lettres relevée par le facteur. L'accueil est charmant, courtois et attentionné.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant La Manse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant La Manse

Adresse : Lieu-Dit La Manse, 58530 Dornecy, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Dornecy
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Dornecy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Manse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Manse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.