“A découvrir” 4 5 étoiles

2 place de l'Eglise, 23290 Saint-Étienne-de-Fursac, France   |
Annemasse, France
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous venons régulièrement en Creuse et faisons très souvent une étape à Saint Etienne de Fursac , petit bourg calme. Nous sommes toujours bien accueillis dans un cadre agréable. L'été on peut profiter d'une terrasse. Apéritif accompagné de mises en bouche. Repas excellents et copieux. Souffrant personnellement d'allergies alimentaires, le chef tient compte de mes requêtes. Pour les chambres , la literie est très bien, les chambres propres et le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux. Je le conseille vivement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Étienne-de-Fursac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous y sommes allés 2 fois, une fois le 25 juillet 2011, nous y fêtions à la fois un anniversaire de rencontre et la signature de la promesse d'achat d'une maison à Saint-Étienne-de-Fursac. Cette maison est maintenant notre résidence principale. Nous avions été déçus par l'accueil. Comme ils sont fermés de novembre à mi mars, nous n'avons pas pu y retourner durant l'hiver. En Avril 2012, ma maman étant à la maison, nous l'avons emmené découvrir ce que nous pensions être un des meilleurs restaurants creusois. A nouveau accueil très froid, apéritif servi sans ANCUN accompagnement. Ensuite la cuisine était bonne et correcte du point de vue des quantités. C'est loin de valoir "Le coq en pâte" à Guéret, dommage car comme nous sommes voisins, nous aurions pu y retourner plus souvent. Je n'ai pas écrit ma critique il y a un an car à l'époque je ne connaissais pas TripAdvisor.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Gueret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Le ramage vaut le plumage !
Le cadre extérieur est très agréable et confortable, la cuisine est de très haut niveau et le service est "à la française".
Certes, une ou deux petites longueurs dans le service, mais ce n'est pas une chaîne non plus.
Quand on contemple le contenu de l'assiette, on devient indulgent.
Quand on goûte le contenu de l'assiette, on devient admiratif...
Dommage que M. NOUGIER ne fasse pas plus de relationship ; mais on se doute quand même que de tels mets ne tolèrent pas le moindre défaut d'attention.
Bravo !
Nous reviendrons avec plaisir, et quelques amis !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Commençons par les points négatifs : service très long, il est vrai que ce soir là il y avait pas mal de monde pour uniquement 2 personnes au service (Peut être un problème ponctuel de personnel ?) et le sourire pas prévu au programme. C’est dommage car ce Logis de France, qui compte 2 salles de restaurant décorées avec gout, vaut vraiment le détour. Les plats proposés sont élaborés avec des produits de qualité, le terroir et la gastronomie se marient naturellement grâce à des touches originales et surprenantes (comme par exemple un granité à la carotte judicieusement assaisonné ) qui donne une modernité immédiate à une cuisine qui, au départ, semble traditionnelle. Pour ne rien gâcher les prix des menus sont très corrects.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
bonnelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Diné à plusieurs reprises dans ce restau. Jamais été déçu.
Atmosphère agréable et pas de problème de service comme lu par ailleurs.
Le rapport qualité/prix est bon, la cuisine excellente;
Sur 5 ou 6 soirées, je n'ai juste à émettre qu'une réserve sur un dessert un peu décevant.
En dehors de Limoges, c'est le meilleur restaurant du nord du 87 et du 23.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Satisfaits d'un repas sympathique entre amis, à la fin de l'été dans un endroit relooké avec soin. La lecture de la carte annonçait des produits goûteux (homard, sandre, boeuf limousin...) que nous avons dégusté avec satisfaction. La cuisine alliait mélanges de saveurs subtiles et finesse. Quant aux desserts, plaisir des yeux et des sens étaient également au rendez-vous. Tous ces mets servis dans une vaisselle choisie avec soin où les initiales du chef étaient gravées dans la porcelaine et sur les couverts. A noter l'éventail de choix dans la carte des vins et des cafés. De plus nous avons apprécié la discrétion et la qualité du service ainsi que l'attention particulière portée par la maîtresse de maison. Ayant déjà testé avec satisfaction la carte d'automne il y a quelques années (du temps des parents du chef) c'est avec plaisir que nous reviendrons découvrir celle de M. Stéphane Nougier.

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
limoges
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

la salle de restaurant rénovée est très agréable,la cuisine de belle qualité mais les portions sont insuffisantes! je me suis ruée sur le pain et j'avais faim en sortant. pour un repas à 32 euros sans les vins c'est inadmissible; le poisson était très bon mais les légumes représentaient l'équivalent d'une cuillerée à soupe; pour l'entrée,en trois bouchées, l'affaire était réglée. Seul le dessert , délicieux ,avait des proportions décentes. il y avait beaucoup de monde,nous avons attendu longtemps entre les plats..........heureusement qu'il y avait le fameux pain!! nous avons été très déçus, nous n'y retournerons pas

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Étienne-de-Fursac

Vous connaissez Hôtel-Restaurant Nougier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant Nougier

Adresse: 2 place de l'Eglise, 23290 Saint-Étienne-de-Fursac, France
Location : France > Limousin > Creuse > Saint-Étienne-de-Fursac
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Étienne-de-Fursac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant Nougier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel-Restaurant Nougier Saint-Étienne-De-Fursac, Creuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel-Restaurant Nougier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.