“Subtilité des saveurs” 4 5 étoiles

2 place de l'Eglise, 23290 Saint-Étienne-de-Fursac, France   |
Maisons-Laffitte, France
“Subtilité des saveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Pour la première fois nous avons fréquenté ce restaurant reconnu dans le département pour la qualité des menus et nous n'avons pas été déçu , et même plus , nous avons été enchanté par le mélange et l'inventivité des saveurs , la qualité des produits et leur présentation .Merci au chef et à sa brigade pour ce bel instant de dégustation. La carte des vins est variée , le cadre est très agréable , salon, terrasse , salle , et l'accueil sympathique.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
StephaneNougier, Gérant de Hôtel-Restaurant Nougier, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Madame, Monsieur,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que notre maison vous ait apporté entière satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Voyage solo
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Pour la deuxième fois, nous avons fait halte dans cet établissement.
Cette fois-ci nous avons eu une chambre dans un style moderne avec une salle de bain impeccable.
La cuisine est toujours à la hauteur des attentes. Nous avons déguster une cassolette de langoustines sublime.
Un seul bémol: le service du samedi soir était lent....
La piscine est toujours appréciable sous un beau soleil.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
StephaneNougier, Gérant de Hôtel-Restaurant Nougier, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Madame, Monsieur,

Ce fut un plaisir de vous accueillir pour une seconde visite dans notre maison. Nous sommes ravis de lire que la cuisine vous ait à nouveau donné satisfaction.

En ce qui concerne le service, notre chef S. NOUGIER travaille avec des produits bruts et de saison ; tous les plats sont faits dès que la commande arrive en cuisine. C’est pourquoi, nous demandons aux clients d’un peu de leur temps pour pouvoir pleinement les satisfaire.

Au plaisir d’une prochaine visite dans notre maison.
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons choisit l'etablissement pour le restaurant. Heureusement car l'hotel n'est pas a la hauteur. Tout est tres propre mais les chambres sont d'un autre age, tapisseries et meubles vieillots, et le parquet grince. L'accueil a l'hotel est sommaire (le mardi soir il n'y a personne avant 17h30) mais le service en salle est parfait. Le plus c'est bien la qualité de la cuisine qui vaut le detour pour une nuit. Les plats du menu a 35€ sont tous parfaits et les vins a la carte sont d'un prix tres raisonnable.Une etape a recommander.

Astuce pour la chambre : Eviter le mardi soir si vous avez le choix.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
StephaneNougier, Gérant de Hôtel-Restaurant Nougier, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre séjour sur TripAdvisor et pour votre recommandation.

Nous sommes désolés que la chambre n’ait pas été à votre convenance. Nous avons différentes catégories de chambres : standard, supérieure à différents tarifs. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain détour, pour vous les faire découvrir.

Nous vous remercions d’avoir su apprécier la cuisine de notre chef Stéphane NOUGIER.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

La cuisine est inventive et les proportions sont tout à fait correctes ! Il y a une bonne cave. Le cadre de la nouvelle salle est plutôt sympa. En revanche, il y a un gros effort à faire quant à l'accueil qui lui est peu...chaleureux ! C'est une cuisine agréable mais qui se repose peut être un peu trop sur leur bonne réputation (justifiée à raison). Efforts donc à faire sur l'accueil et le service en général pour avoir le label excellent de Tripadvisor.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Toute l’équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions lors de votre séjour dans notre maison.

Nous avons pris connaissance de votre remarque concernant l’accueil et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la cuisine de notre chef Stéphane NOUGIER.

Nous espérons vous accueillir lors d’une prochaine visite dans la région.
aire sur la lys
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous regrettons que la confirmation de notre réservation par mail ne précisait pas l'ouverture de l'établissement à 17H30,parquet de chambre bruyant ,service petit déjeuner à partir de 7H30 !!! Nous avons apprécié, la qualité, l'originalité , le service du restaurant gastronomique .

Astuce pour la chambre : demander un grand lit et chambre rénovée.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cesson-Sevigne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

... un accueil froid.

Sur la place de l'église, une façade sans prétention qui ne laisse pas deviner ce qui se cache à l'intérieur.
Pour arriver à sa chambre à l'étage, on traverse un dédale de petits salons aux couleurs chatoyantes et décorés avec beaucoup de goût et de détails, on passe par la terrasse-jardin et malheuresement un couloir qui sépare la cuisine de la salle à manger.
Notre chambre donnant sur le jardin était cossue et spacieuse mais nécessite vraiment un coup de rafraichissement.
Ainsi que l'escalier et la distribution d'ailleurs (déco des années 80 avec moquette défraichie aux murs).
La terrasse et le jardin sont à l'image des petits salons, soignés et fleuris sans fautes de goût.
Tout est parfaitement propre et entretenu.

Côté restaurant, c'est un gastro correct mais qui affiche des ambitions un peu prétentieuses cependant. Quelques détails pêchent:
- le personnel est aimable mais très froid. Il vous fait comprendre qu'ici, le "client n'a pas toujours raison" contrairement à ce qu'affirme l'adage.
- les assiettes sont frugales (nous ne sommes pourtant pas de gros mangeurs). Les desserts proposés sans grande originalité.
- le service est très très long.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont très calmes. La literie de la notre, un peu fatiguée, demandait à êtr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Accueil très agréable, hôtel en bon état mais la chambre ou j'ai séjourné mérite d'être rénovée.
Très belle salle de restaurant décorée avec gout et ornée d'une très jolie vaisselle mais le plus important on y mange bien.
Le chef est à l'écoute pour toute demande, le service est un peu long mais très soigné.
L'extérieur avec la piscine est à l'identique de la salle de restaurant.

Fermeture annuelle de novembre jusqu'au mois d'avril

J'y retournerai avec envie malgrè tout

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel-Restaurant Nougier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant Nougier

Adresse: 2 place de l'Eglise, 23290 Saint-Étienne-de-Fursac, France
Location : France > Limousin > Creuse > Saint-Étienne-de-Fursac
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Étienne-de-Fursac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant Nougier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel-Restaurant Nougier Saint-Étienne-De-Fursac, Creuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel-Restaurant Nougier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.