“Un rêve d'enfance realisé” 5 5 étoiles
Avis sur Pilatre de Rozier - Evasion

Pilatre de Rozier - Evasion
Chambley Planet'Air | 11 Boulevard Antoine de Saint Exupery, 54470 Hageville, France
+33 3 82 33 73 73
Site Web
Classé n° 1 sur 1 Attractions à Hageville
Type : Autre
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Plus qu’un vol, c’est un voyage unique en Lorraine, berceau de l’aérostation et des premiers pionniers de l’air, que propose la structure Pilâtre de Rozier Evasion. Seul en couple ou en tribu, vous survolez en montgolfière les paysages préservés du Parc Naturel Régional de Lorraine en vous laissant emporter par un tourbillon de passion et d’émotion.Les vols sont planifiés tout au long de l'année et cela même pendant le mythique Mondial Air Ballons, qui a lieu tous les deux ans sur la base de Chambley Planet'Air Loisirs. Créateur de rêve depuis 1783, Pilâtre de Rozier Evasion s'engage à respecter les traditions et prend plaisir à partager sa passion.
“Un rêve d'enfance realisé”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Je l'ai enfin fais ! Realiser mon rêve d'enfance ! Ce fût un moment epoustoufflant ! J'ai apprecié ce fabuleux voyage du debut a la fin ! Bravo a toute l'equipe ! Ils vous font reellement decouvrir l'univers du ballon en vous faisant participer au gonflement de cet immeuble de couleurs , et en repondant a toutes vos curiosités !

Marignane
“féérique, un vol en toute sérénité, moment de partage”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

merci, grand merci à toute l'équipe,
pour l'accueil et ce moment formidable, inoubliable de la préparation, au vol majestueux sur la Lorraine.
se retrouver au milieu de tant de montgolfières, c'est magique.
à 55 ans, j'ai retrouvé mes 12 ans, les yeux grands ouverts, sur ce merveilleux spectacle.
plus d'une semaine après, en fermant les yeux le soir, je revois ce grand rassemblement de couleurs et de vie.
mon rêve était de faire un vol de montgolfière sur notre Provence. eh bien non, je reviendrai en Lorraine, lors de ce rassemblement. trop top, trop génial.

monique

Visité en juillet 2011
Metz, France
“Un vol en montgolfière ... un grand moment magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Une équipe super sympa, un pilote (descendant de Jean Francois Pilatre de Rozier) qui nous a fait découvrir les supers paysages du Parc Régional de Lorraine....

Un vol magique, merveilleux, inoubliable.
Un rêve fabuleux qui s'est réalisé.

Merci à notre pilote Joachim et à son équipier Etienne pour leur extrême gentillesse et leur professionnalisme.

Les voyageurs ayant consulté Pilatre de Rozier - Evasion ont aussi consulté

Maizières-les-Metz, Moselle

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Pilatre de Rozier - Evasion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pilatre de Rozier - Evasion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.