“dans le calme loin de la frénésie” 5 5 étoiles

B&B Domus Verdiana a été ajouté à vos Favoris
B&B Domus Verdiana
Via Amedeo di Savoia 4, 95030 Ragalna, Sicile, Italie   |
Mons, Belgique
“dans le calme loin de la frénésie”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Accueil personnalisé dans cette grande maison. Réel désir des propriétaires de communiquer et partager.
Endroit très calme,vaste jardin et excellent parking intérieur sécurisé.
GPS conseillé pour arriver
Jolie chambre tte simple mais vaste et confortable et très calme avec grandes fenêtres avec vue sur le domaine.Salle de bain un peu petite en particulier la douche. Propreté impeccable`
Superbe salon et salle à manger accessible et très confortable.
Petit déjeuner superbe avec produits locaux de grande qualité (fromages,charcuterie,confiture,miel et même possibilité de déguster huile d'olive . Excellent jus d'orange frais à volonté.
Très bien situé pour visiter l'enta et loin de la frénésie de Catane et de la côte

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous gardons un excellent souvenir de cette soirée de février passée à Domus Verdiana.Une très belle maison de famille avec une belle vue sur la côte de Catane et sur les pentes de l'Etna Des chambres confortables et de très bon gout. Un accueil parfait et sympathique ( notre hôte a même pris le temps de nous accompagner jusqu'à un excellent restaurant à proximité). Nous étions 5 (2 couples et une personne seule) et tout le monde a été ravi. Cerise sur le gateau le petit déjeuner était fabuleux, copiuex, varié, origibal et avec des produits locaux voire maison ! Nous recommandons vivement cette adresse ! encore merci à Vincenzo et Daniela

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Orsieres, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

L'Etna était la deuxième étape de notre séjour et ce B&B nous avait été recommandé par des siciliens. Nous n'avons pas été déçus ! L'accueil de Daniela et Vincenzo, les propriétaires, restera un de nos meilleurs moments du séjour. Le B&B est idéalement situé à 20 mn de l'entrée sud de l'Etna dans un village hors des sentiers battus. Un très bon choix donc pour visiter cette région. C'est aussi très calme pour dormir et se reposer. Les chambres sont très confortables et décorées avec goût. La propreté est irréprochable. Nous avons là aussi bénéficié des précieux conseils de Daniel et Vincenzo. Le petit-déjeuner est copieux et les confitures sont même faites maison par Vincenzo !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Domus Verdiana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Domus Verdiana

Adresse: Via Amedeo di Savoia 4, 95030 Ragalna, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Ragalna
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Ragalna
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Domus Verdiana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Domus Verdiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.