“Découvrir et revenir” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Chedigny
Rennes, France
“Découvrir et revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

délice du matin lors du réveil près de la rivière chantante qui n'empêche pas un bon sommeil réparateur (isolation), accueil sympathique et prêt à satisfaire les désirs d'information, de repas et d'échanges le soir prés de la piscine. un bon bain à 30°C, relaxation assurée après la visite de quelques chateaux de la région et un bain de foule

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

A notre arrivée, nous avons été acceuillis par des propriétaires forts sympathiques qui nous ont fais découvrir leur demeurre avec simplicté et passion.
Nous avons passé un merveilleux séjour dans un cadre enchanteur au bord de la rivière, avec son île et sa roue de moulin.
La chambre avec douche à l'italienne est décorée avec goût, permet un accès direct à une piscine intérieure chauffée dans un cadre agréable et impeccable.
Propreté et literie sans reproche.
Table d'hôte simple et excellente faisant découvrir les plats et vins locaux dans une très bonne ambiance. Les petites histoires complètent les anecdotes passionnées sans jamais être pesantes.
Petit déjeûner copieux et convivial au bord de la piscine.
Nous ne manquons pas de parler du "Moulin des Foulons" dans notre entourrage en le conseillant vivement.
Merci à Christine et Jean Claude, à bientôt

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons pu bénéficier d'un très bon accueil, des propriétaires à l'écoute et aptes à nous renseigner à propos des activités diponibles aux alentours, le lieu est très calme et la piscine agréable après une journée de viste.
Le cadre exceptionnel avec la proximité de la rivière.
Intérieur et extérieur sont impeccables.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Quel étonnement en consultant ce site de lire des messages forts désagréables mais qui ont tous la même matrice, les mêmes mots, les mêmes critiques, les mêmes dates, un parfait copié colé.Une superbe conspiration...... Soyons sérieux et objectifs sans fioritures .Service simple et sans taches, la chambre sobre avec une literie excellente, salle de bain avec douche et wc séparés. Ensemble situé à environ 1 km du village sur les bords d'une rivière, avec un jardin fleuri pour vous accuellir, une ile ombragée pour la détente, une piscine intérieure chauffée avec accès directe depuis les chambres. Le grand calme, avec une cuisine régionale et des patrons à votre disposition. Nous ferons le détour à notre prochain passage. Jean du 93

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
commequiers
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Un premier séjour en février nous avez déjà conquis! ce joli moulin avec piscine intérieure... que du bonheur!

Second séjour en juin, promenade près de la rivière, petit déjeuner en terrasse, nous sommes définitivement conquis!
Des "séjours plaisirs" ou le temps semble suspendu, ou l'on redécouvre une vie simple en marge du stress de nos vies quotidiennes!

Ce cadre paradisiaque ou les règles principales sont le respect des autres, de la nature et des lieux... sans oublier des habitants qui nous ouvrent les portes de leurs maison comme à des amis : voici la grande différence entre un hôtel et une maison d'hôte où l'on retrouve le contact et la chaleur humaine!!!

La maison d'hôte fait honneur au style champêtre-chic avec ses jolies chambres toutes pourvues d'une pièce d'eau privative. Lorsque l'on découvre pour la première fois la piscine intérieure avec son ambiance exotique, on sait que ça y est : on est en vacances!!!!
Nous avons également partagé la table d'hôte avec Christine et Jean-claude; ils nous ont chouchouté et fait dégusté des produits locaux: charcuterie, fromage, vins, légumes du marché... miam! Mes papilles s'affolent encore rien que d'y penser!!!
Et pour le petit déjeuner, comme je l'ai déjà dit, sur la terrasse c'était génial! Cela nous a rappelé les vrais petits déjeuners en famille ou l'on discute avec nos voisins d'une nuit. Le service personnalisé m'a beaucoup plus. En effet nous n'étions pas dans un hôtel avec un buffet impersonnel et ils nous ont servis un vrai petit déjeuner à la française!!! J'avais juste précisé à notre arrivée que mon amie prenait un laitage au petit déjeuner et il nous a été servi sans problème!

Pour résumer, nous sommes enchantés de nos deux séjours et nous comptons signer une troisième fois fin août, début septembre! alors Christine et Jean-claude, nous arrivons avec dans notre valise une bonne nouvelle!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Je suis vraiment dégoûté quand je lis tout ce que ces gens ont le culot d'écrire au sujet de cet établissement à croire que c'est une conspiration surtout quand on se rend compte que finalement on lit la même chose à croire qu'ils ont organisé et répété leur petite mascarade !!!!! C'est honteux et j'imagine surement très blessant pour ces propriétaires qui sont d'une gentillesse incroyable !!!! Tout y étais, la beauté et le charme des lieux, la propreté des locaux, super décoration de la chambre, de la piscine et du domaine en lui même résultant d'une très très belle restauration des bâtiments !!! Bref nous y avons passé un séjour vraiment relaxant et soit dit en passant le petit déjeuné était à la hauteur de nos souhaits (café, confitures,beurre, fruits frais, jus d'orange, pains absolument pas rassi etc ... un ramassis de mensonges tout ce que vous pouvez lire en amont de mon commentaire !!!!! ) C'est sans regrets pour nous bien au contraire nous y retournerons et probablement même avec des amis qui après avoir vu nos photos ont vraiment envi de découvrir ce petit coin de paradis. Alors allez vous faire votre opinion et vous verrez qu'on est très loin de la vérité quand on lit toute cette méchanceté gratuite de la part de ces personnes qui à mon sens ne manquent pas de toupet !!!!!!!! A bonne entendeur ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Drancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Consultant le site pour un séjour en Bretagne, par curiosité et nostalgie, je reviens avant d'entamer mes recherches, sur les commentaires faits pour le Moulin des Foulons où j'ai séjourné 3 jours au mois de mai. J'ai consulté avec plaisir les avis de satisfaction que je partage. Quelle n'a pas été ma surprise de lire les avis négatifs formulés par deux personnes. Ce n'est pas possible.....ils ont du se tromper d'adresse, nous n'avons pas couché au même endroit ni n'avons été reçus par les mêmes personnes.....On nous décrit là l'auberge des Ténardiers...

Abandonnant provisoirement ma recherche sur la Bretagne, j'ai alors pris le temps d'étudier la fiche de ces deux personnes que l'on voit de dos sur la photo (???). Je n'ai aucun intérêt à perdre mon temps à m'exprimer ainsi mais je trouve révoltant qu'au travers d'un site utile et sérieux, certains Internautes diffament une adresse aussi accueillante.

J'ai simplement noté que certaines de leurs notations ne correspondent pas vraiment aux observations. Quand c'est NUL, on met généralement un ZERO.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin des Foulons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin des Foulons

Adresse: Route d'Azay sur Indre | Les Foulons, 37310 Chedigny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chedigny
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Chedigny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin des Foulons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin Des Foulons Chedigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin des Foulons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.