“à recommander avec plaisir” 5 5 étoiles

Le Moulin des Foulons
Route d'Azay sur Indre | Les Foulons, 37310 Chedigny, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Chedigny
fontenay sous bois
“à recommander avec plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous recherchions un hôtel dans la région pour visiter les châteaux de la Loire et nous n'avons pas été déçu!
Le Moulin des Foulons est un magnifique cadre pour se reposer après une longue journée.
Les chambres sont très belle, la literie excellente, la salle d'eau et les toilettes dans la chambre sont de grande qualité, Tout est parfait.
Les petits déjeuners se font au bord de la piscine et vous aurez droit à des produitS maisons.
Les propriétaires sont très sympathiques et vous conseillent sur les visites alentours.
Arturo et jennifer

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

A toutes les personnes désirant trouver un lieu de rêve, un accueil amical et chaleureux, un environnement de paix et sérénité, surtout vous pouvez passez chez Jean-Claude et Christine au Moulin des Foulons vous serez très heureux. Nous avons découvert la région, la bonne table et vraiment nous y retournerons pour rêver loin du tumulte parisien. Merçi encore à tous les deux et à très bientôt.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Un endroit idéal pour se reposer , le cadre est idyllique et d'une qualité rarement atteinte !
la restauration du moulin a été exécutée de main de maitre , par jean claude et Christine les propriétaires !
Tout est parfait , la pièce piscine est splendide et le petits dejeunés ce font avec bonheur juste a côté !!!
Merci, merci de votre accueil et de votre gentillesse !!!
A bientôt !
Alain et laure de Nevers

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Orléans, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous sommes un jeune couple qui recherchaient un endroit douillet et romantique pour découvrir la belle région de la Tourraine, et le Moulin des Foulons a parfaitement répondu a nos attentes.
Un cadre verdoyant avec un jardin superbe, rend le Moulin vraiment appréciable. Le passage de la rivière tout près apporte une touche paisible et reposante.
L'accueil de nos hôtes a été très chaleureux et attentionné, ce que l'on recherche dans ce genre d'étape, avec de la convivialité!
Que dire aussi de la possibilité de faire un petit saut dans l'eau du matin jusqu'au soir, avec une eau chauffée , avec musique d'ambiance s'il vous plait.
Personnellement, cette escapade restera dans nos très bons souvenirs. A refaire!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous sommes arrivés fatigués et repartis trois jours plus tard détendus.
les chambres sont très agréables et très calmes propices au repos. Nous avons profité des
conseils de nos hôtes: visite de la région et de bonnes adresses de restaurants en particulier à Génillé où nous avons adoré le restaurant Agnès Sorel; En bref, voici une adresse de grande qualité à ne pas oublier; Merci à nos hôtes pour leur gentillesse

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Je suis venu avec un ami sans connaitre la région, et en admirant les photos du site du Moulin des Foulons, à cause des bouchons Parisien , nous sommes arrivés bien tard 23h au lieu de 18h00, pas de problème , les propriétaires nous ont reçus avec toute la gentillesse et le savoir faire . Des le lendemain matin, petit déjeuner très sympa avec du pain maison et baguette , et confiture du coin ,brioche maison etc un régal , de plus , la terrasse donne sur un très grand jardin , refait entièrement par leur fils paysagiste , un plaisir pour les yeux et le nez , après ils nous ouvre la piscine , et ensuite , ils nous informent sur tout les coins à ne pas rater et à découvrir , bref , si vous me lisez c est que vous hésitez peut être , dans tous les cas , avec toutes les chambres d'hôtes que j ai pu faire , vous avez le droit à la vraie chambre d'hôte , un accueil très chaud et chaleureux , et en prime si vous le souhaitez une visite guidée du propriétaire sur la rénovation du moulin et ses travaux , bref , vous cherchez un dépaysement ,: Le moulin des Foulons est fait pour vous . Merci a vous , on reviendra Emmanuel

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Très bon accueil chaleureux,le séjour a été très agréable et détendant.La chambre était très confortable,et le cadre très agréable.Nos hôtes nous ont donné de bons conseils pour visiter la région qui est magnifique ,et de bonnes adresses pour se restaurer,en particulier le restaurant Agnès Sorel à Genillé.Nous y retournerons avec plaisir.Une adresse à partager.

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Moulin des Foulons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin des Foulons

Adresse: Route d'Azay sur Indre | Les Foulons, 37310 Chedigny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chedigny
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Chedigny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin des Foulons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin Des Foulons Chedigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin des Foulons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.