“Une halte qui peut durer....” 5 5 étoiles

Le Moulin des Foulons a été ajouté à vos Favoris
Le Moulin des Foulons
Route d'Azay sur Indre | Les Foulons, 37310 Chedigny, France   |
Bois-Colombes
“Une halte qui peut durer....”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Situé au coeur d'une région où châteaux, cours d'eau, forêts, villes, vignes, troglodytes, festivals vous tendent les bras, "le Moulin des Foulons" est un lieu de séjour idéal. Son ambiance chaleureuse, ses petits déjeuners revigorants qui sonnent le début d'une journée bien remplie, la gentillesse et l'humour des propriétaires rendent un retour inévitable. A faire : le chemin qui relie le Moulin au merveilleux village de Chédigny (1 km à peine), et, tout près, la ville de Loches, si belle.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Artenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

nous avons séjourné au moulin pour une nuit avec nos amis et c est vraiment l endroit que nous recommanderons pour passer un séjour convivial christine et jean claude sont des gens généreux qui ont une passion pour cette demeure qu ils ont fait revivre. le parc est magnifique les chambres d un grand confort la literie est de grande qualité et nous sommes sensible a ce genre de détail et la douche a l italienne ca c est du confort nous avons prit notre diner prés de la rivière merveilleux merci pour ces cailles divines aprés une journée a moto et le petit déjeuner je vous passe les détails mais pour une fois nous avons des confitures maison des gateaux fruits jus de fruits de qualité ca aussi c est important pas de premier prix chez christine et jean claude. bref pour ce ressourcer il vous reste à faire un plongeon dans la piscine de demander a jean claude une coupette de ce pétillant rosé pas mal du tout et nous vous assurons un séjour de rêve dommage que notre séjour fut bref nous serions bien resté venez découvrir cette endroit et ces personnes car ils méritent d'êtres reconnut pour leur travail et leur gentillesse a bientôt christine et jean claude

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Moselle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Du 14 au 16 août 2012.
Comme beaucoup, nous apprécions la formule chambre d'hôtes des gîtes de France pour leurs qualités justes et reconnues, l'accueil et l'ambiance qui y règnent.
Nous tenons à mettre un avis très favorable sur l'ensemble des prestations qui nous ont été offertes par Christine et Jean-Claude au Moulin des Foulons à Chédigny. Adeptes depuis 20 ans à ce style de séjour et pour en avoir connu un certain nombre, nous pouvons retenir cette adresse comme étant un lieu de grande qualité, où il est agréable de passer du temps, d'échanger avec les hôtes sur l'histoire de ce lieu de vie. Les chambres sont très jolies, la literie de qualité, les pièces d'eau et toilettes très agréables et ont été réalisés avec des matériaux de qualité.La propreté est irréprochable.La piscine intérieure est très agréable et peut être praticable en cas de mauvais temps . Le jardin est idyllique, étendu, et la rivière qui le borde apporte une note de fraîcheur et de sérénité.Nous avons passé un moment privilégié.
Voilà notre expérience, sincère, qui ne vaut pas moins, et n'est pas plus louche que la minorité de critiques massacrantes que nous avons pu lire sur cet établissement. Pour notre part, nous ne serions jamais rester quatre jours dans un lieu si celui ci nous avait tant déplu. D'autre part, et à titre tout à fait personnel, nous trouvons un peu décalé que des personnes portent un jugement aussi dur parce qu'ils n'ont pas trouvé un yaourt au petit déjeuner ou pas de téléviseur dans leur chambre. Ouvrez les yeux, regardez autour de vous, appréciez les personnes qui réalisent des lieux aussi jolis pour vous accueillir et vous permettre de lâcher prise en pleine nature. Et.....si, malgré tout, c'est vraiment mieux ailleurs, restez y !

Amitiés à Christine et Jean Claude

Cordialement

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
fontenay sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous recherchions un hôtel dans la région pour visiter les châteaux de la Loire et nous n'avons pas été déçu!
Le Moulin des Foulons est un magnifique cadre pour se reposer après une longue journée.
Les chambres sont très belle, la literie excellente, la salle d'eau et les toilettes dans la chambre sont de grande qualité, Tout est parfait.
Les petits déjeuners se font au bord de la piscine et vous aurez droit à des produitS maisons.
Les propriétaires sont très sympathiques et vous conseillent sur les visites alentours.
Arturo et jennifer

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

A toutes les personnes désirant trouver un lieu de rêve, un accueil amical et chaleureux, un environnement de paix et sérénité, surtout vous pouvez passez chez Jean-Claude et Christine au Moulin des Foulons vous serez très heureux. Nous avons découvert la région, la bonne table et vraiment nous y retournerons pour rêver loin du tumulte parisien. Merçi encore à tous les deux et à très bientôt.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Un endroit idéal pour se reposer , le cadre est idyllique et d'une qualité rarement atteinte !
la restauration du moulin a été exécutée de main de maitre , par jean claude et Christine les propriétaires !
Tout est parfait , la pièce piscine est splendide et le petits dejeunés ce font avec bonheur juste a côté !!!
Merci, merci de votre accueil et de votre gentillesse !!!
A bientôt !
Alain et laure de Nevers

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Orléans, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous sommes un jeune couple qui recherchaient un endroit douillet et romantique pour découvrir la belle région de la Tourraine, et le Moulin des Foulons a parfaitement répondu a nos attentes.
Un cadre verdoyant avec un jardin superbe, rend le Moulin vraiment appréciable. Le passage de la rivière tout près apporte une touche paisible et reposante.
L'accueil de nos hôtes a été très chaleureux et attentionné, ce que l'on recherche dans ce genre d'étape, avec de la convivialité!
Que dire aussi de la possibilité de faire un petit saut dans l'eau du matin jusqu'au soir, avec une eau chauffée , avec musique d'ambiance s'il vous plait.
Personnellement, cette escapade restera dans nos très bons souvenirs. A refaire!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin des Foulons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin des Foulons

Adresse: Route d'Azay sur Indre | Les Foulons, 37310 Chedigny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chedigny
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Chedigny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin des Foulons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin Des Foulons Chedigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin des Foulons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.