“Recommandation +++” 5 5 étoiles

Le Moulin des Foulons
Route d'Azay sur Indre | Les Foulons, 37310 Chedigny, France   |
“Recommandation +++”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons opté pour la première fois de séjourner en chambre d'hôtes et avons bien fait.! Cadre idyllique malgré le mauvais temps de la toussaint : les hôtes, la chambre, la piscine, la table d'hôte et le petit dejeuner où les confitures et les gâteaux maison vous rappellent votre enfance ... tout est fait pour vous sentir bien. Merci à Christine et Jean-claude
Gilles et Catherine

• Séjour du novembre 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Un haut niveau de prestation pour ces chambres d'hôtes. Nous sommes arrivés pour un week-end prolongé à 2 familles, en occupant les 4 chambres qui sont toutes décorées avec goût. Carrelage au sol partout, chauffé pour les 2 chambres du RdC. La piscine intérieure est chauffée à 28/29 °C et traitée au brome (moins irritant que le chlore). Le petit déjeuner est servi de 8h30 à 9h30 autour de la piscine, devant des grandes baies vitrées donnant sur le jardin. Bien situé, à une trentaine de km d'Amboise, une vingtaine de km de Chenonceaux et une dizaine de km de la ville fortifiée de Loches. Pour le soir, nous nous sommes restaurés au Clos aux Roses (40/50€ par personne mais un rapport qualité prix exceptionnel) et à Loches où il y a de nombreux restaurants de tous les standings. Une restauration sur place est possible, mais nous n'avons pas pris cette option.
Que dire de plus ? Ce fut parfait.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Une soirée inoubliable dans un cadre accueillant.
Christine et Jean-Claude savent se mettre au service de leurs hôtes avec gentillesse, humour et tact. On peut les questionner sur leur région, ils ont toujours mille choses passionnantes à nous faire partager.
La literie est au top pour ceux qui, comme certains de notre groupe, ont des problèmes de dos.
En fin de journée, un bain régénérant dans la piscine avant de goûter à la cuisine fine de Christine tandis que Jean-Claude nous fait découvrir les vins du terroir.
Une adresse à connaître et ... à faire connaître.
Catherine et Marcel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Si vous cherchez un coin de paradis ,alors vous êtes à la bonne adresse.
Cet enchantement du 13 au 17 aout ,a été une succession de surprises.
-un cadre exceptionnel avec un petit bras de l'indrois ou vous découvrez en canoé ,la faune et la flore.
-un jardin merveilleux ,ou règne l'harmonie pour dame nature.
-des hotes dont la gentilesse et la disponibilité est sans limite.
-des chambres dont la décoration est d'exellence.
-christine et jeanclaude vous feront découvrir la cuisine locale et les vins de touraine.
EN RESUME :Que du bonheur.
Bravo pour toute la famille

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bois-Colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Situé au coeur d'une région où châteaux, cours d'eau, forêts, villes, vignes, troglodytes, festivals vous tendent les bras, "le Moulin des Foulons" est un lieu de séjour idéal. Son ambiance chaleureuse, ses petits déjeuners revigorants qui sonnent le début d'une journée bien remplie, la gentillesse et l'humour des propriétaires rendent un retour inévitable. A faire : le chemin qui relie le Moulin au merveilleux village de Chédigny (1 km à peine), et, tout près, la ville de Loches, si belle.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Artenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

nous avons séjourné au moulin pour une nuit avec nos amis et c est vraiment l endroit que nous recommanderons pour passer un séjour convivial christine et jean claude sont des gens généreux qui ont une passion pour cette demeure qu ils ont fait revivre. le parc est magnifique les chambres d un grand confort la literie est de grande qualité et nous sommes sensible a ce genre de détail et la douche a l italienne ca c est du confort nous avons prit notre diner prés de la rivière merveilleux merci pour ces cailles divines aprés une journée a moto et le petit déjeuner je vous passe les détails mais pour une fois nous avons des confitures maison des gateaux fruits jus de fruits de qualité ca aussi c est important pas de premier prix chez christine et jean claude. bref pour ce ressourcer il vous reste à faire un plongeon dans la piscine de demander a jean claude une coupette de ce pétillant rosé pas mal du tout et nous vous assurons un séjour de rêve dommage que notre séjour fut bref nous serions bien resté venez découvrir cette endroit et ces personnes car ils méritent d'êtres reconnut pour leur travail et leur gentillesse a bientôt christine et jean claude

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Moselle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Du 14 au 16 août 2012.
Comme beaucoup, nous apprécions la formule chambre d'hôtes des gîtes de France pour leurs qualités justes et reconnues, l'accueil et l'ambiance qui y règnent.
Nous tenons à mettre un avis très favorable sur l'ensemble des prestations qui nous ont été offertes par Christine et Jean-Claude au Moulin des Foulons à Chédigny. Adeptes depuis 20 ans à ce style de séjour et pour en avoir connu un certain nombre, nous pouvons retenir cette adresse comme étant un lieu de grande qualité, où il est agréable de passer du temps, d'échanger avec les hôtes sur l'histoire de ce lieu de vie. Les chambres sont très jolies, la literie de qualité, les pièces d'eau et toilettes très agréables et ont été réalisés avec des matériaux de qualité.La propreté est irréprochable.La piscine intérieure est très agréable et peut être praticable en cas de mauvais temps . Le jardin est idyllique, étendu, et la rivière qui le borde apporte une note de fraîcheur et de sérénité.Nous avons passé un moment privilégié.
Voilà notre expérience, sincère, qui ne vaut pas moins, et n'est pas plus louche que la minorité de critiques massacrantes que nous avons pu lire sur cet établissement. Pour notre part, nous ne serions jamais rester quatre jours dans un lieu si celui ci nous avait tant déplu. D'autre part, et à titre tout à fait personnel, nous trouvons un peu décalé que des personnes portent un jugement aussi dur parce qu'ils n'ont pas trouvé un yaourt au petit déjeuner ou pas de téléviseur dans leur chambre. Ouvrez les yeux, regardez autour de vous, appréciez les personnes qui réalisent des lieux aussi jolis pour vous accueillir et vous permettre de lâcher prise en pleine nature. Et.....si, malgré tout, c'est vraiment mieux ailleurs, restez y !

Amitiés à Christine et Jean Claude

Cordialement

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chedigny ou ses environs
Logis Luccotel
N° 4 sur 6 à Loches
Domaine de la Maison Neuve
Domaine de la Maison Neuve
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-Saint-Germain

Vous connaissez Le Moulin des Foulons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin des Foulons

Adresse: Route d'Azay sur Indre | Les Foulons, 37310 Chedigny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chedigny
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Chedigny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin des Foulons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin Des Foulons Chedigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin des Foulons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.