“Accueil chaleureux sur un site exceptionnel!” 5 5 étoiles

Le Moulin des Foulons
Route d'Azay sur Indre | Les Foulons, 37310 Chedigny, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Septemes-les-Vallons, France
“Accueil chaleureux sur un site exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons avons passé une semaine très agréable en famille dans cette maison et cette propriété parfaitement entretenues. On y est tout à la fois au calme de la campagne (rivière, végétation, animaux...) et on profite de la situation centrale pour visiter les sites exceptionnels de la Touraine. La piscine couverte et chauffée fait aussi partie des attraits de ce gîte, de même d'ailleurs que l'accueil chaleureux des propriétaires avec lesquels nous avons eu des échanges forts sympathiques. Un sans faute donc pour ce gîte!

Christine C.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous n'avons qu'à nous féliciter de notre choix pour ce séjour en Touraine;
Cadre splendide. Hôtes très accueillants dont le souci majeur est de satisfaire les clients.
Idéalement situé: dans le calme mais à proximité de nombreux sites à visiter.
Pensez à réserver la table d'hôte ou un resto si vous arrivez un vendredi , samedi ou dimanche soir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux,calme et propretè ,charmant moulin fleuri dans la campagne.les hôtes sont aux petits soins,et le petit déjeuner super.Surtout ne pas oublier son maillot pour profiter de la piscine couverte et chauffée.

Séjour du septembre 2013
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons particuliérement apprécié le cadre du gîte et ses nombreuses prestations de hautes qualités.Nous avons bien profité de la magnifique piscine pour une remise en forme aprés un hiver rigoureux.Le gîte est idéalement situé pour des visites (chateaux, zoo et belles cités de caractère).Nous avons pu recevoir notre petite famille en toute tranquilité et passer des moments agréables.Nous reviendrons surement avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Un vrai régal pour tout,nous avons adoré le cadre,le gîte,la situation géographique aussi,ou tous les endroits d'exceptions sont proche...bref de bien bonnes vacances...je referais avec un très grand plaisir et le conseil vivement
Nous avons également bien profité de la piscine en totale sécurité et la cohabitation s'est très bien passée.
Seul regret....nous ne sommes venus que 2 semaines.....
Je pense donc remettre cela en espérant qu'il reste encore des places
Pour donner un avis défavorable ici,il faut vraiment être de mauvaise fois....

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui aiment être dans un cadre calme,reposant...pas de conseil à donner,il faut y aller
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Très beau cadre. Accueil chaleureux. Les prestations sont de qualité et l'endroit est calme, reposant , au coeur des Châteaux. Le gîte est idéal pour un séjour en famille, très bien équipé, très propre.
Vivement conseillé!!!!
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous nous faisions une joie de passer une semaine de vacances en famille dans ce lieu qui avait l'air très prometteur. Les photos sont conformes à la réalité, mais nous n'avons pas pu en profiter dans de bonnes conditions. Le gite proposé est confortable même si le jardin clos devant est très petit et le parc en fait est peu exploitable puisque sur le lieu d'habitation des propriétaires. Beaucoup de contraintes font qu'au final nous ne sommes pas "chez nous". Fréquentant les gites de France depuis plus de 10 ans c'est la première fois que nous avons eu ce mauvais accueil. Pas le droit pour les enfants de monter avec les chaussures, pas la possibilité d'aller dans la piscine le matin puisque les petits déjeuners des chambres d'hôtes sont donnés à cet endroit. Pas le droit à partir de 18h d'aller dans la piscine puisque la priorité est donnée aux chambres d'hôtes. Pas le droit de sauter dans la piscine ou faire des éclaboussures, pas le droit d'inviter des amis passer la journée avec vous...
Bref dommage même si le cadre est joli cela nous a gâché nos vacances.
Sans doute que pour les chambres d'hôtes où les personnes ne sont pas là de la journée l'approche est très différente.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Moulin des Foulons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin des Foulons

Adresse: Route d'Azay sur Indre | Les Foulons, 37310 Chedigny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chedigny
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Chedigny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin des Foulons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin Des Foulons Chedigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin des Foulons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.