“charmant” 5 5 étoiles

Route d'Azay sur Indre | Les Foulons, 37310 Chedigny, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Chedigny
“charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé un weekend très agréable en Tourraine et espérons revenir bientôt!
Le Moulin de Foulons est très bien situé pour visiter les châteaux de la région.Les propriétaires sont charmants , très accueillants et ont pleins de bon conseils sur la région ( gastronomie, produit local, culture ) et de petites attentions envers les hôtes.
Le petit déjeuner est excellent avec des produits fait maison, au bord de la piscine et avec une petite terrasse pour l' été. Un réveil serein.
La piscine un grand atout , l' eau est bien chaude avec musique zen pour se ressourcer après avoir piétiner toute une journée de visite.
La chambre est propre avec une bonne literie, et dans ce beau cadre et calme, on a un très bon sommeil!
Que pouvons nous dire de plus? Nous reviendrons!...

Ines & Nath

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Julien-les-Villas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

nous avons passé un agréable séjour chez Christine et Jean Claude qui sont accueillants ,très sympathiques et de bon conseil tant pour les visites que pour trouver une bonne adresse gastronomique
le lieu est magnifiquement restauré ,le cadre champêtre avec un beau moulin à eau, les chambres belles et très confortables,les petits déjeuners au bord de la piscine copieux.
l'endroit est très bien situé ,à égale distance, pour visiter Loches et sa cité royale médiévale,Chenonceaux magnifique,Amboise , Villandry et ses superbes jardins....
sans parler des petits restos super bons.
La région est vraiment magnifique et nous y reviendrons certainement ,il reste tellement de choses à voir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un endroit plus que sympathique,endroit idéal pour un week- end en amoureux.Le moulin des Foulons est tenu par des gens adorables qui vous réserve un accueil exceptionnel.Le petit déjeuner fait maison est une pure merveille.Le grand plus:la piscine couverte!!!!Je vous conseil cette endroit pour y trouver du calme et nuit romantique avec son conjoint.De plus petite visite du moulin à eaux par le propriétaire.Super expérience.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Malakoff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Les plus : situation géographique, cadre, beau moulin, propreté, piscine couverte et chauffée dans une trés belle pièce, propriétaires disponibles. Idéal hors saison.

Les moins : petit déjeuner basique, pas de WIFI, pas de possibilité d'accéder à la cuisine pour se faire un café ou un thé quand on veut. On a l'impression d'être "sous surveillance" dans les parties communes. On préfererait que le petit dejeuner et le diner soient servis ailleurs qu'au bord de la piscine qu'il devient délicat d'utiliser lorsque d'autres prennent des repas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Septemes-les-Vallons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons avons passé une semaine très agréable en famille dans cette maison et cette propriété parfaitement entretenues. On y est tout à la fois au calme de la campagne (rivière, végétation, animaux...) et on profite de la situation centrale pour visiter les sites exceptionnels de la Touraine. La piscine couverte et chauffée fait aussi partie des attraits de ce gîte, de même d'ailleurs que l'accueil chaleureux des propriétaires avec lesquels nous avons eu des échanges forts sympathiques. Un sans faute donc pour ce gîte!

Christine C.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous n'avons qu'à nous féliciter de notre choix pour ce séjour en Touraine;
Cadre splendide. Hôtes très accueillants dont le souci majeur est de satisfaire les clients.
Idéalement situé: dans le calme mais à proximité de nombreux sites à visiter.
Pensez à réserver la table d'hôte ou un resto si vous arrivez un vendredi , samedi ou dimanche soir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux,calme et propretè ,charmant moulin fleuri dans la campagne.les hôtes sont aux petits soins,et le petit déjeuner super.Surtout ne pas oublier son maillot pour profiter de la piscine couverte et chauffée.

Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Le Moulin des Foulons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin des Foulons

Adresse: Route d'Azay sur Indre | Les Foulons, 37310 Chedigny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chedigny
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Chedigny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin des Foulons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin Des Foulons Chedigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin des Foulons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.